[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
AussieDave27

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par AussieDave27 » mar. 15 oct. 2013 23:54

Jetset a écrit :Quelqu'un a vu des bagarres dehors? Ils viennent de parler de baston a l'extérieur sur yes fm
Oui, j'ai vu.

J'ai vu 5 personnes a botté quelqu'un (kicked? je connais pas le mot en français) sur la rue. C'était proche des Vernets. Je ne sais pas si c'était un Genevois ou un Lausannois mais je m'en fou, c'était vraiment mauvais. J'ai essayé d'aider l'homme et heureusement il était ok.

Il y a beaucoup de restrictions maintenant et c'est frustrant mais quand c'est comme ça après un match, je peux comprendre...

Xito

Message par Xito » mer. 16 oct. 2013 00:08

pecheur a écrit :Un speaker qui m a bien fait marrer en annonçant guichet fermé...
Guichet fermé veut dire plus de places en vente coco... Donc si les gens ne se pointe pas, c'est leur problème!
Dernière édition par Xito le mer. 16 oct. 2013 00:14, édité 1 fois.

matyihay

Message par matyihay » mer. 16 oct. 2013 00:09

pecheur a écrit :Victoire de nos boys, cool. Et méritée.
Mis a part ca, un enorme sentiment de frustration...
Que d erreurs et maladresses, des deux cotés.
Peu d intensité.
Pas de charges appuyées.
Une ambiance de salon de thé.
Un speaker qui m a bien fait marrer en annoncant guichet fermé...

Ou est passé LE derby tant attendu?
J étais resté sur ma fin a Malley, mais ce soir on touche le fond..

Hockey business, hockey popcorn, c est la mort amfeu doux :cry:

Bravo Lausanne !
Bon la SO craint déjà mais ça c'est pas de votre faute....

C'est pas une histoire de hockey business c'est juste que hes deux clubs sont lié dans les vestiaires et dans les bureaux

matyihay

Message par matyihay » mer. 16 oct. 2013 00:15

Goran McKim a écrit :GSHC-Lausanne :

http://www.1905.ch/site/index.php/1623-gshc-lausanne

Et pam !!! :twisted: ;)

Bartman

Message par Bartman » mer. 16 oct. 2013 00:17

Ceux qui se marrent ce soir c'est tout les parias que VeggieMac a viré et "envoyé" à Lausanne ...

Vive le hockey caviar!

Cole

Message par Cole » mer. 16 oct. 2013 00:20

Bartman a écrit :Ceux qui se marrent ce soir c'est tout les parias que VeggieMac a viré et "envoyé" à Lausanne ...

Vive le hockey caviar!
Tu peux l'appeler "Veggiemac" tout ce que tu veux pour évacuer ta frustration après une défaite dans un derby, n'en demeure pas moins que si il est attaquable sur certains points, il y en a bien un ou il est solide: rarissimes sont les joueurs virés/non prolongés par MacSorley et qui ont tout déchiré après.

Parce que le LHC a gagné ce soir n'efface pas cette tendance qui se confirme depuis de longues années.

geminisaga

Message par geminisaga » mer. 16 oct. 2013 00:25

Goran McKim a écrit :GSHC-Lausanne :

http://www.1905.ch/site/index.php/1623-gshc-lausanne
assez mdr sur le coup. :lol:
Allez on reste cool et optimiste !

matyihay

Message par matyihay » mer. 16 oct. 2013 00:41

Dedjeu ils sont hyper agressif sur leur forum je ne comprends pas trop ...

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mer. 16 oct. 2013 00:49

Ce soir c'était derbisounours!

Cole

Message par Cole » mer. 16 oct. 2013 01:01

matyihay a écrit :Dedjeu ils sont hyper agressif sur leur forum je ne comprends pas trop ...
Quasi une décennie en LNB, quand tu te considères le meilleur public du pays dans LA ville de hockey du pays et que tu dois te taper des matchs contre les GCK et autre Thurgau, ça rend aigri :p

Quand tu penses à la quantité de frustration accumulée pendant si longtemps, beaucoup ne s'en sont pas bien remis :mrgreen:

matyihay

Message par matyihay » mer. 16 oct. 2013 01:19

Cole a écrit :
matyihay a écrit :Dedjeu ils sont hyper agressif sur leur forum je ne comprends pas trop ...
Quasi une décennie en LNB, quand tu te considères le meilleur public du pays dans LA ville de hockey du pays et que tu dois te taper des matchs contre les GCK et autre Thurgau, ça rend aigri :p

Quand tu penses à la quantité de frustration accumulée pendant si longtemps, beaucoup ne s'en sont pas bien remis :mrgreen:

Merde faut pas descendre en LNB sinon on va se transformer en Troll !

RV_81

Message par RV_81 » mer. 16 oct. 2013 01:37

Vu le nombre et la qualité de certains posts ce soir(principalement pandant le match :shock: ) je crois bien que les trolls sont déjà là... :o

Jetset

[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Jetset » mer. 16 oct. 2013 07:05

Masta a écrit :Ces pseudo joueur que compose le GSHC, me donne presque honte d'être Servettien ce soir...

Jetset a écrit :Quelqu'un a vu des bagarres dehors? Ils viennent de parler de baston a l'extérieur sur yes fm
Dehors je sais pas, mais une belle bagarre impressionnante en parterre nord. Il y a un mec qui a prit très chère. Après, j'ai aucune idée du pourquoi du comment. Peut être un loz "infiltré" je sais pas.
La bagarre en parterre Nord est du au fait qu'après le 2rme buts lausannois, un bouffon (supporteur de servete) a balancé sa bière de rage et elle est arrivé sur un vieux. Le fils Dj vieux qui était a côté c'est vénère contre le gars qui a balancé sa bière (qu'on a plus revu d'ailleurs).
Cette histoire n'avait rien a voir avec des los infiltre.
Pour les bastions de dehors ce sont juste des débiles mentaux qui ont besoin d'exprimer les frustrations de leurs vies a chier et qui sont venu se ici juste pour se battre!
Pathétique....

PAF

Message par PAF » mer. 16 oct. 2013 07:47

Y en a qui on l'air de tomber de haut avec ce genre de prestation...C'est juste la continuité de ces 3 dernières saisons. Des étrangers à la rue(sauf Picard), un coach-manager qui enchaine les mauvais choix, un état d'esprit loin de nos début en LNA, une agressivité en dent de scie, des mecs qui mouillent le maillot de temps en temps et je parlerai pas de notre PP. Rien de neuf dans la maison grenat quoi!
Ils se bougeront le cul quand on sera 7 ou 8ème à 2-3 points du neuvième et qu'il restera 3-4 match.

Le Portier

Message par Le Portier » mer. 16 oct. 2013 07:52

pas écrit hier soir, car encore trop sous le choc on va dire.
mais voilà, faut se rendre à l'évidence on a pas d'équipe, du moins elle ne joue pas comme tel
et si je me souviens bien, CMS nous avait demandé d'attendre mi-octobre pour voir le vrai visage de ce qu'il appelle son équipe.
et voilà, on l'a vu le vrai visage, pas de défense, pas d'attaque et pas d'étrangers.
Petrell n'a strictement rien à faire ici, d'ailleurs quand on sait que c'est Kruguer qui l'a recommandé, ça en dit long sur le bonhomme.
Romy vous l'avez vu, faudrait peut-être lancé un avis de recherche.
quant on voit des équipes qui ont des Dupont, Bergeron, Heikkinen ou encore Roche pour mener un PP à la ligne bleu, nous on a Kamerzin ou Antonietti.
CMS est plus que responsable de cette mascarade qui a commencé après notre dernière finale perdue !!!!
et c'est pas prêt de finir ou de changer.
hier soir, on était plusieurs à avoir HONTE de supporter ces charlots fantomatiques !!!
comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, la saison va être longue, très longue et très chiante.

Répondre