Lombardi a fait l'échauffement hier soir donc c'est pas une histoire de permis de travail à mon avis!!!diablotin a écrit :Il semblerait qu'il n'ai tout simplement pas reçu son permis de travail !!!![]()
La lenteur administrative... Espérons qu'il le reçoive pour le 13...
[Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
Faut pas oublier qu'on est à Genèveyoyo75 a écrit :Lombardi a fait l'échauffement hier soir donc c'est pas une histoire de permis de travail à mon avis!!!diablotin a écrit :Il semblerait qu'il n'ai tout simplement pas reçu son permis de travail !!!![]()

Mettre tout un équipement pour un échauffement sans avoir le permis de travail, mouais pas bon signe.limegreen a écrit :Faut pas oublier qu'on est à Genèveyoyo75 a écrit :Lombardi a fait l'échauffement hier soir donc c'est pas une histoire de permis de travail à mon avis!!!diablotin a écrit :Il semblerait qu'il n'ai tout simplement pas reçu son permis de travail !!!![]()
Effectivement, j'ai re-regardé l'émission de léman bleu avec l'interview de Lombardi et il n'est pas (encore ?) en forme. Mais j'ai l'impression que c'est plus question de se réabituer,se résadapter, se remettre en forme que de "rechute" d'une blessure.Mirko a écrit : Mettre tout un équipement pour un échauffement et ne pas avoir le permis de travail.
Mouais, pas bon signe.
Je préfère ne pas le voir les premiers matchs et le voir à 100% par la suite que de précipiter les choses et de l'avoir en tribune pour toute la saison.
Edit: D'après la tribune, c'est une question de permis de travail.
Dernière édition par limegreen le jeu. 5 sept. 2013 10:50, édité 1 fois.
yoyo75 a écrit :Lombardi a fait l'échauffement hier soir donc c'est pas une histoire de permis de travail à mon avis!!!diablotin a écrit :Il semblerait qu'il n'ai tout simplement pas reçu son permis de travail !!!![]()
Pas besoin de permis de travail pour l'échauffement... Par contre il a besoin de temps de glace, donc toutes les opportunités sont bonnes pour qu'il puisse s'entraîner... même le temps d'un échauffement !
c est simple pour Lombardi avec un contrat il y a visite médicale, alors pas blessé il reste ou blessé il part.
Bien sûr que c'était un match amical, mais tout de même pas une bonne publicité, surtout pour une patinoire si bien remplie. D'ailleurs, l'attitude de CMS à la fin du match (il déteste toujours autant perdre, semble-t-il...) dénotait le même mécontentement (pas seulement à l'égard de ses vieux amis les arbitres, pas fameux, il est vrai) que celui de beaucoup de supporters.
Cela n'a pas empêché Toby d'être encore une fois excellent.
Par contre la défense inquiète avec beaucoup d'erreurs individuelles et un Antonietti qui a réussi à cumuler erreurs individuelles, pénalité et, surtout, lenteur.
Pour le reste, c'était bien brouillon .
Même si ses deux buts ont une part de chance (tir complétement raté sur le premier, qui finit sur la crosse de Benjamin Antonietti, cadeau de notre Antonietti sur le second), Lausanne a été meilleur que nous, avec un jeu plus simple et direct (et un très bon Huet).
La motivation des Romy, Walker, Almond sera plus forte, assurément, le 13.09
Cela n'a pas empêché Toby d'être encore une fois excellent.
Par contre la défense inquiète avec beaucoup d'erreurs individuelles et un Antonietti qui a réussi à cumuler erreurs individuelles, pénalité et, surtout, lenteur.
Pour le reste, c'était bien brouillon .
Même si ses deux buts ont une part de chance (tir complétement raté sur le premier, qui finit sur la crosse de Benjamin Antonietti, cadeau de notre Antonietti sur le second), Lausanne a été meilleur que nous, avec un jeu plus simple et direct (et un très bon Huet).
La motivation des Romy, Walker, Almond sera plus forte, assurément, le 13.09
Je pense que le match de la semaine dernière aux Vernets contre Munich était bien mieux que celui d'hier... Y avait plus d'envie, plus de création de jeu etc. Après, je pense quand même que l'aspect psychologique de se dire "on est à une semaine de la reprise, faut pas se blesser" à peser lourd sur le jeu de nos joueurs. Certes l'équipe de Munich était moins bonne techniquement que celle de Lausanne, mais y avait clairement plus d'envie la semaine dernière.
Après j'ai trouvé la défense de Lausanne assez à son affaire. En fait, dès que le GSHC essayait d'attaquer, systématiquement deux-trois lausannois étaient là pour nous contrer. En plus, Huet n'a pas été mauvais. Tobias a clairement été notre meilleure joueur hier (il va vraiment manqué l'année prochaine).
Mais franchement je tiendrais pas vraiment rigueur à ce gshc là, je pense vraiment que vendredi prochain, la donne sera toute autre et que l'équipe sera bien plus concernée.
A noter la très belle affluence pour ce match de hockey!! Je crois que j'ai jamais vu autant de monde à un match amical!
Après j'ai trouvé la défense de Lausanne assez à son affaire. En fait, dès que le GSHC essayait d'attaquer, systématiquement deux-trois lausannois étaient là pour nous contrer. En plus, Huet n'a pas été mauvais. Tobias a clairement été notre meilleure joueur hier (il va vraiment manqué l'année prochaine).
Mais franchement je tiendrais pas vraiment rigueur à ce gshc là, je pense vraiment que vendredi prochain, la donne sera toute autre et que l'équipe sera bien plus concernée.
A noter la très belle affluence pour ce match de hockey!! Je crois que j'ai jamais vu autant de monde à un match amical!
Pour John Fritshe, quelqu'un sait pourquoi il n'était pas présent ? Je comprends pas ce qu'il se passe à son sujet, plus de nouvelles, rien.
John Fritsche était sur la glace car il a été appelé lors de l'entrée des joueurs.
Après il n'a pas fait de shift il me semble, mais impossible de dire s'il était sur le banc de là où j'étais...
Après il n'a pas fait de shift il me semble, mais impossible de dire s'il était sur le banc de là où j'étais...
John Fritsche n'a pas joué... Il a été annoncé mais il était en tribune, je l'ai croisé à la fin du match alors qu'il allait derrière...
Les matchs amicaux ne veulent rien dire...surtout quand on perds.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette campagne de match amicaux en majorité contre des équipes hors LNA et pas des cadors.
Vivement le début de saison qu'on puisse se faire un début d' idée! Mais va pas falloir se rater dés le début au risque d'être rapidement sous pression...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette campagne de match amicaux en majorité contre des équipes hors LNA et pas des cadors.
Vivement le début de saison qu'on puisse se faire un début d' idée! Mais va pas falloir se rater dés le début au risque d'être rapidement sous pression...
Ouais mais non. Il a été appelé, mais n'était pas là.jahniclem a écrit :John Fritsche était sur la glace car il a été appelé lors de l'entrée des joueurs.
Les joueurs étaient morts mercredi soir. Au sortir de 3 jours d'entrainements intensifs, ce match était "de trop".
Je me pose juste une question sur la logique de CMS: Pourquoi dire que les matches amicaux contre les Lionceaux ne doivent pas être perdus et tirer de cette manière sur les organismes les trois jours précédents?
Car clairement, les boys étaient cuits. A voir leur tronche en sortie de vestiaire, c'était pas beau à voir
Je me pose juste une question sur la logique de CMS: Pourquoi dire que les matches amicaux contre les Lionceaux ne doivent pas être perdus et tirer de cette manière sur les organismes les trois jours précédents?
Car clairement, les boys étaient cuits. A voir leur tronche en sortie de vestiaire, c'était pas beau à voir
Quand Chris fait une déclaration dans la presse ou ailleurs, en général 5 % de ce qu'il dit est vrai.Jamie a écrit :