[29.10.2013] GSHC-ZSC Lions
-
coco
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [29.10.2013] GSHC-ZSC Lions
Sinon, Casper Petrell a joué hier soir ? Car je l'ai vu sur une montée le long de la bande et qu'il l'a ratée et rien sinon.
-
coupdepuck
Franchement on a gardé la tête haute durant un moment, mais bon Berthon il fait quoi il sert à quoi.... il a perdu tous ses pucks les relances n'importe ou, oui il va vite mais ca suffit plus. Sinon moi j'ai trouvé que Petrell et Lombardi ont bien joués ils en voulaient ce qui n'était pas le cas du reste de l'équipe aucune charge terminée manque de réalisme et on s'enferme dans ses putains de bandes et on laisse le temps à l'adversaire de se replacer.
L'arbitrage moi je dis grandiose, Massy il est énorme il ne veut rien voir et à un parti pris certain contre le GSHC !!! Sauf erreur de ma part que quelqu'un n'hésite pas à me dire si c'est faux mais lorsque un des joueurs de Zurich ou de chez nous a perdu sa canne devant la cage de Nyffeler le jeu ne s'est pas terminé et Massy ramasse la canne et la met en zone neutre, euh depuis quand on attend pas le prochain arrêt de jeu.
Enfin je suis d'accord une soirée sans mais faut absolument que nos ''grosses pointures'' se réveillent et surtout Romy, son 1 contre 1 on aurait dis qu'il manquait d'envie.
Allet go Genève moi j'y crois ca va viendre.
L'arbitrage moi je dis grandiose, Massy il est énorme il ne veut rien voir et à un parti pris certain contre le GSHC !!! Sauf erreur de ma part que quelqu'un n'hésite pas à me dire si c'est faux mais lorsque un des joueurs de Zurich ou de chez nous a perdu sa canne devant la cage de Nyffeler le jeu ne s'est pas terminé et Massy ramasse la canne et la met en zone neutre, euh depuis quand on attend pas le prochain arrêt de jeu.
Enfin je suis d'accord une soirée sans mais faut absolument que nos ''grosses pointures'' se réveillent et surtout Romy, son 1 contre 1 on aurait dis qu'il manquait d'envie.
Allet go Genève moi j'y crois ca va viendre.
- NoUseForANickname
Moi j'ai aussi envie de dire que Zurich, c'est une putain d'équipe quand même... Rien que pour avoir mis un junior élite aux buts et avoir resserré les rangs devant lui pour le protéger au max, ca force le respect. Premier match en LNA avec un blanchissage... Quand je pense a notre affaire Stephan, je grimace...
Ensuite, ils ont le mérite de faire quelques vrais jolies actions, individuelles comme collectives qui sont bien plus sympa a voir que notre "système" connu d’à peu près toutes la galaxie du hockey mondial et qui ne nous autorise que quelques actions au but dégueulasses du genre : on poussote le puck près du gardien et on y va a 15 pour pousser le gardien lui-même au fond du filet...
A ce titre, le but réclamé par personne que les arbitres sont quand même allés vérifier pour ensuite confirmer la non-validité sans que personne dans la patinoire ne bronche, c'était assez irréel...
Bref, mon coeur est toujours avec Servette, mais je vois bien les Lions remporter un nouveau titre cette saison...
Ensuite, ils ont le mérite de faire quelques vrais jolies actions, individuelles comme collectives qui sont bien plus sympa a voir que notre "système" connu d’à peu près toutes la galaxie du hockey mondial et qui ne nous autorise que quelques actions au but dégueulasses du genre : on poussote le puck près du gardien et on y va a 15 pour pousser le gardien lui-même au fond du filet...
A ce titre, le but réclamé par personne que les arbitres sont quand même allés vérifier pour ensuite confirmer la non-validité sans que personne dans la patinoire ne bronche, c'était assez irréel...
Bref, mon coeur est toujours avec Servette, mais je vois bien les Lions remporter un nouveau titre cette saison...
-
Blackhawk84
Personnellement je trouve qu'Almond à fait un gros match hier soir... Il nous à récupérer je ne sais combien de puck aussi bien en zone offensif qu'en zone défensive (même mieux que certains de nos défenseurs)...
Mais comme cela à déjà été dit, aucune charge correcte, Berthon qui ne sert à rien, des joueurs qui se regardent dans les yeux en se disant que l'autre va aller chercher le puck....
Par contre Zurich à bien joué.. Ils sont bien regroupés devant leur gardien et font des SORTIES DE ZONE correctes... Pas comme nous ou il nous faut presque 1m30 pour réussir à monter le puck
Bref un match à oublier pour nous...
Mais comme cela à déjà été dit, aucune charge correcte, Berthon qui ne sert à rien, des joueurs qui se regardent dans les yeux en se disant que l'autre va aller chercher le puck....
Par contre Zurich à bien joué.. Ils sont bien regroupés devant leur gardien et font des SORTIES DE ZONE correctes... Pas comme nous ou il nous faut presque 1m30 pour réussir à monter le puck
-
Mac Eustand
Tout à fait d'accord ! Il faut relever le mérite de l'adversaire. Les mecs jouent 4 matchs en 7 jours...hier, ils ont scoré et géré le match et leurs efforts. Le Zet, c'est une classe au-dessus, point barre. Par contre, ce week-end, va falloir que nos cocolets se sortent les pousses du dercheNoUseForANickname a écrit :Moi j'ai aussi envie de dire que Zurich, c'est une putain d'équipe quand même... Rien que pour avoir mis un junior élite aux buts et avoir resserré les rangs devant lui pour le protéger au max, ca force le respect. Premier match en LNA avec un blanchissage... Quand je pense a notre affaire Stephan, je grimace...
-
Le Portier
si Berthon sert à rien que dire de la diva Hollenstein ?Blackhawk84 a écrit :Personnellement je trouve qu'Almond à fait un gros match hier soir... Il nous à récupérer je ne sais combien de puck aussi bien en zone offensif qu'en zone défensive (même mieux que certains de nos défenseurs)...
-
teldan
"Si" on met ne serait-ce qu'un but lors de nos nombreuses occasions, la configuration
du match change complétement.
Crawford nous a superbement muselé. Je n'ai pas vraiment vu un grande différence
entre les deux équipes sauf le score final et plus de lacunes chez nous.
Certains points ont été soulevés plus haut mais au niveau négatif je dirai que de notre
coté soit les passes n'arrivent pas soit, quand elles arrivent elles ne sont pas réceptionnées et
maîtrisées. Ça ralenti énormément le jeu et casse les actions.
Autrement, comme déjà dit, un gros manque de conviction, de révolte et de faim...
Franchement, avant d'arriver à la patinoire, je me disais que ce sera le soir de Romy. Je ne
me suis pas trompé de beaucoup sauf que je n'avais pas prévu qu'il soit aussi poissard !
Quelqu'un lui a lancé un sort, c'est pas possible autrement, et il devrait consulter un exorciseur
Mais, mis à part son utilisation défensive, il donne l'impression de ne pas en vouloir, il est mou à mon goût.
Contre Lugano je l'ai vu mettre quelques charges et me suis dit qu'il se réveillait... Comme dit avant, vivement
la pause "équipe Nationale" en espérant qu'avec d'autres partenaires il trouve (retrouve) le chemin des filets...
Vendredi et samedi seront deux jours de matches importants pour vérifier si nos boy's sont prêts et fiers de
porter le maillot grenat (enfin, une fois jaune et une fois grenat) et découvrir la tactique de jeu adoptée
par notre mentor CMS.
du match change complétement.
Crawford nous a superbement muselé. Je n'ai pas vraiment vu un grande différence
entre les deux équipes sauf le score final et plus de lacunes chez nous.
Certains points ont été soulevés plus haut mais au niveau négatif je dirai que de notre
coté soit les passes n'arrivent pas soit, quand elles arrivent elles ne sont pas réceptionnées et
maîtrisées. Ça ralenti énormément le jeu et casse les actions.
Autrement, comme déjà dit, un gros manque de conviction, de révolte et de faim...
Franchement, avant d'arriver à la patinoire, je me disais que ce sera le soir de Romy. Je ne
me suis pas trompé de beaucoup sauf que je n'avais pas prévu qu'il soit aussi poissard !
Quelqu'un lui a lancé un sort, c'est pas possible autrement, et il devrait consulter un exorciseur
Mais, mis à part son utilisation défensive, il donne l'impression de ne pas en vouloir, il est mou à mon goût.
Contre Lugano je l'ai vu mettre quelques charges et me suis dit qu'il se réveillait... Comme dit avant, vivement
la pause "équipe Nationale" en espérant qu'avec d'autres partenaires il trouve (retrouve) le chemin des filets...
Vendredi et samedi seront deux jours de matches importants pour vérifier si nos boy's sont prêts et fiers de
porter le maillot grenat (enfin, une fois jaune et une fois grenat) et découvrir la tactique de jeu adoptée
par notre mentor CMS.
-
Mirko
Ouais, belle contradiction entre les arbitres pour la même phase de jeu.NoUseForANickname a écrit : A ce titre, le but réclamé par personne que les arbitres sont quand même allés vérifier pour ensuite confirmer la non-validité sans que personne dans la patinoire ne bronche, c'était assez irréel...
.
1. L'arbitre fait le geste ANNULATION ne va pas regarder la vidéo quand tout les Genevois on vue goal.
2. L'arbitre fait le geste ANNULATION va regarder la vidéo quand aucun Genevois a vue goal.
Loool
Franchement hier soir on aurait pu jouer 3 tiers de plus et on aurait quand même pas réussit à marquer. La défense de Zurich a bien joué le coup et a eu par moment un peu de réussite.
C'était un soir sans et ma fois ça arrive parfois sur l'ensemble d'un championnat.
C'était un soir sans et ma fois ça arrive parfois sur l'ensemble d'un championnat.
-
Blackhawk84
Hollenstein au moins à la technique avec lui même si il ne réussi pas tout ce qu'il entreprend... Il n'est pas facile de lui prendre le puck contrairement à Berthon ou un simple coup de vent suffit à le faire tomberLe Portier a écrit :si Berthon sert à rien que dire de la diva Hollenstein ?Blackhawk84 a écrit :Personnellement je trouve qu'Almond à fait un gros match hier soir... Il nous à récupérer je ne sais combien de puck aussi bien en zone offensif qu'en zone défensive (même mieux que certains de nos défenseurs)...
- Goran McKim
A part ça, hormis la bonne prestation d'ensemble de Zurich (tactiquement c'est une merveille !), vous avez vraiment trouvé que Nyffeler était une "muraille" ?
Perso j'ai surtout vu un gardien jamais mis en danger. Combien d'arrêts vraiment difficiles à son actif ? On a passé notre match à lui tirer en plein dessus comme s'il avait une cible au milieu du torse. Alors je ne dis pas qu'il mauvais hein, mais on a tout fait pour lui rendre la tâche facile.
Quand t'as un gardien de 18 ans titulaire pour la première fois, faut "l'agresser", tirer et encore tirer et ne pas lui permettre de se mettre en confiance. Là on a passé notre match à faire des tirs de femme enceinte, idéal pour le faire prendre confiance au gré des minutes.
De tête, les 2-3 arrêts un peu plus compliqués qu'il a eu à faire, il était tout sauf serein. Ca aurait vraiement été dommage d'en profiter
Perso j'ai surtout vu un gardien jamais mis en danger. Combien d'arrêts vraiment difficiles à son actif ? On a passé notre match à lui tirer en plein dessus comme s'il avait une cible au milieu du torse. Alors je ne dis pas qu'il mauvais hein, mais on a tout fait pour lui rendre la tâche facile.
Quand t'as un gardien de 18 ans titulaire pour la première fois, faut "l'agresser", tirer et encore tirer et ne pas lui permettre de se mettre en confiance. Là on a passé notre match à faire des tirs de femme enceinte, idéal pour le faire prendre confiance au gré des minutes.
De tête, les 2-3 arrêts un peu plus compliqués qu'il a eu à faire, il était tout sauf serein. Ca aurait vraiement été dommage d'en profiter
-
Mirko
Ouais il a vraiment la poisse, d'ailleurs on a bien vue sont geste de découragement après avoir loupé l’immanquable.teldan a écrit : Franchement, avant d'arriver à la patinoire, je me disais que ce sera le soir de Romy. Je ne
Hier, il a eu 1 étoile d'encouragement.
- NoUseForANickname
Tout a fait correct... mais c'est aussi cela, la réussite en hockey (du point du vue de Nyffeler je veut dire). Une défense compact devant lui, soudée avec probablement la consigne de pas le laisser seul, un brin de réussite et n'oublions pas notre aide précieuse avec des tirs hors cadre de plusieurs mètres ou carrément sur le plastron.Goran McKim a écrit :A part ça, hormis la bonne prestation d'ensemble de Zurich (tactiquement c'est une merveille !), vous avez vraiment trouvé que Nyffeler était une "muraille" ?
De tête, les 2-3 arrêts un peu plus compliqués qu'il a eu à faire, il était tout sauf serein. Ca aurait vraiment été dommage d'en profiter
Je veut pas en remettre des couches sur Zurich, mais non seulement ils sont bon tactiquement, mais ils aussi ont compris comment on joue en groupe et avec des individualités, et ça paie...
-
Mirko
Moi j'ai trouvé un Nyffeler très bon, ok il a reçu beaucoup de puck sur le torse, mais les puck dangereux il les a tous bloquer sans jamais laisser un rebond.Goran McKim a écrit :A part ça, hormis la bonne prestation d'ensemble de Zurich (tactiquement c'est une merveille !), vous avez vraiment trouvé que Nyffeler était une "muraille" ?
-
coupdepuck
Blackhawk84 a écrit :Hollenstein au moins à la technique avec lui même si il ne réussi pas tout ce qu'il entreprend... Il n'est pas facile de lui prendre le puck contrairement à Berthon ou un simple coup de vent suffit à le faire tomberLe Portier a écrit :si Berthon sert à rien que dire de la diva Hollenstein ?Blackhawk84 a écrit :Personnellement je trouve qu'Almond à fait un gros match hier soir... Il nous à récupérer je ne sais combien de puck aussi bien en zone offensif qu'en zone défensive (même mieux que certains de nos défenseurs)...
Je suis complétement d'accord Hollenstein perd peu le puck il est pas encore au top mais il bouge déjà mieux mais Berthon s'il vous plait c'est un gag il est perdu il sait pas ou se placer faut arrêter la plaisanterie il rebondit sur les joueurs, j'ai rien contre lui mais désolé pas du niveau de LNA et encore plus hier soir.