Excellent match de nos boys, abouti durant 3 tiers, une fois n'est pas coutume! Je pense que même si c'est "plus facile" contre une équipe "faiblarde", il faut quand même fournir la prestation, et bien souvent c'est contre ces équipes là qu'on a tendance à ne pas la fournir.
Mentions particulières à:
-
Mister Lombardi: match énorme, 4 points sur 4 buts, mieux c'est pas possible. Le gars monte vraiment en puissance (expression qui en énerve pas mal dans le coin

), et ça fait plusieurs matches que sa vitesse et sa technique font merveille dans les défenses adverses. Parfois il manque juste le réalisme à la conclusion, mais c'est un excellent joueur. Rien que son premier but de la soirée valait le déplacement

. Nouveau Topscorer et co-meilleur buteur de l'équipe; que dire de plus?
-
Kaspars Daugavins: A-t-il joué sous piqûre, blessé? En tous cas ça ne s'est pas vu. C'est un mec dont je suis fan depuis son arrivée, avec une technique excellente et surtout, même Bastargros l'a relevé hier soir dans le grand format RTS, un énorme travail dans les deux sens de la patinoire, ce qui fait de lui un joueur très précieux. On le sait, McSo aime les joueurs qui travaille pour l'équipe, bah le mec colle au profil!!
-
Lennart Petrell: Décrié, mal-aimé d'une partie du public parce qu'il n'est pas topscorer de la Ligue et pourtant...Plus ça va et plus j'apprécie ce joueur. L'expression consacrée "joueur de l'ombre" lui va comme un gant, c'est un gars qui bosse comme un fou et je pense qu'il s'intègre parfaitement dans la ligne des étrangers avec Lombo et Daugie. Précieux dans bon nombre de situations.
-
Jonathan Mercier: Voilà un joueur dont je ne suis vraiment pas fan, surtout vu ses dernières saisons (P-offs contre Burne exceptés) et le début de celle-ci, mais ça fait quelques matches que son niveau a augmenté, il joue plus propre, fait de belles interventions défensives et beaucoup moins de bourdes: bravo!!! Qu'il continue ainsi!
Sinon, bravo à Tobias pour son blanchissage et à la défense d'avoir tenu le coup, il est vrai bien aidée par les attaquants qui ont vraiment bien défendu.
Ps: J'espère que les 4 mecs qui ont tiré des coups de feu dans la patinoire seront interdits de patinoire!!!