Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
-
Jetset
Romandia a écrit :Jetset a écrit :Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!
Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!
MCSORLEY DEGAGE
C'est plutôt toi qui devrais dégager. Sans lui on serait encore en 1ère ligue et tu supporterais Lausanne....
C'est pas McSorley qui nous a ramené en LNA, mais Anschutz et Anschutz avait été amené par Torriani.
C'est lui qui entraînait ou c'est amstutz? Je me rappel plus...
Et les 2 années ou on est en finale c'est lui qui entraînait ou??
-
PHRPG
boubou178 a écrit :PHRPG a écrit : tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
Ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'abruti par une personne qu'on ne connait pas et qui met 3000 personnes dans le même panier.
Je suis personnellement resté jusqu’à la sortie des joueurs. Mais il est vrai que je n'ai pas attendu les rappels.
Je te présente mes excuses si tu l'as pris pour toi. Je ne parle pas de l'ensemble de la tribune mais de ceux qui sont parti au milieu du 3ème.
C'est pas comme si on enchainait les défaites à la maison.
-
Goran McKim
par Goran McKim » mer. 16 oct. 2013 11:41
Jetset a écrit :C'est lui qui entraînait ou c'est amstutz? Je me rappel plus...
Et les 2 années ou on est en finale c'est lui qui entraînait ou??
Restons sur le match d'hier svp.
-
Mac Eustand
par Mac Eustand » mer. 16 oct. 2013 12:09
PHRPG a écrit :C'est pas comme si on enchainait les défaites à la maison.
3 défaites sur 6 matchs à domicile...dont 2 victoires contre Bienne et Rapperswil (encore heureux). Attendons de voir quand Zürich, Davos, Fribourg et consort vont venir nous passer le bonjour.
-
Mac Eustand
par Mac Eustand » mer. 16 oct. 2013 12:11
Goran McKim a écrit :Jetset a écrit :Restons sur le match d'hier svp.
Y a eu un match hier ?

-
RV_81
Lorsque l' on est supporter, on s' attend à VIVRE un match, avec des popcorn ou une bière voire un tambour. Si l' équipe ne livre pas la marchandise au niveau du spectacle le supporter est en droit de râler, et exprimer son mécontentement.
Chacun est libre de s' exprimer comment il l'entend. En chantant, en allant se prendre d'autres popcorn, ou en se barrant.
C' était un match contre Lausanne, et tout supporter est en droit de s'attendre à un derby avec des rebondissements, des altercations, de la VIE...
Lorsqu' il y a rien, et bien on se frustre et on gueule, c est normal. Mais s'attaquer à un autre supporter du GSHC parce qu on est pas d' accord avec la façon dont il vit le match, et bien moi je trouve cela navrant.
-
n3fk
Comme premier post c'est pas une situation rêvée.
Nos joueurs sont lamentables. Visiblement, en huit ans, nos deux clubs sont devenus trop copains pour perpétuer la rivalité de l'époque !!!
Cependant, il faudrait que les joueurs ainsi que la direction comprennent que le LHC a été, est et sera TOUJOURS un ennemi à Genève.
De plus, je trouve tout bonnement lamentable de débloquer 290 billets en plus pour les pêcheurs alors que bien des Genevois auraient aimé être présents.
BOUGEZ VOUS !!!!
-
Jamie
n3fk a écrit :
De plus, je trouve tout bonnement lamentable de débloquer 290 billets en plus pour les pêcheurs alors que bien des Genevois auraient aimé être présents.
BOUGEZ VOUS !!!!
Je pense que ces billets ont été débloqués afin d'éviter d'avoir des supporters grenat juste en-dessus des Loz.......... On sait comment ça aurait pu se terminer
-
Jetset
Pour moi on devrait interdire les déplacements des spectateurs lors des derbys. Vu qu'ils sont trop cons pour ne pas se taper dessus.
Le genevois restent a Genève et les loz chez eux.
-
Goran McKim
par Goran McKim » mer. 16 oct. 2013 13:05
Jetset a écrit :Pour moi on devrait interdire les déplacements des spectateurs lors des derbys. Vu qu'ils sont trop cons pour ne pas se taper dessus.
Le genevois restent a Genève et les loz chez eux.
Tu veux pas te taire plutôt que de parler d'incidents dont t'ignores tout ?
Les incidents en bas de la Nord après le match n'ont impliqué aucun Loz et ce sera mon seul commentaire sur le sujet.
-
matyihay
North_Stars a écrit :Jetset a écrit :Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!
Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!
MCSORLEY DEGAGE
C'est plutôt toi qui devrais dégager. Sans lui on serait encore en 1ère ligue et tu supporterais Lausanne....
Ca on l'a bien compris et on l'en remerciera jamais assez. Mais il faut aussi essayer de tourner la page et regarder vers l'avant. Après 3 ans de décéption on est en droit d'attendre autre chose de la part d'un coach, non?
Oui c'est vrai alors jetset range ton agressivité surtout quand tu as tord
Merci
-
matyihay
Romandia a écrit :Jetset a écrit :Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!
MCSORLEY DEGAGE
C'est pas McSorley qui nous a ramené en LNA, mais Anschutz et Anschutz avait été amené par Torriani.
Juste
-
deLo82
cette défaite aura laisser des traces en tout cas.
toujours pas calmé par rapport à hier, mais je préfère m'abstenir car quand on voit ce que peuvent écrire certains comme conneries, on voit vite la différence entre les plus de 20-25 ans et ceux d'en dessous dont certains ont du découvrir le hockey il y a peu.
-
Taupe
deLo82 a écrit :cette défaite aura laisser des traces en tout cas.
toujours pas calmé par rapport à hier, mais je préfère m'abstenir car quand on voit ce que peuvent écrire certains comme conneries, on voit vite la différence entre les plus de 20-25 ans et ceux d'en dessous dont certains ont du découvrir le hockey il y a peu.
Merci...
Par ailleurs je peux te confirmer que certains des excités de ce forum ont bien dépassé les 25 ans..
Un jeune c*n.
-
deLo82
Taupe a écrit :deLo82 a écrit :cette défaite aura laisser des traces en tout cas.
Merci...
Par ailleurs je peux te confirmer que certains des excités de ce forum ont bien dépassé les 25 ans..
Un jeune c*n.
désolé si tu l'as pris pour toi, ça ne te concernait pas.