[03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par Captain Iglo » mer. 2 oct. 2013 17:46

gilles74 a écrit :Donc, sauf erreur d'analyse de ma part, on va avoir un match défensif de notre part
Tu vas me trouver bizarre, mais dans ce genre de cas de figure, je m'arrangerais plutôt pour tenir le puck un maximum à l'autre bout de la patinoire.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par gilles74 » mer. 2 oct. 2013 17:53

Non, Captain Igloo, ce peut aussi être une option, mais dans ce cas c'est nous qui risquons les contres....Ou alors il faudrait presque jouer à 3 défenseurs et 2 attaquants! Fin du suspense dans 26h; on verra bien la cuisine que notre grand sorcier va sortir de sa marmite ;)

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par L'alpagueur » mer. 2 oct. 2013 19:32

gilles74 a écrit :Donc, sauf erreur d'analyse de ma part, on va avoir un match défensif de notre part, et des attaques en contre que j'espère fulgurantes... Mais je ne doute pas une seconde que Fédérico va être à 150% motivé.
L'autre point clé sera l'appui du public et ce n'est pas parce que c'est Rappi qu'il faudra s'endormir sur nos sièges.

Si on en est réduit à jouer le contre à la maison contre Rappi, autant tout arrêter sérieux :roll: .

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par camedia » mer. 2 oct. 2013 23:07

allez je me lance pour un ptit pronostic pour demain.

Etant donné que nos attaquants ne savent pas marquer je dis un petit 3-1 pour nos aigles.

Buts Vuko;camerzin et mercier

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par PAF » jeu. 3 oct. 2013 10:06

Est ce que Lombardi et Romy vont enfin se réveiller?...Un petit match de référence pour lancer leur saison serait bien pour leur confiance et ma patience.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par gilles74 » jeu. 3 oct. 2013 10:08

Rappi va tenter de tirer à tout va sur Fédérico dès le début de la rencontre. Le travail défensif va être intense, mais si on ne se prend pas de but dans les dix premières minutes, ils vont se décourager....
Je ne pensais pas pouvoir écrire que contre Rappi ce sera un match clé, de celui qui peut transcender une équipe, comme celui qui verra sa chute :roll:
Sans oublier qu'il y aura un petit jeu de provoc pour essayer de nous faire prendre des pénalités. Discipline et resserrement défensif ce soir, les deux mamelles du succès?......Je sais.... pour la Pink Night, elle n'est pas très futée, celle là! :mrgreen: :? :arrow:

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par petrov » jeu. 3 oct. 2013 15:24

avec ou sans mc sorley ??

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par North_Stars » jeu. 3 oct. 2013 15:25

Sans McSorley pour 2 matchs...deux victoires à venir? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par PAF » jeu. 3 oct. 2013 15:32

North_Stars a écrit :Sans McSorley pour 2 matchs...deux victoires à venir? :mrgreen:
Blasphème!!!
Mais j'en pense pas moins... ;)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par camedia » jeu. 3 oct. 2013 17:39

Par ailleurs, le même juge a fait passer la suspension du gardien servettien Tobias Stephan de deux à trois matches, pour avoir jeté sa canne contre des joueurs de FR Gottéron après le «game-winning-goal» lors des prolongations du mêmematch, suspension assortie d'une amende de 1000 francs.

On est fixé au moins

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par Mirko » jeu. 3 oct. 2013 19:16

PAF a écrit :Est ce que Lombardi et Romy vont enfin se réveiller?...Un petit match de référence pour lancer leur saison serait bien pour leur confiance et ma patience.
De plus Rappi est une équipe qui prend beaucoup de goal, donc s'est l'occasion de se réveiller. :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par raoul1 » jeu. 3 oct. 2013 22:45

Tous les stratèges qui, sur ce forum, ne comprenaient pas pourquoi le club cherchait un remplaçant à l'extérieur pour pallier l'absence de Tobias Stephan doivent mieux saisir ce soir.
Car malgré tout le mérite de Federico Tamo et la sympathie qu'on lui porte, il a failli nous coûter quelques points ce soir.
Belle solidarité de l'équipe, par ailleurs, bien coachée malgré l'absence de CMS (on n'a même pas eu de pénalité de surnombre..).Mais pourquoi aux mouvements fluides, rapides et précis des 10 premières minutes du 1er tiers temps ont succédé tant de passages brouillons et approximatifs?
Heureusement, la hargne (Picard - quelle vivacité! - et Bezina) nous a finalement sauvés.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par Cole » jeu. 3 oct. 2013 22:48

Yep, tous les mecs sympa bonards du forum voulaient qu'on laisse sa chance à Tamo (ça se défend hein). J'imagine que la présence de Caminada lors du prochain match ne sera pas trop discutée !

Pas que le reste de l'équipe ait brillé m'enfin.

Edit- Reflexion faite, en voyant 1 ou 2 goals pris par Tamo ce soir je me sens désolé pour les fans de Rappi qui ont droit à ça pendant 50 matchs de saison régulière lol
(et désolé pour nous si le départ de Stephan se confirme d'ailleurs, et ça c'est tout de suite moin drole)

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par geminisaga » jeu. 3 oct. 2013 23:02

Bon bein on a assisté à un excellent match de...LNB !

Non mais sérieusement...les mots me manquent...c'est affligeant ce que l'on propose sur 60min.
Heureusement que la défense de Rappi est à la ramasse...Aebi est devenu un gardien moyen mais y a rien devant lui..

Pour ceux qui s'offusquait que Chris cherchait un gardien, je pense qu'ils auront compris pourquoi...loin de moi l'idée de critiquer Tamo mais voilà on voit qu'il a pas le rythme...
Cela dit si on avait perdu ce match ça aurait de loin pas le premier fautif...(bravo à lui quand même!!) ;)

Depuis que je poste sur ce forum je n'ai que très très rarement critiqué des individualités mais je suis désolé Petrell ne sert vraiment à pas grand chose, on aurait très bien pu gardé Fata..
Lombardi toujours quasi transparent...mais je veux bien lui laisser encore 4-5 matchs vu son manque de préparation et blessures ...Pour Romy...halala avec son talent il arrive toujours proposer quelque chose à chaque
match mais ca joue malheureusement pas pour lui... :(

Merci à Bez qui malgré 2 boulettes fait un gros match défensif et sauve le match à la fin...Content pour le premier but de Daugavins aussi même si c'est dans la cage vide, avec tout ce qu'il propose dans le jeu
c'est mérité! Des mains en or ce bonhomme. Bon match d'Almond et Simek aussi et Picard évidemment qui s'affirme que LE joueur étranger.

Stp Chris engage un défenseur étranger et mets un attaquant en tribune...ah et pi vire la nutritionniste et laisse tes joueurs bouffer du Cronut parce qu'y a pas beaucoup d'énergie là je pense qu'il manque des calories
pour foutre les 2-3 coups de patins qui font la différence. :?

Vous aurez compris, je suis ce soir encore frustré de ce que l'on propose mais on va garder le positif..on est 5ème au classement en jouant comme des brèles...
Merci quand même pour la victoire et bon match demain à Zug ! :P

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [03.10.2013] GSHC-Rapperswil

Message par Jäger » jeu. 3 oct. 2013 23:27

C'est très simple, offensivement on peut uniquement compter sur la triplette Picard-Almond-Simek. La ligne Daugavins-Lombardi-Berthon montre quelques belles choses, manque encore les buts. Par contre Romy et Petrell :shock: c'est juste le néant, RIEN. On connait le talent de Romy, on pourrait s'attendre à quelques éclairs de génies mais là rien... J'ai trouvé que la 4ème amenait bien peu d'énergie comparé à d'habitude.

Défensivement l'équipe fait le job mais la relance de nouveau: néant.

J'étais heureux de voir Tamo au but mais le constat est là, il tient pas le coup sur un match.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités