[Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
0-1 après 2 tiers et on est vraiment mauvais. Presque aucune occasion (de part et d'autres!) et le seul que je vois surnager (hors Stéphan) c'est fritche qui a fait 2-3 bonnes passes qui ont amené du danger sinon....
La défense est cata et même Goran commence a raté ses relances. Si on peux le comprendre vu le peu de minute qu'il a dans les jambes, pour la autres c'est vraiment pas terrible!
La défense est cata et même Goran commence a raté ses relances. Si on peux le comprendre vu le peu de minute qu'il a dans les jambes, pour la autres c'est vraiment pas terrible!
Je corrige c'est pas fritche mais jacquemet celui qui fait de bonnes choses. Fritche pas aligné je crois.
3ème tiers un plus animé
3ème tiers un plus animé
-
Mon dieu la défense...
Je confirme, Jaquemet a présenté de belles choses et a donné du rythme !
Pour le reste, beaucoup de nervosité, des imprécisions mais surtout de la fatigue après le camp de 3 jours à "Lèche-les-Boins" et un retour en début d'après midi seulement, en voitures privées... Le match n'a pas atteint des sommets et la défense a été au niveau des "zébrés" : assez limitée pour l'occasion !...
Les Loz ? Pas meilleurs que nous (loin s'en faut...), ils en voulaient (peut être) plus ? Une mention à Setzinger qui pour une fois avait l'air de vouloir se bouger le c...
Confiance !
Pas de panique, ça va le faire avec des réglages...
Pour le reste, beaucoup de nervosité, des imprécisions mais surtout de la fatigue après le camp de 3 jours à "Lèche-les-Boins" et un retour en début d'après midi seulement, en voitures privées... Le match n'a pas atteint des sommets et la défense a été au niveau des "zébrés" : assez limitée pour l'occasion !...
Les Loz ? Pas meilleurs que nous (loin s'en faut...), ils en voulaient (peut être) plus ? Une mention à Setzinger qui pour une fois avait l'air de vouloir se bouger le c...
Confiance !

Pas de panique, ça va le faire avec des réglages...

Visiblement, mon option de ne pas venir n'aura pas été la plus mauvaise décision de la journée à lire les premiers commentaires.
Par contre, selon le site de la ligue, il y avait 4'672 spectateurs... c'est bien vrai ?
Si tel est le cas, si seule la tribune centrale et les VIP étaient ouverts, c'est le premier guichets fermés de la saison et en plus, avec le nombre de personnes qui auront récupéré leurs abonnements ce soir, les miens devraient suivre rapidement vu qu'il n'en restera que quelques uns
Par contre, selon le site de la ligue, il y avait 4'672 spectateurs... c'est bien vrai ?
Si tel est le cas, si seule la tribune centrale et les VIP étaient ouverts, c'est le premier guichets fermés de la saison et en plus, avec le nombre de personnes qui auront récupéré leurs abonnements ce soir, les miens devraient suivre rapidement vu qu'il n'en restera que quelques uns

Oui beaucoup de monde!
La grande tribune quasi pleine, les VIP pareil et quelques centaines de personnes dans le parterre nord et tribune sud et nord.
La zone visiteur était pas mal pleine aussi.
Par contre 0 ambiance, et le speaker qui annonçait 1 pub a chaque arrêt de jeu insupportable....
La grande tribune quasi pleine, les VIP pareil et quelques centaines de personnes dans le parterre nord et tribune sud et nord.
La zone visiteur était pas mal pleine aussi.
Par contre 0 ambiance, et le speaker qui annonçait 1 pub a chaque arrêt de jeu insupportable....
Match à ch*er.
On sent les talent de chacune des individualités, mais alors :
- sorties de zone : 0
- entrées en zone : 0
- power-play : 0
- Iglesias et Antonietti m'ont paru vraiment faibles
Les quelques occasions qu'on s'est créées suivaient de belles actions... De 4e ligne (puck au centre..).
Dans les points positifs :
- Petrell : top. Récupère des pucks, fait de la place, un joueur utile.
- La triplette Petrell-Romy-Hollenstein : Bourré de talent tout ça..
- Rod : il m'a juste bluffé.
- Marti : discret, ce qui est plutôt bien pour un défenseur...
Pas d'accord concernant Lausanne. On sent qu'ils sont vraiment inférieurs techniquement (aucun coup de génie, etc.), mais alors qu'est-ce que leurs transitions de leur zone à la leur semblaient faciles..
Edit : Lombardi a fait l'échauffement, mais n'a pas joué du match. Fritsche pas là.
les lignes :
Petrell - Romy - Hollenstein
Walker - Almond - Jacquemet
Rod - Picard - Simek
Berthon - Rivera - Gerber
Leonelli
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Iglesias
A noter l'échange de mots doux entre Bezina et Gobbi suite à un mauvais geste de Gobbi sur Hollenstein à la fin du 2e tiers..
On sent les talent de chacune des individualités, mais alors :
- sorties de zone : 0
- entrées en zone : 0
- power-play : 0
- Iglesias et Antonietti m'ont paru vraiment faibles
Les quelques occasions qu'on s'est créées suivaient de belles actions... De 4e ligne (puck au centre..).
Dans les points positifs :
- Petrell : top. Récupère des pucks, fait de la place, un joueur utile.
- La triplette Petrell-Romy-Hollenstein : Bourré de talent tout ça..
- Rod : il m'a juste bluffé.
- Marti : discret, ce qui est plutôt bien pour un défenseur...
Pas d'accord concernant Lausanne. On sent qu'ils sont vraiment inférieurs techniquement (aucun coup de génie, etc.), mais alors qu'est-ce que leurs transitions de leur zone à la leur semblaient faciles..
Edit : Lombardi a fait l'échauffement, mais n'a pas joué du match. Fritsche pas là.
les lignes :
Petrell - Romy - Hollenstein
Walker - Almond - Jacquemet
Rod - Picard - Simek
Berthon - Rivera - Gerber
Leonelli
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Iglesias
A noter l'échange de mots doux entre Bezina et Gobbi suite à un mauvais geste de Gobbi sur Hollenstein à la fin du 2e tiers..
Ils ont changé le speaker par rapport au match de Munich, mais tout aussi mauvais.
Les arbitres sont des zèbres de ligue B, sans jeu de mot aucun.
Pour moi ce soir y'a Picard, Almond et Jacquemet qui m'ont bien plu, le reste no comment.
Si ce n'est que CMS aurait du profiter de vendre Walker ou l'échanger après les championnat du monde...
Et dernier souhait, j'espère que CMS aura pris conscience qu'il n'a pas de défense, et que sans renfort dans ce secteur, il est sur que nous ne jouerons pas les 1er rôle cette saison.
Les arbitres sont des zèbres de ligue B, sans jeu de mot aucun.
Pour moi ce soir y'a Picard, Almond et Jacquemet qui m'ont bien plu, le reste no comment.
Si ce n'est que CMS aurait du profiter de vendre Walker ou l'échanger après les championnat du monde...
Et dernier souhait, j'espère que CMS aura pris conscience qu'il n'a pas de défense, et que sans renfort dans ce secteur, il est sur que nous ne jouerons pas les 1er rôle cette saison.
Et pour les abos ?
Tout le monde a pu les récupérer
Et c'était quoi la surprise, le maillot officiel ? un nouveau speaker ? l'annonce du transfert de CMS au LHC
Tout le monde a pu les récupérer

Et c'était quoi la surprise, le maillot officiel ? un nouveau speaker ? l'annonce du transfert de CMS au LHC

Eh bien entre le match de la vallée et celui ci.... mon dieu la différence.
Dire que le championnat va reprendre tout bientôt y a vraiment du boulot.
Mauvaises passes, power-play à 5 contre 3 misérable, on se rentre dedans.
On veut jouer au dur et la plupart du temps c'est le genevois qui se retrouve à terre (rivera;picard).
Pour moi aucun joueur ne ressort du lot, ils ont tous été médiocre à part peut être jaquemet et encore.
C'est certes un match amical ou l'on a pas envie de se blesser mais la moindre des choses c'est qu'il y ait au moins un semblant de jeu.
Là j'avais l'impression que c'est la première fois qu'ils jouaient tous ensemble.
Enfin j'espère me tromper et que le match contre ambri (qui compte celui là) sera d'un tout autre calibre sans quoi......!!!.
Une dernière chose certes ils ont changé la sono mais il peuvent pas la mettre encore plus fort???.

Dire que le championnat va reprendre tout bientôt y a vraiment du boulot.
Mauvaises passes, power-play à 5 contre 3 misérable, on se rentre dedans.
On veut jouer au dur et la plupart du temps c'est le genevois qui se retrouve à terre (rivera;picard).
Pour moi aucun joueur ne ressort du lot, ils ont tous été médiocre à part peut être jaquemet et encore.
C'est certes un match amical ou l'on a pas envie de se blesser mais la moindre des choses c'est qu'il y ait au moins un semblant de jeu.
Là j'avais l'impression que c'est la première fois qu'ils jouaient tous ensemble.
Enfin j'espère me tromper et que le match contre ambri (qui compte celui là) sera d'un tout autre calibre sans quoi......!!!.
Une dernière chose certes ils ont changé la sono mais il peuvent pas la mettre encore plus fort???.

Pas sûr que beaucoup on récupéré leur abos quand je suis allé j'ai pas eu beaucoup de queue à faire, la surprise ? Je sais pas..
Et bien, pas grand-chose à tirer de ce match.
J'ai remarqué Romy, Almond et Stephan.
Petrell semble ressembler à Picard, en moins fou furieux et plus constructif.
Il reste 9 jours avant le début......
Edit : Suis d'accord avec Camedia.
Petrell semble ressembler à Picard, en moins fou furieux et plus constructif.
Edit : Suis d'accord avec Camedia.
Dernière édition par babe le mer. 4 sept. 2013 22:18, édité 1 fois.
Perso depuis le début qu'il est chez nous je trouve qu'almond est le joueur qui me déçoit le plus.babe a écrit :Et bien, pas grand-chose à tirer de ce match.
Petrell senble ressembler à Picard, en moins fou furieux et plus constructif.
Je le trouve nonchalant.
Peut-être, mais ce soir, faisait partie des moins mauvais. Fin bon, comme dit, ce soir, c'était globalement pas terrible.camedia a écrit :Perso depuis le début qu'il est chez nous je trouve qu'almond est le joueur qui me déçoit le plus.babe a écrit :Et bien, pas grand-chose à tirer de ce match.
Je le trouve nonchalant.
On verra quand ça compte.
Pas d'accord avec Camedia... Il fait le boulot, gagne les engagements, joue bien en box-play..babe a écrit :Peut-être, mais ce soir, faisait partie des moins mauvais. Fin bon, comme dit, ce soir, c'était globalement pas terrible.camedia a écrit :Perso depuis le début qu'il est chez nous je trouve qu'almond est le joueur qui me déçoit le plus.babe a écrit :Et bien, pas grand-chose à tirer de ce match.
Je le trouve nonchalant.
On verra quand ça compte.