[08.10.2013] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mar. 8 oct. 2013 21:52

Qu'est ce qu'il est laid le nouveau maillot de Berne...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mar. 8 oct. 2013 21:53

Incroyable comme depuis cet été tout le monde pète son cable pour tout et rien, en pre-saison, lors des matchs, entre les matchs. A moins que ça soit une minorité extrêmement bruyante qui donne cette impression.

Ce soir on joue sans Hollenstein et Picard out, Romy et Lombardi en mode mois de juillet, ca fait quand même 4 jours du probable top 6.

Concernant les 2 derniers, je trouve amusant comme Romy est globalement épargné par la critique alors qu'il n'a pas de raison particulière pour être en retard dans ses performances, alors qu'a l'inverse Lombardi dont on savait qu'il lui faudrait passablement de temps pour être bon est cloué au pilori. C'est vrai que ce dernier est très décevant jusqu'ici (sans grande surprise pourtant), mais il serait peut-être pertinent de penser retard dans la préparation au lieu de remettre en question après quelques matchs un joueur qu'a 500 matchs nhl a 0.5pts/match en moyenne.

'fin bon comme je disais, cette saison tout le monde semble les avoir à vif..
Dernière édition par Cole le mar. 8 oct. 2013 21:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par camedia » mar. 8 oct. 2013 21:53

Le Portier a écrit :
camedia a écrit :Bon ben voilà un match terne qui accouche d'un vainqueur logique.
Ça fait mal de le dire mais 100% d'accord avec toi.
Amplement mérite pour Lausanne, et faut pas chercher des excuses du côté de l'arbitrage!
On a été nul, on sait même pas se faire une passe, on a pas de PP et nos étrangers sont inexistants.
Je sais plus dans quel post on parlait d'enfumage, mais la nos étrangers s'en est un beau d'enfumage
Allez on va attendre encre allez 4 semaines avant de voir le VRAI geneve-Servette (dixit mc sorley).

Si c'est pas du foutage de gu... ça y ressemble grandement.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par Fan-1206 » mar. 8 oct. 2013 21:53

"Ce succès est mérité au vu de la débauche d'énergie des Lions: ils ont plus voulu la victoire que Genève, plutôt transparent ce soir. Les absences de Picard et Hollenstein se sont cruellement fait sentir, et ce n'est pas l'apport offensif de Lombardi, par exemple, qui permet de rassurer les troupes du bout du lac. Chris McSorley, qui retrouvait le banc ce soir, aura une semaine pour analyser le match et prendre sa revanche sur le LHC."

-Le commentateur du live-ticker de 20min.

De mon point de vue, il a tout dit!! on était fantomatiques, aucune envie, et des joueurs ultra-limités sur ce match, rien à retenir de cette soirée!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par babe » mar. 8 oct. 2013 21:53

Et ben voilà, le dixième match de la saison et une prestation, ma foi, plutôt solide compte tenu des circonstances.
En effet, on joue sans Hollenstein, sans notre meilleur joueur Stephan et sans étrangers. En clair, on joue à 2 lignes.
Mais quand tout le monde sera là, ça promet des lendemains enchanteurs, vous croyez pas ?

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par Jäger » mar. 8 oct. 2013 21:55

C'est ça un derby? Pas d'envie, pas d'engagement... Sinon la défense d'une lenteur! Heureusement que Rytz tient la baraque (tant qu'il reste devant ses filets ;) ).

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par camedia » mar. 8 oct. 2013 21:56

Cole a écrit :Incroyable comme depuis cet été tout le monde pète son cable pour tout et rien, en pre-saison, lors des matchs, entre les matchs. A moins que ça soit une minorité extrêmement bruyante qui donne cette impression.

Ce soir on joue sans Hollenstein et Picard out, Romy et Lombardi en mode mois de juillet, ca fait quand même 4 jours du probable top 6.

Concernant les 2 derniers, je trouve amusant comme Romy est globalement épargné par la critique alors qu'il n'a pas de raison particulière pour être en retard dans ses performances, alors qu'a l'inverse Lombardi dont on savait qu'il lui faudrait passablement de temps pour être bon est cloué au pilori. C'est vrai que ce dernier est très décevant jusqu'ici (sans grande surprise pourtant), mais il serait peut-être pertinent de penser retard dans la préparation au lieu de remettre en question après quelques matchs un joueur qu'a 500 matchs nhl a 0.5pts/match en moyenne.
Romy j'arrête pas de le dire qu'il est vraiment décevant il montre rien pas décisif pour un sou et pourtant il doit en valoir du pognon.
Il est pas là c'est la même chose.

Heureusement que picard (dommage malade) et almond sorte un peu la tête de l'eau car pour le reste.... c'est proche du néant.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » mar. 8 oct. 2013 21:57

scoutsh a écrit :j'ai vraiment l'impression que l'équipe a joué avec le frein à main. On se crée pratiquement aucune occasion sur ce 3ème tiers-temps, vraiment décevant ! Sur ce match, Picard a vraiment manqué, sa ligne était orpheline.
Rytz a fait son match.
Exactement la même impression, mais il faut reconnaître qu'au 3ème tiers Lausanne a pris possession de la zone neutre et on n'a pas su (réussi) à développer du jeu... il y a eu un nombre incalculable de mauvaises passes de notre côté, et toujours cette relance inexistante... difficile pour les attaquants. Les pêcheurs ont un très bon jeu de transition, rapide, qui a amené à de multiples reprises le surnombre chez nous ; le replis de plusieurs de nos attaquants laissait à désirer (c'est le moins qu'on puisse écrire). Pour moi, un de nos (le) plus mauvais match de la saison !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mar. 8 oct. 2013 21:57

camedia a écrit :Si c'est pas du foutage de gu... ça y ressemble grandement.
Quand même a 2pts du 2ème après 3 matchs sans Stephan, Hollenstein out depuis quelques matchs, des étrangers arrivés tardivement et qui vont forcément apporter plus, une défense jeune qu'a besoin de matchs etc..

Mais bon comme je disais plus haut, cette saison tout le monde est un peu énervé..

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par slap » mar. 8 oct. 2013 21:57

Vous êtes sévères avec Petrell et Lombardi. Ils montent en puissance de matchs en matchs et ils vont bientôt tout déchirer. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par Fan-1206 » mar. 8 oct. 2013 21:58

Cole a écrit :Incroyable comme depuis cet été tout le monde pète son cable pour tout et rien, en pre-saison, lors des matchs, entre les matchs. A moins que ça soit une minorité extrêmement bruyante qui donne cette impression.

Ce soir on joue sans Hollenstein et Picard out, Romy et Lombardi en mode mois de juillet, ca fait quand même 4 jours du probable top 6.

Concernant les 2 derniers, je trouve amusant comme Romy est globalement épargné par la critique alors qu'il n'a pas de raison particulière pour être en retard dans ses performances, alors qu'a l'inverse Lombardi dont on savait qu'il lui faudrait passablement de temps pour être bon est cloué au pilori. C'est vrai que ce dernier est très décevant jusqu'ici (sans grande surprise pourtant), mais il serait peut-être pertinent de penser retard dans la préparation au lieu de remettre en question après quelques matchs un joueur qu'a 500 matchs nhl a 0.5pts/match en moyenne.

'fin bon comme je disais, cette saison tout le monde semble les avoir à vif..
Bah on réagit sur ce match, tout a été moche, espérons que tu as raison et que ca changera, mais ton analyse porte plus sur de l'espoir et de l'optimisme à mon avis, parce que ces arguments sont légers et sont, à mon avis, des cache-misères mais j'espère me tromper

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par NoUseForANickname » mar. 8 oct. 2013 21:59

Cole a écrit :
camedia a écrit :Si c'est pas du foutage de gu... ça y ressemble grandement.
Quand même a 2pts du 2ème après 3 matchs sans Stephan, Hollenstein out depuis quelques matchs, des étrangers arrivés tardivement et qui vont forcément apporter plus, une défense jeune qu'a besoin de matchs etc..

Mais bon comme je disais plus haut, cette saison tout le monde est un peu énervé..
Mais je maintiens que l'on arrive souvent a nos fins, a marquer des points, mais la manière n'y est jamais vraiment ... C'est aussi ça qui est un peu tendant finalement je pense...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » mar. 8 oct. 2013 22:00

babe a écrit :Et ben voilà, le dixième match de la saison et une prestation, ma foi, plutôt solide compte tenu des circonstances.
En effet, on joue sans Hollenstein, sans notre meilleur joueur Stephan et sans étrangers. En clair, on joue à 2 lignes.
Mais quand tout le monde sera là, ça promet des lendemains enchanteurs, vous croyez pas ?
Lol ;)

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par babe » mar. 8 oct. 2013 22:05

Je disais pendant la longue pause d'été alors que tout le monde s'excitait sur les annonces tardives de nos futurs imports, je disais donc que je préférais qu'ils se pointent à la der de der, qui leur faudrait 15 matchs pour se mettre en jambe, et qu'ils éclateraient pour le reste de la saison. D'autant qu' on attendait des pointures.
Alors, encore 5 / 6 matchs pour une analyse plus objective.
Mais pour l'instant, suis pas vraiment rassuré.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC

Message par geminisaga » mar. 8 oct. 2013 22:05

Au risque de me faire descendre par les 3/4 du forum j'ai envie de féliciter le LHC :| . Ils ont été bon en défense et pas mal en attaque mais surtout EXCELLENT en zone neutre !
Le match il se gagne là, clairement...

Ca me fait tjrs un peu chi...er de critiquer des joueurs individuellement mais c'est évident que Petrell ne sert pas à grand chose...joueur suisse ok..joueur étranger..what a joke :geek: ...
Je suis pas DG hockey en suisse mais ça me parait acquis qu'un bon joueur en suisse (étranger encore plus= c'est soit des mains très rapide (Metropolit par ex..) ou des patins très rapide (ambuhl..) ce que le finlandais n'a pas mais pas du tout ! Navré pour lui mais ca me parait évident qu'il ne va rien faire de bien cette saison et qu'il va rapidement devenir notre souffre douleur :evil: désolé pour lui.

Lombardi vu son passé récent de blessure et manque de rythme je lui laisse encore 5 matchs...après je parlerai également d'un gros flop. Daugavins je peux pas le critiquer pour le moment à chaque match il propose quelque chose c'est évident, pas pas sa faute si les autres en profite pas...Romy....aussi dans une certaine mesure, mais clairement pas suffisant non plus.

Enfin bref, pas un mauvais match et finalement c'est ce qui m’inquiète...c'est moi ou depuis le début il y a aucun mach qu'on a joué ou l'on peut se dire : " bon, clairement une victoire amplement méritée sans discussion aucune, on gère!!!" ????? C'est ça qui m’inquiète un peu perso...Enfin.... :?
Dernière édition par geminisaga le mar. 8 oct. 2013 22:11, édité 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités