Attention à ce que vous dites!!.
Il vont pouvoir ce gausser (avec raison) sur leur forum

En même temps le 3ème tiers on a RIEN FAIT DU TOUT.deLo82 a écrit :Bienne 2012-13 bis, but de cocu et en paquet devant le gardien et ça marque. Quel beau jeu.. mais bon ils ramassent 3 points. Le but de la relance de merde de Stephan, pas gd chose à faire vu que Bezina revenait en mode touriste.. plus sa belle déviation ds le but, ça commence à faire pas mal de bourdes à la suite à chaque match.
Et vas y qu'on fait les pucelle, faudrait surtout pas les bousculer!
Et McS et son system de notation, je propose de reprendre Savary et Deruns et de l'envoyer à Lausanne.
'tain j'ai les boules, la honte!!! J'évite de réagir à chaud d'habitude, mais là pas réussi à me retenir.
Bin oui, mais on le sait depuis longtemps : c'est Bienne ! Non ?geneve4ever a écrit :et bien, au moins, on c'est maintenant qu'elle est l'équipe la plus médiocre de suisse romande!!!!
Cole a écrit :lol pas que le match de ce soir ait été spécialement rassurant/plaisant, mais le torrent de larmes et les annoncements de l'apocalypse à venir d'ici (au minimum) les matchs de ce week end s'annonce assez épique.
ouais... mais je me demande qui est le club ferme de qui!!!John Doe a écrit :Bin oui, mais on le sait depuis longtemps : c'est Bienne ! Non ?geneve4ever a écrit :et bien, au moins, on c'est maintenant qu'elle est l'équipe la plus médiocre de suisse romande!!!!
Nan c'est clair, c'est chiant. Mais si t'as vu plus d'une douzaine de matchs dans ta vie tu sais qu'il y a des soirs comme ça. Tobi qu'en a 2 ou 3 sur la conscience alors qu'il prend JAMAIS un rouleau, ca donne déja le ton. Après on a une ligne qui domine jusque la, celle de Almond, mais ce dernier ne pourra pas toujours tout faire, pareil pour Simek, et Picard a semblé avoir les batteries à 0% après avoir perdu 5kg il y a quelques jours. La ligne de Romy sera une blague tant qu'il ne pourra pas être enfin épaulé par Hollenstein (J.Savary et Jacquemet c'est pas terrible..). Et puis concernant Lombardi il est clairement de mieux en mieux, Daugavins est plaisant, il faudra encore trouver le bon complément à cette ligne. En prenant un peu de recul je vois pas trop les choses en noir offensivement..geminisaga a écrit :
j'espère qu'on ira pas jusqu'à là mais faut avouer que perdre de cette manière contre le néo-promu lausannois pour la 2ème fois en peu de temps c'est un peu relou non? On a franchement pas montré grand chose alors qu'on joue à la maison et qu'on gagnait 1-0...
![]()
Je suis convaincu que l'équipe a les moyens de faire très bien cette saison mais y a quand même je pense un truc à changer...
Je serais assez curieux de savoir combien de but on a marqué hors cafouillage devant les goals, tirs déviés, erreurs défensives adverses ou exploits solitaires...bref des actions construites et rondement menées...il me semble que ces buts là sont rares...très rares...ou c'est moi?
Tu as bien raison l'ami Cole, et on atteint quelques sommets déjà ce soir ! J'ai lu ça et là qu'on allait se battre pour les play out, qu'on était l'équipe la plus médiocre de suisse romande, qu'on était le fournisseur officiel de points du LHC (pas mal celle-là), qu'on était les looser de la LNA, etc. ... C'est pas que la prestation de ce soir ait été fantastique, loin s'en faut, mais il s'agit d'une défaite sur 50 matchs. Bon d'accord, une défaite contre les Pêcheurs (et ça, ça fait ch...), mais seulement une défaite quand même ! On a encore le temps de se refaire et je crois, malgré tout, qu'avec l'équipe que l'on a, on a les moyens de jouer le haut du tableau !Cole a écrit :lol pas que le match de ce soir ait été spécialement rassurant/plaisant, mais le torrent de larmes et les annoncements de l'apocalypse à venir d'ici (au minimum) les matchs de ce week end s'annonce assez épique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités