Comme quoi il n'est pas forcément obligatoire de ressentir de l'animosité sur la glace ou dans les tribunes pour avoir une rencontre de qualité, engagée, agréable, avec un suspense jusqu'au bout.
Comportement éxemplaire des deux camps de supporters, pas d'invectives, des davosiens qui avaient préparé leur venue, et ont offert une bonne image. Dommage qu'ils se soient calmés après le premier but.
Un joueur m'inquiète quand même, c'est Goran. Il donne l'impression d'être déja arrivé au bout de sa capacité de resistance physique, il se fait souvent déborder, n'a plus d'explosivité au démarrage, ce qui fait qu'il se trouve souvent largué. j'espère que son tendon n'est pas encore fragilisé, ou qu'inconsciement il fasse preuve de retenue, ce qui serait aussi compréhensible?
La défense a bien besoin d'un renfort de poids, suisse ou étranger, car je doute que Goran puisse tenir jusqu'à la fin de saison à ce rythme.
Hier elle a bien travaillé, malgré l'absence de Jonathan Mercier, mais le jeu et la tactique des davosiens convient bien à notre système défensif.
Comme quoi une équipe peut, à quelques jours d'écart, montrer deux visages totalement opposés. La psychologie collective d'une équipe de haut niveau reste un mystère