[22.11.2013] GSHC-Fribourg
Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg
Poteau et goal racroc de merde derrière pour un 3ème but en contre.
Mais j'imagine, Camedia, qu'il n'y a aucune baraka la dessous.
Y a plus d'une femme de joueur Fribourgeois qui doit se faire tourner dans une étable en soirée le week end ces temps...
Mais j'imagine, Camedia, qu'il n'y a aucune baraka la dessous.
Y a plus d'une femme de joueur Fribourgeois qui doit se faire tourner dans une étable en soirée le week end ces temps...
Dernière édition par Cole le ven. 22 nov. 2013 21:05, édité 1 fois.
Bon ben sur hockeypronos j'avais pronostiqué 3-1 pour fribourg j'y suis presque 

moi, 4 a 1, je ne peux pas mettre servette perdant, y'a même Andrey qui m'emmerde, bon c'est pas une première, maintenant il faut se taper la banane de Bobillier 

Ah ben chaque fois qu'il y a fribourg faut se taper ce blaireau de Freddy.agie a écrit :moi, 4 a 1, je ne peux pas mettre servette perdant, y'a même Andrey qui m'emmerde, bon c'est pas une première, maintenant il faut se taper la banane de Bobillier

Enfin le drapeau letton aux Vernets. Pas sûr que ça nous réussisse. ...
Heureusement que c'est Sprunger sur Antonietti et pas l'inverse la, sinon on aurait eu des éditions spéciales du Matin et de La Liberté pendant bien 2 semaines.
Massimo Lorenzi aurait encore du y aller de son édito enflamé.
Pis ça aurait fait un mort aussi, lol.
Massimo Lorenzi aurait encore du y aller de son édito enflamé.
Pis ça aurait fait un mort aussi, lol.
Qui leur a dit que j'étais déçu en tout cas il ont reçu 5 sur 5 ..... et sprunger a l'épaule qui va jusqu'au coude
Et c'est devant massi.... qui bronche pas...!!agie a écrit :Qui leur a dit que j'étais déçu en tout cas il ont reçu 5 sur 5 ..... et sprunger a l'épaule qui va jusqu'au coude
MAIS OUAIS DEDIEU, ALLEZ !
3-3
Eh bien mon gros nounours Andrey non genève-Servette même mené de 3 longueurs n'est pas battu!!.
Eh bien mon gros nounours Andrey non genève-Servette même mené de 3 longueurs n'est pas battu!!.
une fois de plus je suis soufflé
voila le GS que j'ai toujours connu 

Et bien que dire BRAVO BRAVO BRAVO un ptit 5-0 au 3ème tiers ça va fermer le clapet aux fribourgeois qui nous voyaient perdre ce soir.
J'ai hâte de lire la liberté demain mouarrrffff!!.
J'ai hâte de lire la liberté demain mouarrrffff!!.
Ps Comedia j'habite Romont depuis 4 ans , mais j'ai 55 ans de vernets le seul habitant du canton FG avec la casquette de GS tous les jours, ... bon j'ai pas beaucoup de copains !!!!

C'est bien faut montrer nos couleurs chez les dzozdzet et leur montrer que même à 3-0 on est pas mort.agie a écrit :Ps Comedia j'habite Romont depuis 4 ans , mais j'ai 55 ans de vernets le seul habitant du canton FG avec la casquette de GS tous les jours, ... bon j'ai pas beaucoup de copains !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais là c'est le
qui est mort