2ème match sans Stefan, Caminada nous a maintenu dans le match car sans lui et ses arrêts déterminants ont aurait
pas pris trois points. Chapeau.
3ème match sans Stefan, Rytz à part une boulette au début du match qui aurait pu couter chère, il a lui aussi livré une
superbe prestation (c'est un gardien remplaçant ???). Chapeau.
Total trois matches sans Stefan au but et six points... Y a pas de quoi se plaindre comptablement.
Sur ces deux matches, deux coachés sans MCS et c'est dans ces deux matches qu'on prend les 6 points...

Cette stérilité devant les buts adverses fait soucis surtout quand c'est nos renforts qui ne font pas le dernier
effort pour provoquer et planter aux moments opportuns.
Comme soulevé plus haut et souvent remis sur la table, est-ce que le système de MCS ne casse pas les ailes de nos
renforts? Vous prenez souvent Ritchie comme exemple mais il était chez nous avant Berne... etc
Hier soir Lombardi (pour ne citer que lui, car d'autres joueurs aussi!)à eu des des occasions mais son attitude pour le
dernier geste est incompréhensible, comme s'il avait l'ordre de ne pas scorer maintenant. Je ne vais pas refaire le
match et partage beaucoup de constatations misent en avant.
Je m'inquiète aussi, pour l'instant, quand à la manière, à l'engagement, l'implication car une prestation comme hier
soir donne plutôt l'impression que c'est l'équipe tout entière qui n'est pas prête et pas seulement certains joueurs.
Autrement, bravo à Lausanne et à tous nos ex Servettiens