geminisaga a écrit :Je te cite car je sais pas quoi penser de cette équipe car sérieusement il y a rien d'enthousiasmant comme tu dis et en même temps on est pas largué pour autant.babe a écrit :Et ben, un forum à l'unisson ce soir ! C'est dire si la prestation ne fut pas enthousiasmante.
Encore une fois ce qui me frustre c'est qu'on a jamais l'impression de tenir un match de A à Z. C'est soit on est mauvais du début à la fin soit on est mauvais les 3/4 du match mais on sauve 2 ou 3 points à la fin.![]()
Y a de quoi être un peu perdu avec cette équipe....Je viens presque à espérer voir du BEAU jeu un match entier quitte à le perdre![]()
On va rester posifit on est au dessus de la barre et y a une grosse marge de progression sur certain joueur.
Et pour finir merci à Rytz qui a fait un très bon match faut pas l'oublier !
Effectivement, c'est un peu le paradoxe de la situation et comme l'a dit Cole, toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. C' est aussi un peu comme l'année dernière, on produisait rien d'exceptionnel mais les victoires se sont accumulées pour finir par éclater la stat. C'est par la suite que ça c'est compliqué.
Alors, j'espère que cette année, on fait presque exactement le contraire, on part tout doux tout doux et.......
Bon, c'est un souhait et comme dit plus haut, suis pas rassuré pour l'instant, mais je veux y croire encore, il reste pas mal de matchs quand même, non ?