[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
PHRPG

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par PHRPG » lun. 21 oct. 2013 17:45

[/quote]

Viens sans ta copine :mrgreen:

(ok ok, :arrow: )[/quote]
Merci pour cette sage proposition :D mais je profite de l'événement pour la motiver à venir voir un match. Pensez vous qu'on verra la glace sur les 10 premiers rangs ?[/quote]

C'est bien le bon match pour ammener sa copine? S'il fait -15, que la bise souffle, tu auras droit à un truc du genre: " Je viens pour te faire plaisir, et j'ai passé 3 heures à me geler, sans rien voir, et tu n'es même pas capable de m'expliquer les dégagements interdits..., en plus me proposer une bière fraiche...., je ne comprendrais jamais les mecs..." :mrgreen:
Pour les 10 premiers rangs, à mon avis ce n'est même pas la peine! ceux du bas ne verront que les bandes, et le dixième arrivera peut-être à avoir quelques mètres de glace à se mettre sous les yeux. Sans compter qu'il faudra bien un endroit où mettre les bancs des joueurs...et là, tu n'auras même pas le jeu pour te distraire :roll:[/quote]
A défaut de me satisfaire, tu m'as beaucoup fait rire !!! Tu as raison, je pense que je vais la préparer par quelques passages aux Vernets pour y aller "en douceur".

gilles74

Message par gilles74 » lun. 21 oct. 2013 18:09

Content de t'avoir fait rire, PHRPG, c'était le but recherché. ;)
Mais pour redevenir sérieux, je doute fort qu'une personne venant à La Praille pour voir le premier match de kockey de sa vie, sera irrémédiablement atteinte pas le virus. Il pourra y avoir 30 000 spectateurs, l'ambiance ne sera jamais aussi intense que dans une patinoire avec 7 000 supporters. Pas d'effet " chaudron ", le bruit sera dissipé, pas l'impression d'avoir les mêmes sensations que dans une enceinte resserrée, où l'on vibre avec les équipes, où on peut lire les émotions sur les visages....
Ce sera un évènement médiatique, plus porté sur la promotion du hockey à Genève, qu'un évènement sportif. Il y aura un enjeu sportif quand même, mais j'ai l'impression qu'il passera au second plan.
Un stade archi-plein sera un bel argument pour notre nouvelle patinoire; et à l'inverse, un échec relatif donnera des arguments aux opposants.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 24 oct. 2013 18:41

Est-il prévu qu'un secteur de la Praille corresponde à notre très cher parterre nord ? En bref, un endroit où ça saute, chante, crie et tape des mains sans subir les regards des curieux inhabitués du hockey ? Si ce n'est pas le cas, ça serait pas mal de se mettre d'accord sur un endroit.. Déjà qu'on est pas beaucoup, si on repartit 800 personnes sur 30'000 places, autant dire qu'il faudra un tambour de compét et beaucoup de sirop pour la gorge !! :|

benoit09

Message par benoit09 » jeu. 24 oct. 2013 22:52

JohnnyFritscheJr a écrit :Est-il prévu qu'un secteur de la Praille corresponde à notre très cher parterre nord ? En bref, un endroit où ça saute, chante, crie et tape des mains sans subir les regards des curieux inhabitués du hockey ? Si ce n'est pas le cas, ça serait pas mal de se mettre d'accord sur un endroit.. Déjà qu'on est pas beaucoup, si on repartit 800 personnes sur 30'000 places, autant dire qu'il faudra un tambour de compét et beaucoup de sirop pour la gorge !! :|
Tous les abonnés parterre nord seront dans le même secteur, celui juste au dessus des goals, le j il me semble, donc comme la plupart ont un abonnement tous le monde sera au même endroit pour chanter

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 24 oct. 2013 23:13

benoit09 a écrit :Tous les abonnés parterre nord seront dans le même secteur, celui juste au dessus des goals
Juste au dessus, juste au dessus, il faut le dire vite.

yoyo75

Message par yoyo75 » ven. 25 oct. 2013 06:56

Captain Iglo a écrit :
benoit09 a écrit :Tous les abonnés parterre nord seront dans le même secteur, celui juste au dessus des goals
le secteur en tribune nord aux Vernets sera situé ou A la praille? merci

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 25 oct. 2013 08:43

yoyo75 a écrit :
Captain Iglo a écrit :
le secteur en tribune nord aux Vernets sera situé ou A la praille? merci
Rassure-moi quand tu vas pisser t'as besoin de personne pour te tenir le zgègue ? Je demande juste.

Bon allez, un petit indice : du moment que l'on considère qu'un abonnement en Nord aux Vernets correspond à la catégorie abonné derrière les buts, quand tu regardes ce plan, ça te donne pas une petite piste ?
WC.gif
WC.gif (62.28 Kio) Consulté 3689 fois
Et parce que je suis bon joueur, j'irais même jusqu'à te dire que Nord aux Vernets = Nord à la Praille pour ce match.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » ven. 25 oct. 2013 09:58

Le nom du fichier, c'est une allusion à la première phrase ?

gilles74

Message par gilles74 » lun. 4 nov. 2013 11:08

Dede231

Message par Dede231 » ven. 8 nov. 2013 16:35

Reçu nos billets ce matin ! Et bonne nouvelle pour ceux qui se demandaient encore, les places pour les abonnés dans le stade sont données de la même façon qu'aux vernets, donc vos amis ou familles qui se trouvent à vos côtés aux vernets le seront aussi au stade. ;)

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » ven. 8 nov. 2013 21:56

Super, j'ai reçu mes trois places pour retrouver mes amis de la tribune sud... dans la tribune nord.

Donc, si je comprends bien, la tribune sud et la tribune nord sont au nord de même que le parterre nord et sud qui seront au nord, au sud, ce seront ceux qui sont à l'est mais de toute façon, on se croira tous au pôle nord... et comme le disait si bien Nino Ferrer (non, non, les jeunes, ce n'est pas un hockeyeur :lol: ), "tant pis pour le Sud, c'était pourtant bien, on aurait pu vivre des millions d'années et toujours en été" et ben ce sera "tant pis pour le Nord, on va se les geler, les doigts de pieds glacés et nos lèvres toutes gercées !"

gilles74

Message par gilles74 » sam. 9 nov. 2013 13:47

Le vaillant préposé à la distribution du courrier a déposé ce matin le précieux sésame. :)
Il me semble qu'il est prévu que la rencontre puisse être reportée au dimanche pour raison météorologique. Quels sera la limite qui ferait que le match ne puisse avoir lieu dans de bonnes conditions, quelle sera aussi la limite de délai pour prendre la décision, et comment serons nous prévenus?

loco

Message par loco » lun. 11 nov. 2013 19:59

En temps qu'abonné, j'ai recu un billet pour ce match. J'ai cependant décidé d'en prendre 1 autre pour être avec ma famille en tribune principale proche de la glace.

Je donne donc mon billet en tribune nord. MP pour les intéréssé

mamodali

Message par mamodali » lun. 18 nov. 2013 12:42

Aux dernières news:

- la vente de billets à l'air de bien marcher,
- pas de Bob Bissonette,
- le retour du de notre ancien speaker bien-aimé (en lisant grossièrement entre les lignes),
- after payante avec les joueurs après le match.

http://www.planetehockey.com/news-winte ... 42506.html

limegreen

Message par limegreen » mar. 19 nov. 2013 08:55

Tribune de Genève a écrit :Le Winter Classic
A ce jour, 10 500 billets – dont toutes les loges et le solde de la zone VIP – ont trouvé preneur pour le derby entre le GSHC et le LHC du 11 janvier à la Praille. 5000 tickets ont été réservés pour les Lausannois. Les organisateurs attendent 20 000 spectateurs.

Répondre