[28.09.2013] Fribourg-GSHC
Re: [28.09.2013] Fribourg-GSHC
Je comprend pas pourquoi vous ne coupez pas le son quand un commentateur est pro gotteron.
Les images parlent d'elles mêmes.
Pas la peine de faire tout un foin pour un commentaire pro gotteron.
Le mieux est de changer la langue.camedia a écrit :Je comprend pas pourquoi vous ne coupez pas le son quand un commentateur est pro gotteron.

Dernière édition par Mirko le dim. 29 sept. 2013 14:45, édité 2 fois.
Mirko a écrit :Le mieux est de changer la langue.camedia a écrit :Je comprend pas pourquoi vous ne coupez pas le son quand un commentateur est pro gotteron.
Pas faux

Et sur RTS, fait longtemps que je ne regarde plus le ok tellement ils m'ont soulécamedia a écrit :Mirko a écrit :Le mieux est de changer la langue.camedia a écrit :Je comprend pas pourquoi vous ne coupez pas le son quand un commentateur est pro gotteron.
Pas faux
Je ne résiste pas (maigre consolation...) à éditer cette belle preuve du punch de Goran !
http://www.youtube.com/watch?v=91eDTJT7Wh0
Merci Gshc live =)
Merci Gshc live =)
Dernière édition par 70#EauLeuneStaïne le dim. 29 sept. 2013 15:55, édité 2 fois.
Comme quoi s'attaquer à notre Goran que les supporters fribourgeois on traité de sale croate..... belle réponse à tout les imbéciles.John Doe a écrit :Je ne résiste pas (maigre consolation...) à éditer cette belle preuve du punch de Goran !
-
Bon, c'est pas le tout....mais la provoc dans laquelle nos joueurs sont tombés est aussi une tactique d'entraineur; et c'est quasi-imparrable, car je n'ai jamais vu un joueur de hockey se rappeler son cathéchisme et tendre l'autre joue
Vu la "qualité" du baston de Goran, le fait que les deux aient tombé les gants, et que Helbling pissait le sang, notre capitaine sera-t-il suspendu jeudi?
Tobias déja en moins, la défense se devra d'être irréprochable, mais ils en sont capables.

Vu la "qualité" du baston de Goran, le fait que les deux aient tombé les gants, et que Helbling pissait le sang, notre capitaine sera-t-il suspendu jeudi?
Tobias déja en moins, la défense se devra d'être irréprochable, mais ils en sont capables.
Perso ça me plait pas trop cette jouerie. Ça fait des lustres que les nords américains ont compris, qu'à part
le côté show biz ça n'apporte pas grand chose si ce n'est des sanctions lourdes de conséquences.
Ça en fait combien de bastons en 7 matches?
Ils ferait mieux de se concentrer à nous produire du beau jeu.
Pourquoi s'obstiner à faire jouer Daugavins et Lombardi ensembles?
En l'absence indéterminée de Hollenstein, alignez le avec Romy et Petrel et laissez Lombardi dans un rôle défensif.
Ce dernier n'a pas encore assimilé le système de CMS, il ma l'air largué.
Les conséquences de cette défaite ne sont pas catastrophiques au niveau classement mais vont nous
pénaliser au niveau absences.
L'arbitrage était bon jusqu'à la prolongation. Le match a correspondu à un bon derby.
Mais que se soit du côté de FG tout comme GS, à part quelques étincelles, le niveau de jeu et les automatismes
c'est pas encore ce qu'on peut attendre de deux équipes visant le titre.
Niveau commentateurs de télé club je coupe le son. L'autre hier soir s'étonne de voir un fribourgeois sur le banc d'infâmes alors qu'il purgeait les 10 minutes que Conz venait de prendre. Celui d'avant hier n'a mouillé son slip que quand les adversaires du GS étaient dangereux! À quand des journalistes qui connaissent notre sport et qu'ils cachent leur partialité à l'antenne.
le côté show biz ça n'apporte pas grand chose si ce n'est des sanctions lourdes de conséquences.
Ça en fait combien de bastons en 7 matches?
Ils ferait mieux de se concentrer à nous produire du beau jeu.
Pourquoi s'obstiner à faire jouer Daugavins et Lombardi ensembles?
En l'absence indéterminée de Hollenstein, alignez le avec Romy et Petrel et laissez Lombardi dans un rôle défensif.
Ce dernier n'a pas encore assimilé le système de CMS, il ma l'air largué.
Les conséquences de cette défaite ne sont pas catastrophiques au niveau classement mais vont nous
pénaliser au niveau absences.
L'arbitrage était bon jusqu'à la prolongation. Le match a correspondu à un bon derby.
Mais que se soit du côté de FG tout comme GS, à part quelques étincelles, le niveau de jeu et les automatismes
c'est pas encore ce qu'on peut attendre de deux équipes visant le titre.
Niveau commentateurs de télé club je coupe le son. L'autre hier soir s'étonne de voir un fribourgeois sur le banc d'infâmes alors qu'il purgeait les 10 minutes que Conz venait de prendre. Celui d'avant hier n'a mouillé son slip que quand les adversaires du GS étaient dangereux! À quand des journalistes qui connaissent notre sport et qu'ils cachent leur partialité à l'antenne.
- Goran McKim
Donc d'après la RTS dans Sport Dimanche, les 2+2 sont dus au fait que Petrell tente de se battre avec Kwiatkowski alors que Bezina est afféré avec Helbling, curieux...
Apparemment c'est bertolotti en personne qui leur a fourni cette explication et MCS sous la loupe du juge unique, rien concernant Tobias apparemment.
Apparemment c'est bertolotti en personne qui leur a fourni cette explication et MCS sous la loupe du juge unique, rien concernant Tobias apparemment.
Petite précision, ce n'est pas parce que Bezina et Helbling se fricotent mais parce que Petrell veut commencer la bagarre alors que les arbitres sont occupés avec Bezina et Helbling. Nuances....Fan-1206 a écrit :Donc d'après la RTS dans Sport Dimanche, les 2+2 sont dus au fait que Petrell tente de se battre avec Kwiatkowski alors que Bezina est afféré avec Helbling, curieux...
C'est bien ce que je voulais dire, c'était pas clair autant pour moi.
Le tort de Petrell selon les arbitres c'est de relancer la bagarre alors que lui et Kwiatkwwowowisi avaient été séparés auparavant, mais ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même
Le tort de Petrell selon les arbitres c'est de relancer la bagarre alors que lui et Kwiatkwwowowisi avaient été séparés auparavant, mais ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même
- Captain Iglo
D'autant que Helbling et Bezina ont aussi été séparés, et Helbling jette ensuite les gants et déclenche la bagarre. Vous me direz qu'il en a été puni d'une autre façon, mais il n'empêche...Fan-1206 a écrit :C'est bien ce que je voulais dire, c'était pas clair autant pour moi.
Arbitres partout, impartialité nulle part! Le Kiamachin est à 2 doigts de poser les gants, et en plus il essaie d'en mettre une à Petrell en se loupant royalement et en tombant comme une tache.Fan-1206 a écrit :Donc d'après la RTS dans Sport Dimanche, les 2+2 sont dus au fait que Petrell tente de se battre avec Kwiatkowski alors que Bezina est afféré avec Helbling, curieux...
C'est clairement le GSHC qui a perdu ce match, Fribourg aurait été incapable de marquer à 5 vs 5.
Quand au commentateur, je sais pas ce que vous avez, mais si y en a un qui faudrait vraiment qu'il ne commente plus GSHC, c'est bien Andrey!