La recherche a retourné 763 résultats

par PAF
dim. 10 févr. 2019 10:38
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 746
Vues : 81337

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Se séparer de CMS pour prendre qui ? Alors si oui, il y a des candidats intéressants comme coach, le poste de directeur sportif qui connaît le marché Suisse c'est sacrément compliqué... Kossmann, Arno Del Curto , ou bob hartley ou d autres dans cette trempe là...ce sont des mecs qui ont les compete...
par PAF
sam. 9 févr. 2019 11:52
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [08.02.2019] GSHC-Langnau
Réponses : 30
Vues : 3505

Re: [08.02.2019] GSHC-Langnau

Quelle deception, ces matchs à 6 points qu on doit gagner et qu on perd...pfffff On est sensé avoir 1 équipe qui porte ses couilles, c est dans notre adn mais on se chie parmi! Ils gèrent tellement mal les moments important (debut de tier, temps après un but...). Aucune constance sauf dans la medioc...
par PAF
ven. 1 févr. 2019 11:43
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [01.02.2019] Fribourg-GSHC
Réponses : 34
Vues : 2980

Re: [01.02.2019] Gottéron - GSHC

Match à 6 points! Et vu qu on joue qu une fois du weekend, faudra plus que tout donner...comme ils disent, comme des chiens! Quand je vois notre "reste" d attaque, nos 2 premieres lignes vont avoir bcp de temps de jeux. Et si on pouvait finir 1 match dans l annee sans la blessure d un de nos joueurs...
par PAF
ven. 30 nov. 2018 11:43
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 746
Vues : 81337

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Jey.mlc a écrit :
ven. 30 nov. 2018 11:37
Praplan serait vraiment un gros coup s'il finit chez nous idem pour Rathgeb
Rathgeb? J ai adore quand il jouait avec le maillot fribourgeois, il aidait beaucoup nos attaquants!
par PAF
mar. 13 nov. 2018 12:09
Forum : Discussions générales
Sujet : Le topic de la nouvelle patinoire
Réponses : 2248
Vues : 322790

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

2022...hahahahaaha haha hahaha hahahahaha
:lol: :lol: :lol:
A defaut d etre convaincant, il est bien drole l ami Strawson! J espere qu on a pas un reveur de plus comme dirigeant d un club genevois...
par PAF
sam. 3 nov. 2018 23:29
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [03.11.2018] GSHC-Ambri
Réponses : 58
Vues : 7124

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Mouai, grosse purge durant 55 minutes...brouillon, manque de jeux physique, mauvaises passes sur mauvaises passes, des entrees en zone catastrophiques, une defense pressee et depassee par des leventins si limités, nos 2 premieres lignes d attaques aux fraises...pfff ce fut long et penible. Il n y a ...
par PAF
lun. 29 oct. 2018 21:47
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [27.10.2018] GSHC-Langnau
Réponses : 92
Vues : 8549

Re: [27.10.2018] GSHC-Langnau

T’es super relou là plouf [emoji49]. Relis les posts en lien avec le message de cast : il n’a jamais dit que l’équipe n’était pas derrière le coach ! C’est moi (et moi seul) qui l’ai interprété à tort comme ça dans le début ma réponse ! Dont acte ! Pour le reste, il est pour moi évident que le coac...
par PAF
sam. 27 oct. 2018 22:52
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [27.10.2018] GSHC-Langnau
Réponses : 92
Vues : 8549

Re: [27.10.2018] GSHC-Langnau

Quel match de merde...ennuyeux à mourir! Notre defense a vraiment été mauvaise. Aucun de nos defenseurs sort du lot sur ce match...10 but pris contre langnau et rappi... :? Ca fait mal au cul! Notre pp est à pleurer et putain qu est ce que nos joueurs peuvent se compliquer la vie en attaque. Toujour...
par PAF
mer. 24 oct. 2018 12:43
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [23.10.2018] Rappi-GSHC
Réponses : 98
Vues : 7053

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Des bêtes à la maison, des b*tes à l exterieur... C était un match à ne pas perdre contre une equipe mauvaise et au fond du bac! Faudra que nos 2 premières lignes se sortent un peu plus les pouces du cul! Surtout contre une defense comme celle de rappi... Pis bon, Mayer... :roll: J ai pas souvent vu...
par PAF
sam. 6 oct. 2018 23:15
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [06.10.2018] GSHC-Lugano
Réponses : 19
Vues : 2813

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Putain quel premier tier!!! Wahhhouuu! :shock: Beau match! Ca joue bien a la casa! Font plaisir a voir! Seul bemol l affluence de merde pour 1 march 1 samedi soir...merci Hugh and consort pour les degats! Qu ils continuent comme ca aux Vernets. Ca va se remplir. Et welcome Winnik, vont etre belles n...
par PAF
mer. 19 sept. 2018 14:06
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [18.09.2018 - COUPE DE SUISSE] Viège-GSHC
Réponses : 20
Vues : 3410

Re: [18.09.2018 - COUPE DE SUISSE] Viège-GSHC

Moi ce qui me deplait sur le papier, c est notre 2eme ligne...Le pauvre Tanner! Pas sur que le mettre avec Rubin et Simek va le bonifier...
J espere que Wick retrouvera rapidement sa place aupres de Tanner.
par PAF
ven. 14 sept. 2018 10:21
Forum : Discussions générales
Sujet : Arbitrage, nouvelles règles pour la saison 2018/2019
Réponses : 2
Vues : 590

Re: Arbitrage, nouvelles règles pour la saison 2018/2019

Hello tout le monde, Comme de toute façon, on va gueuler toute la saison que nos arbitres sont des brêles, autant savoir quelles sont les modifications à venir https://www.planetehockey.com/news-les-nouveautes-en-matiere-d-arbitrage-en-video,76084.html Perso, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
par PAF
sam. 8 sept. 2018 13:02
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : Matchs amicaux 2018-2019
Réponses : 114
Vues : 18280

Re: Matchs amicaux 2018-2019

Il me semble que durant leur match de prépa ils aient bcp de peine à tenir un score...et au vu des scores soit notre defense n est pas au top soit notre gardien est pas terrible. J espère que ca va se régler d ici 2 semaines. Concernant le match d hier et la compo, j ai de la peine à comprendre Rubi...
par PAF
lun. 3 sept. 2018 13:30
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : Matchs amicaux 2018-2019
Réponses : 114
Vues : 18280

Re: Matchs amicaux 2018-2019

Au vu de ces matchs amicaux, Jacquemet à l'air d'être repositionner comme avant. C'est intéressant et devrait donner une belle envergure à notre 4ème ligne. Du coup, je verrai bien qqch du genre : Bouma - Richard - Wingels Wick - Romy - Rod Bozon - Kast - Simek Jacquemet - Almond - Douay Fritsche, ...
par PAF
ven. 31 août 2018 11:44
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : Matchs amicaux 2018-2019
Réponses : 114
Vues : 18280

Re: Matchs amicaux 2018-2019

Après on est pas à 2 ou 3 jours près puisque nos etrangers seront en forme en janvier! :roll: Ben ceci dit je préfère largement que nos étrangers soient en forme en janvier plutôt qu'en septembre. Ouai mais y a aussi bcp de points à prendre ou à ne pas perdre en septembre octobre novembre descembre...