[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Bartman » mer. 16 oct. 2013 08:04

Mais non VeggieMac a dit que "c'est la meilleure équipe vue à Genève" ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mer. 16 oct. 2013 08:16

Goran McKim a écrit :GSHC-Lausanne :

http://www.1905.ch/site/index.php/1623-gshc-lausanne
Ouin ouin notre équipe a mal joué y a pas de résumé voilà.

Eh bien pour avoir critiqué le LHC sur léman bleu, ils nous ont montré qu'il savaient jouer au hockey et qu'ils ne seront certainement pas des faire valoir dans ce championnat.

Comme quoi parler trop vite en mal de quoi que ce soit..... juste retour de bâton!!.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » mer. 16 oct. 2013 08:18

Moi je trouve pas que Lausanne ai bien joué.

Ils avaient juste plus envie, plus faim que Genève et le résultat est là

GS#13
Messages : 48
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:16

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par GS#13 » mer. 16 oct. 2013 08:24

BigZ a écrit :Moi je trouve pas que Lausanne ai bien joué.

Ils avaient juste plus envie, plus faim que Genève et le résultat est là
+1. Et notre équipe leur a bien faciliter la tâche. Honte.

Avatar de l’utilisateur
coupdepuck
Messages : 24
Inscription : mer. 11 sept. 2013 15:07

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par coupdepuck » mer. 16 oct. 2013 08:25

BigZ a écrit :Moi je trouve pas que Lausanne ai bien joué.

Ils avaient juste plus envie, plus faim que Genève et le résultat est là
Pas bien joué..... leurs entrées de zone étaient parfaites leur tir cadré sans-cesse en train de nous gêner dans la zone neutre et franchement le dernier tiers ils ont du passer 13-14 min dans notre camp...de la à dire qu'ils ont pas bien joués je te trouve dur. Par contre c'est vrai qu'ils en voulaient mille fois plus que nous...

Avatar de l’utilisateur
coupdepuck
Messages : 24
Inscription : mer. 11 sept. 2013 15:07

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par coupdepuck » mer. 16 oct. 2013 08:39

Je vais ptet passer pour un débile mais Mercier n'était pas là hier victime d'une ''tomate'', heu ca veut dire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par PAF » mer. 16 oct. 2013 08:42

coupdepuck a écrit :Je vais ptet passer pour un débile mais Mercier n'était pas là hier victime d'une ''tomate'', heu ca veut dire quoi ?

Un gros "bleu" (avec une bosse).

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par badloki » mer. 16 oct. 2013 09:26

Autant je trouve que contre Berne nous aurions mérité d'obtenir un score plus serré, voire de gagner; autant sur ce match il faut bien avouer que la quenelle on se la glisse gentiment tous seuls comme des grands.
Lausanne n'a pas démérité mais n'a pas fait le match de la saison non plus, comme déjà évoqué ils n'ont peu besoin de faire tant d'efforts.
Concernant le derby lémanique je serai moins tranché que certains. Il est clair que pour l'instant cela ressemble plus à un match amical mais nul doute que si Lausanne parvient à se maintenir en LNA plusieurs années de suite "l'esprit" du derby reviendra.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » mer. 16 oct. 2013 09:31

PAF a écrit :
coupdepuck a écrit :Un gros "bleu" (avec une bosse).
:lol:

Moi, c'est pas Petrell, Romy ou autres qui me dérangent le plus en ce moment. Mais je lorgne plutôt du côté du coaching. J'en ai vu des matchs, domicile comme extérieur, mais le spectacle présenté manque de régularité et de substance depuis plus de deux ans maintenant. Il y a trois ans, saison moyenne et balayé en 1/4 par Zoug, il y a deux ans, finale playout et l'année passée, saison qui est allée decrescendo (ouais, ouais, y avait le poteau de Carle et blablabli...). Bref, l'équipe s'est renforcée ces dernières années, mais les résultats suivent de moins en moins...Lugano bis ?? Le sacro-saint système de notre coach vénéré est archi connu jusqu'au fin fond de la Suisse. Vas-y qu'on balance des pucks au fond ou qu'on shoote sur le gardien pour espèrer obtenir un "bully" en zone offensive, allons-y allons-o avec le lot de cyclings inoffensifs autour du goal adverse. Et faut plus engager des joueurs de moins de 100kg !! Et les transitions, de belles entrées en zones, des automatismes en power play ?...et j'en passe. Des gaillards comme Romy ou Hollenstein, ce sont des perles, reste à les utiliser correctement. L'équipe va probablement continuer à gagner quelques matchs par ci par là, grâce à la générosité dans l'effort (pas comme hier soir) ou sur un tir de la ligne bleue sorti de nulle part à 35 secondes de la fin, mais, au final, si rien ne change dans la manière de coacher, c'est à nouveau une saison moyenne qui nous attend. Je suis persuadé qu'un autre coaching, qu'une autre vision du hockey à la tête de l'équipe ferait du bien. Chris Mc Sorley a surpris son monde au début mais son coaching des années 80 n'a jamais évolué depuis qu'il est arrivé et ça, ça fait le bonheur des autres équipes, même les plus faibles (cf. hier soir ! défaite logique, avec en face, une équipe faible mais composée de beaucoup de joueurs qui connaissent le système CMS sur le bout des doigts...du coup, victoire easy). Voilà mon opinion.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Goran McKim » mer. 16 oct. 2013 09:34

camedia a écrit :Eh bien pour avoir critiqué le LHC sur léman bleu, ils nous ont montré qu'il savaient jouer au hockey et qu'ils ne seront certainement pas des faire valoir dans ce championnat.

Comme quoi parler trop vite en mal de quoi que ce soit..... juste retour de bâton!!.
:lol:
camedia juste après l'émission en question a écrit :Je viens de regarder la vidéo en différé.
Vraiment sympa les reportages et les commentaires avisé du fondateur du site c'était vraiment bien.
Pauvre type.

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Romandia » mer. 16 oct. 2013 09:44

J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!

Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!

MCSORLEY DEGAGE

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par NoUseForANickname » mer. 16 oct. 2013 10:07

j'ai rêvé ou hier soir, sur le 2-1 ou le 3-1 d'ailleurs je sais plus, on voit clairement Bezina revenir en patinant tranquillou tout en regardant sur sa droite je ne sais quoi pendant qu'un loz choppe le puck et remonte sur la gauche, et Goran de regarder ensuite sans broncher de loin Stephan se débrouiller tout seul et encaisser un but ?

Avec la nuit, mes souvenirs ne sont plus si clairs...

marmotte
Messages : 2
Inscription : sam. 8 sept. 2012 09:15

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par marmotte » mer. 16 oct. 2013 10:24

On dirait que Mc Sorley à décider de donner les 12 points à Lausanne pour si possible eviter qu'ils retombent direct en LNB. :evil:

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par PHRPG » mer. 16 oct. 2013 10:33

C'est clair qu'on peut être déçu après ce match pendant lequel on aurait dû se battre pour ces trois points.

Ce qui me choque le plus, c'est de voir tous ces abrutis de la "grande" tribune partir avant la fin ou siffler.
Siffler son équipe, c'est siffler ses couleurs donc se siffler soi même.

OK, notre équipe a fait un match de m**** et quoi qu'on en dise, le lhc a fait un grand match hier.
On était sur de bons résultats aux Vernets, c'est pas la fin du monde.

Il faut juste souhaiter que l'équipe et le staff retrouvent une certaine humilité pour revenir dans le haut du classement et nous donner le spectacle que pas mal de supporters méritent.

ALLEZ LES AIGLES !!!

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Jetset » mer. 16 oct. 2013 10:48

Romandia a écrit :J'ai éclaté de rire quand à 10 secondes de la fin de la pénalité de Simek au 3ème, c'est Vuko qui a été lancé à la ligne bleue de Lausanne, depuis notre défense, pour partir presque seul vers Huet !!!

Que faisais un défenseur à cet endroit à ce moment ? Cela prouve bien qu'il n'y a aucune organisation dans notre jeu. Du grand n'importe quoi !!!

MCSORLEY DEGAGE
C'est plutôt toi qui devrais dégager. Sans lui on serait encore en 1ère ligue et tu supporterais Lausanne....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités