La recherche a retourné 2125 résultats

par John Doe
ven. 17 janv. 2020 22:38
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [17.01.2020] Bienne-GSHC
Réponses : 19
Vues : 1827

Re: [17.01.2020] Bienne-GSHC

Manny89 a écrit :
ven. 17 janv. 2020 22:29
John Doe a écrit :
ven. 17 janv. 2020 22:26
Ouais... replis défensifs, replis défensifs et replis défensifs ! 7 à 2 : rideau !
Demain ? On fait 3 points :!:
7 à 3, 7-2 c'était Fribourg :mrgreen:
7-3 ? J’aurais raté ce super goal ? Ok. Merci :lol:

putain de décapsuleur... perdu chépaou...
par John Doe
ven. 17 janv. 2020 22:26
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [17.01.2020] Bienne-GSHC
Réponses : 19
Vues : 1827

Re: [17.01.2020] Bienne-GSHC

Ouais... replis défensifs, replis défensifs et replis défensifs ! 7 à 2 : rideau !
Demain ? On fait 3 points :!:
par John Doe
sam. 11 janv. 2020 20:18
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [11.01.2020] Berne-GSHC
Réponses : 27
Vues : 3384

Re: [11.01.2020] Berne-GSHC

C quoi c’t’blague de pénalité sifflée contre Kast ?
par John Doe
sam. 11 janv. 2020 18:19
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [11.01.2020] Berne-GSHC
Réponses : 27
Vues : 3384

Re: [11.01.2020] Berne-GSHC

Völlmin annoncé blessé par le club. Lecoultre avec Tömmernes en 1ėre et Kast avec Jacquemet en 3e ! Logique parce qu’une ligne défensive Kast-Lecoultre... ça peut inquiéter. Molinari comme nouveau p’tit jeune en 7e défenseur. En attaque : comme d’hab. Allez les gars, on botte le cul de ces oursons :...
par John Doe
sam. 11 janv. 2020 10:22
Forum : Discussions générales
Sujet : Le topic de la nouvelle patinoire
Réponses : 2517
Vues : 563319

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

fidelio a écrit :
sam. 11 janv. 2020 09:21
Ah j'allais oublier le nom de la patinoire est déjà connue.
Je vous laisse deviner :D :D
Je sais : la Fidelio Aréna ! C’est ça ? ;)
par John Doe
sam. 11 janv. 2020 08:24
Forum : Discussions générales
Sujet : Le topic de la nouvelle patinoire
Réponses : 2517
Vues : 563319

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

T'inquiète c'est pas du tout ça je parle de la future patinoire des vernets qui va être rénovée de fond en comble. Donc t'as tout faux :D :D :D Si ça ne se fait pas et que tu nous donnes des faux espoirs, c’est toi qui iras prendre la place du faux gardien au jeu de la deuxième pause. Avec toute l’...
par John Doe
ven. 10 janv. 2020 23:42
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [10.01.2020] GSHC-Berne
Réponses : 34
Vues : 3785

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Juste wowww ! Pour le jeu, pour la détermination, pour la combativité, et pour la grosse ambiance dans c’t’pato :!:
par John Doe
lun. 6 janv. 2020 17:01
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1658
Vues : 424359

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Je suis allé regarder le classement des 50 meilleurs joueurs de national league selon Zaugg. Je sais que le mec aime la polémique, mais là c'est pathétique : 47e : Mayer 44e : Maurer 41e : Hollenstein. Mais pas Denis, Luca. le 2e gardien de Zoug qui a joué 8 matchs de LNA dans sa carrière. 39e : Ri...
par John Doe
sam. 21 déc. 2019 11:23
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [20.12.2019] Lausanne-GSHC
Réponses : 67
Vues : 7324

Re: [20.12.2019] Lausanne-GSHC

Question : 2 min pour coup de canne donne obligatoirement 1 match de suspension ? Parce que de telles pénalités il y en a à la pelle... et je n’ai pas souvenir qu’il y ait chaque fois une suspension :shock:
par John Doe
ven. 20 déc. 2019 11:20
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2020-2021] Avec quelle équipe ?
Réponses : 273
Vues : 51066

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Le pire c'est que si la Fondation voulait vraiment nous maintenir à flots sans forcément sortir trop d'argent chaque saison, il "suffirait" de faire accélérer les choses pour la nouvelle patinoire. Un investissement d'un coup, mais qui permettrait de diminuer ton apport régulier. Mais visiblement c...
par John Doe
ven. 13 déc. 2019 18:59
Forum : Discussions générales
Sujet : Le topic de la nouvelle patinoire
Réponses : 2517
Vues : 563319

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

NoUseForANickname a écrit :
lun. 9 déc. 2019 08:55
Tu sais que t'es Genevois quand :

ça fais 10 ans que tu cliques sur le topic nouvelle patinoire pour finalement n'y lire que des articles sur Rarogne et Ajoie :(
:lol: :lol: :lol: La classe! ... et c’est tellement vrai !
par John Doe
ven. 18 oct. 2019 22:58
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [18.10.2019] GSHC-Lausanne
Réponses : 28
Vues : 9730

Re: [18.10.2019] GSHC-Lausanne

Bon, 2ème victoire contre le LHC. Une chose est sûre, on sera pas champions suisse. Une autre, c'est que eux non plus... Aucune âme cette équipe de stars, Schönwetterteam, mais pas de caractère. Mené 2-0, la momie finlandaise ne sort pas son gardien pour faire un 6-4, n'est pas McS qui veut. Quand ...
par John Doe
sam. 12 oct. 2019 21:42
Forum : Jour de match 2019/2020
Sujet : [12.10.2019] Bienne-GSHC
Réponses : 18
Vues : 7554

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Et si LeCoultre fait du Maurer... on est pas rendu :mrgreen: