Je te rejoins sur ce point. Je sais pas si c'est le choc de hier soir qui est encore la mais l'équipe s'est faite humiliée à la fin. Complétement huée à la fin c'est pour ça d’ailleurs qu'ils sont vite rentré au vestiaire. Personnellement je sais pas trop quoi en penser de cette attitude du publique. J’espère au moins que cela créera la réaction chez les joueurs qui se diront peut-être que hier c’était LE match qu'il ne fallait pas raté.PHRPG a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est de voir tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
Siffler son équipe, c'est siffler ses couleurs donc se siffler soi même.
[15.10.2013] GSHC-Lausanne
Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne
Pour moi, c'est une défaite de l'équipe toute entière, joueurs et staff !!!
On ne peut rien reprocher à Lausanne qui a su profiter de nos immenses lacunes. Bravo à eux.
Cette saison, ce ne sera pas Bienne notre bête noire...
Par contre, j'espère que cette défaite serve à tous les protagonistes du club. Je souhaite une
grosse remise en question de chacun (joueurs et coachs) et compte sur une sévère et rapide reprise en main
car des matches comme hier soir, y'en a marre et ça fait trop longtemps que ça dure !!!
Il y a un cas que j'aimerai soulever, c'est celui de Romy.
D'accord il est bien palot au niveau compteur, mais depuis l'absence de son compère de ligne (Denis)
j'ai la forte impression que c'est Romy qui paie aussi car il est trimballer dans tous les sens avec des
joueurs qui ne l'aide pas vraiment. Après constatation que le plan de match devient foireux au troisième
but, pourquoi le boss n'essaie pas d'aligner Romy avec Lombardi et Daugavins. Certains y ont déjà répondu
en disant qu'il y aurait deux centres dans la même ligne... Foutaise, c'est des joueurs professionnels et sont
tous capables de tenir n'importe quel poste ! Bezina n'était-il pas un avant avant d'évoluer chez nous à l'arrière???
Un peu de respect pour ce merveilleux joueur de talent qui abat un travail monstrueux en défense et box play.
Je rejoins aussi un utilisateur qui a dit qu'il y a des jours/soirs comme ça, même nous nous ne sommes pas toujours
au top dans notre job.
Mais, tout comme d'autres, j'ai l'impression que ce genre de mauvais soirs il y en a beaucoup trop depuis
bien longtemps. À quoi ça tient ??? J'ai la forte impression que le système imposé et connu de tous empêche
les talents de s'exprimer. Le temps d'adaptation est un peu de la foutaise et comment arriver à obtenir des
automatismes et de la régularité et brassant systématiquement les lignes en cours de jeu (sauf quand on ne peut
pas faire autrement, blessures, suspensions, maladies). Si c'est pour déstabiliser l'adversaire je veux bien, mais
jusqu'à maintenant c'est plutôt nos joueurs que ça déstabilise, du moins c'est mon avis.
Ce qu'il y a de dingue dans tout ça c'est je reste persuadé qu'il y a un potentiel énorme dans ce team!
D'où vient le problème...???

On ne peut rien reprocher à Lausanne qui a su profiter de nos immenses lacunes. Bravo à eux.
Cette saison, ce ne sera pas Bienne notre bête noire...
Par contre, j'espère que cette défaite serve à tous les protagonistes du club. Je souhaite une
grosse remise en question de chacun (joueurs et coachs) et compte sur une sévère et rapide reprise en main
car des matches comme hier soir, y'en a marre et ça fait trop longtemps que ça dure !!!
Il y a un cas que j'aimerai soulever, c'est celui de Romy.
D'accord il est bien palot au niveau compteur, mais depuis l'absence de son compère de ligne (Denis)
j'ai la forte impression que c'est Romy qui paie aussi car il est trimballer dans tous les sens avec des
joueurs qui ne l'aide pas vraiment. Après constatation que le plan de match devient foireux au troisième
but, pourquoi le boss n'essaie pas d'aligner Romy avec Lombardi et Daugavins. Certains y ont déjà répondu
en disant qu'il y aurait deux centres dans la même ligne... Foutaise, c'est des joueurs professionnels et sont
tous capables de tenir n'importe quel poste ! Bezina n'était-il pas un avant avant d'évoluer chez nous à l'arrière???
Un peu de respect pour ce merveilleux joueur de talent qui abat un travail monstrueux en défense et box play.
Je rejoins aussi un utilisateur qui a dit qu'il y a des jours/soirs comme ça, même nous nous ne sommes pas toujours
au top dans notre job.
Mais, tout comme d'autres, j'ai l'impression que ce genre de mauvais soirs il y en a beaucoup trop depuis
bien longtemps. À quoi ça tient ??? J'ai la forte impression que le système imposé et connu de tous empêche
les talents de s'exprimer. Le temps d'adaptation est un peu de la foutaise et comment arriver à obtenir des
automatismes et de la régularité et brassant systématiquement les lignes en cours de jeu (sauf quand on ne peut
pas faire autrement, blessures, suspensions, maladies). Si c'est pour déstabiliser l'adversaire je veux bien, mais
jusqu'à maintenant c'est plutôt nos joueurs que ça déstabilise, du moins c'est mon avis.
Ce qu'il y a de dingue dans tout ça c'est je reste persuadé qu'il y a un potentiel énorme dans ce team!
D'où vient le problème...???

Pas le même prix non plus. On est peut-être pas SI pauvre, mais on a pas les moyens du SCB, et le problème c'est que quand Chris n'arrive pas à produire le miracle nécessaire pour nous faire évoluer à ce niveau la, c'est l'émeute.Le Portier a écrit :quant on voit des équipes qui ont des Dupont, Bergeron, Heikkinen ou encore Roche pour mener un PP à la ligne bleu, nous on a Kamerzin ou Antonietti.
Ca devrait pas. Kamzerin est plutot plaisant d'ailleurs, mais il devrait être sur la 2ème paire défensive en PP, et pas notre 2ème meilleur défenseur directement derrière Bezina. Il reste quelques petits sous pour un défenseur étranger Chris ?

Non, justement MacSorley s'est bien gardé de faire ce genre de commentaire, cette année...Bartman a écrit :Mais non VeggieMac a dit que "c'est la meilleure équipe vue à Genève" ...
Un type aggressif dont 99% de l'activité ici se résume à dégueuler sur les fans, les joueurs, le coach et maintenante un site dont les fondateurs ne comptent pas leurs heures pour offrir un contenu drôle, pertinent et globalement de qualité, ça me file un sacré mal au bide. Je salue le recul de Goran, pas sur qu'a sa place j'aurais résisté à la tentation de click le bouton "ban" n'en faisant pas une histoire perso. Joli self-control, vraiment.camedia a écrit :Ouin ouin notre équipe a mal joué y a pas de résumé voilà.
Eh bien pour avoir critiqué le LHC sur léman bleu, ils nous ont montré qu'il savaient jouer au hockey et qu'ils ne seront certainement pas des faire valoir dans ce championnat.
Comme quoi parler trop vite en mal de quoi que ce soit..... juste retour de bâton!!.
D'où vient le problème...??? teldan
Poser la question c'est un peu y répondre, non ?
Il y a quelques jours nous discutions de confiance. Maintenant ça parait clair que tout l'équipe en manque singulièrement, la faute à qui ?
Si de bons voir excellents joueurs n'arrivent plus à jouer un hockey digne de leur cv. il est où le problème ?
Poser la question c'est un peu y répondre, non ?
Il y a quelques jours nous discutions de confiance. Maintenant ça parait clair que tout l'équipe en manque singulièrement, la faute à qui ?
Si de bons voir excellents joueurs n'arrivent plus à jouer un hockey digne de leur cv. il est où le problème ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que rien n'a été tenté par McSorley... Au 3ème, vu la qualité du spectacle, j'ai eu tout loisir d'observé McS... et bien comme son équipe rien. Le pouls d'un poulpe mort, encéphalogramme d'une platitude à faire passer Jane Birkin pour une siliconée...teldan a écrit :Pour moi, c'est une défaite de l'équipe toute entière, joueurs et staff !!!
Après constatation que le plan de match devient foireux au troisième
but, pourquoi le boss n'essaie pas d'aligner Romy avec Lombardi et Daugavins.
D'où vient le problème...???![]()
![]()
Ça reste un avis personnel mais je pense que le silence aurait été largement suffisant quand les joueurs ont fait le tour d'"honneur" après le match. Réservons les broncas et les sifflets aux adversaires.Wurzag a écrit :Je te rejoins sur ce point. Je sais pas si c'est le choc de hier soir qui est encore la mais l'équipe s'est faite humiliée à la fin. Complétement huée à la fin c'est pour ça d’ailleurs qu'ils sont vite rentré au vestiaire. Personnellement je sais pas trop quoi en penser de cette attitude du publique. J’espère au moins que cela créera la réaction chez les joueurs qui se diront peut-être que hier c’était LE match qu'il ne fallait pas raté.PHRPG a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est de voir tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
Pour ma part, c'est seulement un match à oublier. Notre équipe n'a à rougir face à aucune autre.
Ca on l'a bien compris et on l'en remerciera jamais assez. Mais il faut aussi essayer de tourner la page et regarder vers l'avant. Après 3 ans de décéption on est en droit d'attendre autre chose de la part d'un coach, non?Jetset a écrit :C'est plutôt toi qui devrais dégager. Sans lui on serait encore en 1ère ligue et tu supporterais Lausanne....Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!
Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!
MCSORLEY DEGAGE
Goran McKim a écrit :camedia a écrit :Eh bien pour avoir critiqué le LHC sur léman bleu, ils nous ont montré qu'il savaient jouer au hockey et qu'ils ne seront certainement pas des faire valoir dans ce championnat.
Comme quoi parler trop vite en mal de quoi que ce soit..... juste retour de bâton!!.![]()
Pauvre type.camedia juste après l'émission en question a écrit :Je viens de regarder la vidéo en différé.
Vraiment sympa les reportages et les commentaires avisé du fondateur du site c'était vraiment bien.
C'est vrai que tu as parlé toute l'émission du LHC et de ton dégout envers eux.
Deformer les propos est tellement facile.
- NoUseForANickname
Tu devrais voir le public de la vénérée NHL... 1 match trop pourri et l'équipe rentre au vestiaire sous les sifflets... 1 saison en demi-teinte et certaines tribunes sont vides...Wurzag a écrit :Je te rejoins sur ce point. Je sais pas si c'est le choc de hier soir qui est encore la mais l'équipe s'est faite humiliée à la fin. Complétement huée à la fin c'est pour ça d’ailleurs qu'ils sont vite rentré au vestiaire. Personnellement je sais pas trop quoi en penser de cette attitude du publique. J’espère au moins que cela créera la réaction chez les joueurs qui se diront peut-être que hier c’était LE match qu'il ne fallait pas raté.PHRPG a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est de voir tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
1 équipe de bas de classement et c'est le désert dans les gradins...
Je cautionne pas cela, mais le hockey est un spectacle et quand le spectacle est mauvais, les gens ne viennent pas.
Maintenant c'est sur qu'en Europe, on a pas la notion de spectacle, suivre un match c'est une sorte d'engagement à-la-vie à-la-mort, fierté, bière et baston etc ( ça vient du football et de son public ouvrier j'imagine)..
Moi je pense que ces joueurs sont privilégiés de faire ce qu'ils font, et que de milliers de gens les soutiennent ( pour certains c'est pas évident financièrement), donc je ne vais pas trop les plaindre si, après un match ultra pourri qui suit un début de saison pas terroche ils repartent un soir la queue entre les jambes... ça peut avoir un effet positif et ça n'empêchera pas les râleurs d'être présent jusqu'au bout, je pense...
Si je travail mal trop longtemps, j'ai le droit a une sacrée remontée de bretelles de mon boss, non ?
En jouant de la sorte il y a eu un manque de respect de nos couleurs et du public payeur !!! Bienvenus les sifflets comme sont bienvenues les critiques sur ce forum. En espérant que cela remonte aux oreilles des dirigeants et joueurs.PHRPG a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est de voir tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
C'est pas McSorley qui nous a ramené en LNA, mais Anschutz et Anschutz avait été amené par Torriani.Jetset a écrit :C'est plutôt toi qui devrais dégager. Sans lui on serait encore en 1ère ligue et tu supporterais Lausanne....Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!
Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!
MCSORLEY DEGAGE
Connaissant un peu la capacité d'auto-analyse et auto-critique du big boss, les critiques et sifflets ressortiront de ses oreilles aussi rapidement qu'elles sont apparues...Romandia a écrit : En jouant de la sorte il y a eu un manque de respect de nos couleurs et du public payeur !!! Bienvenus les sifflets comme sont bienvenues les critiques sur ce forum. En espérant que cela remonte aux oreilles des dirigeants et joueurs.
Ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'abruti par une personne qu'on ne connait pas et qui met 3000 personnes dans le même panier.PHRPG a écrit : tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
Je suis personnellement resté jusqu’à la sortie des joueurs. Mais il est vrai que je n'ai pas attendu les rappels.
Non, tu n'as pas rêvé. Malheureusement, ce phénomène est récurrent. En effet, ce n'est pas la première fois que Bezina fait preuve d'une certaine nonchalance, lors d'un PP, en allant récupérer le puck en zone de défense suite à un dégagement de l'équipe adverse. Par le passé, il a déjà frisé le code à plusieurs reprises mettant Stephan dans l'embarras. Cela dit, c'est probablement dû à une surutilisation de notre play maker. A quand l'engagement d'un défenseur étranger (performant, heinNoUseForANickname a écrit :j'ai rêvé ou hier soir, sur le 2-1 ou le 3-1 d'ailleurs je sais plus, on voit clairement Bezina revenir en patinant tranquillou tout en regardant sur sa droite je ne sais quoi pendant qu'un loz choppe le puck et remonte sur la gauche, et Goran de regarder ensuite sans broncher de loin Stephan se débrouiller tout seul et encaisser un but ?
Avec la nuit, mes souvenirs ne sont plus si clairs...

Je suis aussi optimiste que toi quant aux capacités d'auto critique du boss. Mais comme disait Berthold Brecht : "ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu"PAF a écrit :Connaissant un peu la capacité d'auto-analyse et auto-critique du big boss, les critiques et sifflets ressortiront de ses oreilles aussi rapidement qu'elles sont apparues...Romandia a écrit : En jouant de la sorte il y a eu un manque de respect de nos couleurs et du public payeur !!! Bienvenus les sifflets comme sont bienvenues les critiques sur ce forum. En espérant que cela remonte aux oreilles des dirigeants et joueurs.