[15.10.2013] GSHC-Lausanne
Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne
Il n'y encore pas très longtemps, le derby commençait déjà sur les forums 1 à 2 semaines avant le match. Là, je suis très étonné de voir ce silence olympien sur les deux forums. Le derby serait-il en voie d'extinction 

Perso j'ai pas envie de cracher sur savary, gobby, deruns,etc qui ont été servetien par le passé.
Par contre les fribourgeois...
Il faut attendre que leur équipe ressemble moins au gshc bis et on pourra de nouveau les détester. Mais ce soir j'ai plus envie d'applaudir savary que de le huer, quelque soit son maillot.
Il faut attendre que leur équipe ressemble moins au gshc bis et on pourra de nouveau les détester. Mais ce soir j'ai plus envie d'applaudir savary que de le huer, quelque soit son maillot.
Je te comprends très bien, mais il y a toujours eu des joueurs qui ont rejoint le côté obscurJetset a écrit :Perso j'ai pas envie de cracher sur savary, gobby, deruns,etc qui ont été servetien par le passé.

-
Ce soir c'est encore sans Hollenstein et Riveira mais aussi sans Mercier ! Pas une bonne nouvelle quand on sait le peu de défenseurs qu'on a !
Bezina-Antoniettiovechkin10 a écrit :Ce soir c'est encore sans Hollenstein et Riveira mais aussi sans Mercier ! Pas une bonne nouvelle quand on sait le peu de défenseurs qu'on a !
Kamerzin - Marti
Vukovic - Iglesias
L'occasion pour Iglesias et Marti d'engranger du temps de jeu et de se montrer.
Mercier, c'est confirmé? Selon la TDG, il était incertain...ovechkin10 a écrit :Ce soir c'est encore sans Hollenstein et Riveira mais aussi sans Mercier ! Pas une bonne nouvelle quand on sait le peu de défenseurs qu'on a !
Je me demande à quoi vont ressembler nos lignes d'attaque sans Hollenstein, ni Rivera...
- Goran McKim
Certainement à la même chose que samedi à Berne en l'absence de ces deux mêmes joueurs :badloki a écrit :Je me demande à quoi vont ressembler nos lignes d'attaque sans Hollenstein, ni Rivera...
Petrell-Romy-Jacquemet
Daugavins-Lombardi-Gerber (!!!)
PAS
Fritsche-Berthon-Savary
Note que perso, je préférerais voir Rod au centre de la 4ème, permettant ainsi à Berthon de jouer en 2ème et surtout de ne pas voir Gerber avec les étrangers...
Entièrement d'accord concernant Gerber! Voire même Fritsche avec les étrangers, et Gerber-Berthon-Savary en 4èmeGoran McKim a écrit :Certainement à la même chose que samedi à Berne en l'absence de ces deux mêmes joueurs :badloki a écrit :Je me demande à quoi vont ressembler nos lignes d'attaque sans Hollenstein, ni Rivera...
Petrell-Romy-Jacquemet
Daugavins-Lombardi-Gerber (!!!)
PAS
Fritsche-Berthon-Savary
Note que perso, je préférerais voir Rod au centre de la 4ème, permettant ainsi à Berthon de jouer en 2ème et surtout de ne pas voir Gerber avec les étrangers...
Fritsche n'a pas la confiance du staff visiblement. Il joue là par défaut, mais nul doute que dès le retour de Hollenstein et Rivera il rejoindra la tribune ou le poste de 13è
Il arrive en fin de contrat il me semble, nul doute qu'il ne prolongera pas
Il arrive en fin de contrat il me semble, nul doute qu'il ne prolongera pas
Ce soir, serait bien de retrouver la ligne Daugavins-Lombardi-...... qu'il y a eu contre le 1er match Burnois 

Arf..Gerber avec Lombo et Daugavins. Il arrivera toujours à me surprendre le Big Mac...No limit! 

Sérieusement la ligne Petrell-Romy doit exploser
Daugavins-Lombo-Romy
Picard-Almond-Simek
Berthon-Petrell-Jacquemet
Gerber-Fritche-Savary-Rod
Daugavins-Lombo-Romy
Picard-Almond-Simek
Berthon-Petrell-Jacquemet
Gerber-Fritche-Savary-Rod
Peut-être je vais jouer ce soir? Je vais apporter mes patins