La recherche a retourné 841 résultats

par NoUseForANickname
lun. 1 avr. 2019 15:23
Forum : Autres championnats étrangers / JO / CM
Sujet : CM Femmes 2019
Réponses : 0
Vues : 168

CM Femmes 2019

Ca commence cette semaine, est-ce quelqu'un sait si cela va être diffuser quelque part ? je ne trouve aucunes infos :?
par NoUseForANickname
lun. 25 mars 2019 15:56
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1372
Vues : 166987

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Putain, avec tous les caractères de cochons qui se trimbalent dans le monde du hockey en général, et du coaching en particulier, j'ai quand même du mal a croire que des joueurs pros ne puissent plus supporter McSorley à ce point, et surtout au bout de décennies de coaching... Y'a un truc qui m'(nous...
par NoUseForANickname
lun. 25 mars 2019 12:58
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1372
Vues : 166987

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Sierre a déjà des objectifs en Champions Hockey League ? Ils ont de l'ambitions les gaillards :P ;)
par NoUseForANickname
lun. 25 mars 2019 10:11
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1372
Vues : 166987

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Fransson avait sauf erreur signé a Timra en Suède, mais ils sont en plein tour de relégation, donc si ça tourne mal pour eux, ça tourne bien pour nous ;)
par NoUseForANickname
mer. 13 mars 2019 16:31
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC
Réponses : 112
Vues : 9725

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Bon allez, pour ce match 3 chez les bernois, je m'ennuyais alors j'ai bidouillé notre nouveau slogan 2019-2020 :lol: :oops: imgbis.jpg Sympa ton bidouillage :D La traduction serait 'Genève, c'est nous' ou plutôt 'Ici, c'est Genève' ? Je crois que c'est "Genève, c'est nous"... bon j'ai taupé ça au F...
par NoUseForANickname
mer. 13 mars 2019 14:25
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC
Réponses : 112
Vues : 9725

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Bon allez, pour ce match 3 chez les bernois, je m'ennuyais alors j'ai bidouillé notre nouveau slogan 2019-2020 :lol: :oops:
imgbis.jpg
imgbis.jpg (44.99 Kio) Consulté 1704 fois
par NoUseForANickname
mar. 12 févr. 2019 13:04
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Les blessés
Réponses : 39
Vues : 8263

Re: Les blessés

La vraie question c'est aussi de se demander si on est vraiment plus et plus souvent blessés que les autres équipes ou pas...

Y'a-t-il des stats a ce sujet quelques part ?
par NoUseForANickname
jeu. 7 févr. 2019 16:43
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1372
Vues : 166987

Re: [08.02.2019] GSHC-Langnau

Quoi que, avec la "grosse enveloppe" laissé par le départ de Almond et la non signature de Praplan, on peut peut-être se l'offrir? Pas le sujet du topic, mais je pense que c'est le genre de joueur a pas mal privilégier son pays natal... donc faudra vraiment allonger pas mal de fric si on veut s'ali...
par NoUseForANickname
jeu. 7 févr. 2019 15:48
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : [2019-2020] avec quelle équipe ?
Réponses : 1372
Vues : 166987

Re: [08.02.2019] GSHC-Langnau

Profitons de regarder Martinsson jouer sous nos couleurs encore quelques matchs, parce qu'on risque pas a mon avis de le revoir l'année prochaine..
par NoUseForANickname
mar. 5 févr. 2019 13:25
Forum : Discussions générales
Sujet : Fin de saison
Réponses : 26
Vues : 4967

Re: Fin de saison

c'est dommage pourtant, c'était si constructif
par NoUseForANickname
mar. 22 janv. 2019 13:07
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Marco Maurer
Réponses : 31
Vues : 4173

Re: Marco Maurer

j'ai peut être la mémoire qui flanche mais il me semble qu'il était parti (quasimment viré par CMS) et en très mauvais termes avec ce dernier. Quelqun peut il confirmer? Son retour me m'enchante pas du tout. Tu confonds peut-être avec Schilt ? Il doit y' en avoir plus d'un ou deux dans ce cas de fi...
par NoUseForANickname
ven. 18 janv. 2019 12:40
Forum : Effectif et Transferts
Sujet : Marco Maurer
Réponses : 31
Vues : 4173

Re: Marco Maurer

bah vu les news du matin, il a pas l'air spécialement ravi de venir... voir ce que ca va donner tout ça, mais faire venir un mec contre son gré ça donne pas toujours des résultats mirobolants...
par NoUseForANickname
mar. 15 janv. 2019 08:27
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [15.01.2019] GSHC-Bern
Réponses : 74
Vues : 8333

Re: [15.01.2019] GSHC-Bern

plouf a écrit :
lun. 14 janv. 2019 20:56
4 matchs de suspension contre Scherwey pour sa charge à la tête contre Roe.
et 6'000 chf d'amende, c'est pas rien non plus
par NoUseForANickname
mer. 5 déc. 2018 14:17
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [04.12.2018] Langnau-GSHC
Réponses : 43
Vues : 6017

Re: [04.12.2018] Langnau-GSHC

Effectivement, niveau points c'est pas dingue. Au niveau du fameux plus/minus j'observe que: Niveau centres, Richard est à +3, Rod +3, Cody +1, Romy... -5. C'est au même niveau que Goran avec la saison que l'on sait. Puisque Romy n'apporte plus grand chose offensivement et qu'il semble désormais ex...
par NoUseForANickname
mar. 4 déc. 2018 14:10
Forum : Jour de match 2018/2019
Sujet : [04.12.2018] Langnau-GSHC
Réponses : 43
Vues : 6017

Re: [04.12.2018] Langnau-GSHC

Mac Eustand a écrit :
mar. 4 déc. 2018 13:11
cast a écrit :
mar. 4 déc. 2018 10:15
Résultat 2-4 :( :(
2-4...pas de quoi tirer la gueule alors :)
Peut être qu'il aime bien Langnau