[08.10.2013] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
babe

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par babe » mar. 8 oct. 2013 22:35

geminisaga a écrit :
babe a écrit :Et ben, un forum à l'unisson ce soir ! C'est dire si la prestation ne fut pas enthousiasmante.
Je te cite car je sais pas quoi penser de cette équipe car sérieusement il y a rien d'enthousiasmant comme tu dis et en même temps on est pas largué pour autant.
Encore une fois ce qui me frustre c'est qu'on a jamais l'impression de tenir un match de A à Z. C'est soit on est mauvais du début à la fin soit on est mauvais les 3/4 du match mais on sauve 2 ou 3 points à la fin. :?
Y a de quoi être un peu perdu avec cette équipe....Je viens presque à espérer voir du BEAU jeu un match entier quitte à le perdre :cry:

On va rester posifit on est au dessus de la barre et y a une grosse marge de progression sur certain joueur.
Et pour finir merci à Rytz qui a fait un très bon match faut pas l'oublier !

Effectivement, c'est un peu le paradoxe de la situation et comme l'a dit Cole, toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. C' est aussi un peu comme l'année dernière, on produisait rien d'exceptionnel mais les victoires se sont accumulées pour finir par éclater la stat. C'est par la suite que ça c'est compliqué.
Alors, j'espère que cette année, on fait presque exactement le contraire, on part tout doux tout doux et.......
Bon, c'est un souhait et comme dit plus haut, suis pas rassuré pour l'instant, mais je veux y croire encore, il reste pas mal de matchs quand même, non ?

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mar. 8 oct. 2013 23:08

On notera 1 (!) chose positive, un peu. Cody Almond TopScorer de la ligue, pas mal devant 2 étrangers!

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... ik_nla.php

leuleu44

Message par leuleu44 » mar. 8 oct. 2013 23:30

ouais moi ce que je vois c'est retrour de Mc sorley derrière le banc, et on retrouve un jeu sans âme, sans motivation et sans envie. Une défaite comme résulat après deux victoires.

La méforme des étrangers n'explique pas tout même si ce soir Lausanen en voulais plus... ou plutot les ex servetiens jetés par chris en voualis plus que nos joueurs d'aujourd'hui.

RV_81

Message par RV_81 » mar. 8 oct. 2013 23:37

HONTE ET SCANDALE.

Vraiment je suis deçu. J ai pas lu les commentaires d avant, mais c est mon sentiment.

Pas de revolte, pas d envie, pas de derby, rien... juste navrant!

Ils sont ou les genevois, il est a qui le lac!

Merde c est honteux de perdre comme ça, sans avoir fout 10 charges dans le match et 8 ont été mise par Almond.

NUL

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mar. 8 oct. 2013 23:48

Faut voir que contrairement à ce que tout le monde prédisait - moi y compris - le LHC est très loin d'être largué et pour l'instant, leur quatuor d'attaquants est, comme dirais-je, plus performant que ceux du bout du lac...

Au niveau défense, c'est pas forcément costaud au LHC mais Huet fait jusqu'à présent une grosse saison et à l'heure actuelle, on vient tout juste d'atteindre le 20% des matchs de la saison régulière donc faudrait relativiser un peu les choses.

Et je pense que beaucoup d'entre nous auraient signé pour 6 points pour nos trois matchs sans Stephan donc encore une fois, on est pas si mal même si on est très loin de notre fantastique début de saison dernière :mrgreen:

Après, et même si la saison est encore longue, celle-ci risque d'être une nouvelle fois très, très longue pour les Lakers pour qui j'ai une affection toute particulière pour qu'il ait faire un tour à l'étage en-dessous, longtemps, très longtemps...

On voit également que comme ça en devient une habitude, avoir de l'argent comme à Lugano ne suffit pas à gagner des matchs sans compter les blessures qui accablent le club et dans la série club qui est dans une situation inconfortable, le EVZ me parait en haut de classement avec un problème de gardien étranger, un étranger que l'on ne voit pas et un autre que l'on voit régulièrement dans la section "fait d'hiver".

Bon, maintenant faut reconnaître que moi aussi, ça me gonfle de voir notre équipe perdre des matchs comme ce soir mais il faut bien admettre que le niveau est pour l'instant assez similaire entre les "petits" clubs qui carburent et font des points et les "gros" clubs qui somnolent en attendant de monter en puissance durant la saison et en fait, mon principal souci est que je ne sais pas dans quelle catégorie le GSHC figure...

Dernier point, superbe la coin supporter adverse à Malley, puisse Maudet s'en inspirer :!:

graph

Message par graph » mar. 8 oct. 2013 23:59

À la décharge de Petrell, il se disait bien secoué quand même par le triste fait divers survenu ce matin à 100m de chez lui. D'ailleurs ça a pas du aider toute l'équipe à trouver un esprit conquérant.

Penguins

Message par Penguins » mer. 9 oct. 2013 07:31

Enfin Cody montre de quoi il est capable et ça fait plaisir de l'avoir dans l'équipe ! Ce mec a un potentiel extraordinaire, c'est pas surprenant de le voir Top scorer

deLo82

Message par deLo82 » mer. 9 oct. 2013 08:16

Ca fait mal au fion de le dire mais Lausanne mérite cette vicoire et ce qui fait tout aussi mal au fion, c'est de voir Savary avec ce maillot. Je comprend qu'il voulait plus, d'ou son départ, mais entre un Jaquement et un Savary...

Sinon question étranger, j'attend toujours de voir Lombardi monter d'un cran. Autant contre Zug y avait de l'espoir, autant ce match contre le LHC je me suis demandé à quoi il sert.. laissons lui encore du temps, tout comme Petrell, Romy et Daugavins.
Almond et Picard sont clairement monter en puissance après une saison. Ca serait bien que McS garde ses étrangers plus d'une saison.

Le PP : no comment (c'est qui, qui se broute dans l'angle avant le départ qui mène au 2-1 ?)

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 9 oct. 2013 08:22

deLo82 a écrit :Le PP : no comment (c'est qui, qui se broute dans l'angle avant le départ qui mène au 2-1 ?)
Daugavins il me semble. (Le Matin parle de Simek, j'avoue que d'où j'étais je peux me tromper)

deLo82

Message par deLo82 » mer. 9 oct. 2013 09:05

"Le soir tombait de tout son poids
Au dessus du Lac de Genève,
Je rangeais mes cannes
On ne voyait plus que du feu..
.. Alors pense plus à la cabanne du pêcheur
C'est un mauvais rêve, oublie-le!"

Une bonne chanson pour les enflures ;)
Goran McKim a écrit :
deLo82 a écrit :Le PP : no comment (c'est qui, qui se broute dans l'angle avant le départ qui mène au 2-1 ?)
Daugavins il me semble. (Le Matin parle de Simek, j'avoue que d'où j'étais je peux me tromper)
Merci, je pensais Simek aussi, mais j'étais pas sur.

Polux_boy

Message par Polux_boy » mer. 9 oct. 2013 09:37

Goran McKim a écrit :
C'est bien Simek qui nous fait un enchaînement digne du bêtisier

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 9 oct. 2013 09:41

Polux_boy a écrit :
Goran McKim a écrit :
C'est bien Simek qui nous fait un enchaînement digne du bêtisier
Au temps pour moi alors.

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » mer. 9 oct. 2013 09:47

Lendemain de défaite à Lausanne, il est 9h46 et Romandia ne s'est toujours pas laché sur le forum!!!!
Donne-nous de tes nouvelles ROMANDIA, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mer. 9 oct. 2013 09:49

pecheur a écrit :J'aurai juste une petite question pour ceux qui étaient à Malley hier.

Pourquoi les supporters sont-ils arrivés avec 1 tiers de retard?

A mardi dans la volière!
Je ne sais pas. J'ai travaillé tard pour 2 billets pour moi et mon ami pour aller directement à Lausanne, pas avec le bus. Pourquoi?

1) Nous n'habitons pas à Geneve (il habite à Lausanne)
2) Pour tous les clubs le bus es normalement en retard. Ok, si c'est Zoug pendant le semaine...je comprends, mais Genève -> Lausanne? C'était stupide et à cause de ça j'ai pas pris le bus.

Au premier il y avait juste moi et mon ami. Quand nous sommes entrés dans le Malley, les supporters Lausannois ont dit "boooooooooo". We blew kisses :D

Voilà le secteur visiteurs au premier....

Image

deLo82

Message par deLo82 » mer. 9 oct. 2013 10:13

Aussie Aussie Aussie Oi Oi Oi ;)

Répondre