[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 21:58

Faut vite aller voir le forum de Genève...

Attention à ce que vous dites!!.

Il vont pouvoir ce gausser (avec raison) sur leur forum :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 22:00

deLo82 a écrit :Bienne 2012-13 bis, but de cocu et en paquet devant le gardien et ça marque. Quel beau jeu.. mais bon ils ramassent 3 points. Le but de la relance de merde de Stephan, pas gd chose à faire vu que Bezina revenait en mode touriste.. plus sa belle déviation ds le but, ça commence à faire pas mal de bourdes à la suite à chaque match.
Et vas y qu'on fait les pucelle, faudrait surtout pas les bousculer!
Et McS et son system de notation, je propose de reprendre Savary et Deruns et de l'envoyer à Lausanne.
'tain j'ai les boules, la honte!!! J'évite de réagir à chaud d'habitude, mais là pas réussi à me retenir.
En même temps le 3ème tiers on a RIEN FAIT DU TOUT.

On renvoie les étrangers + romy et on joue avec des juniors élites?
Ils seront certainement plus efficaces devant le but.

geneve4ever
Messages : 6
Inscription : mar. 15 oct. 2013 22:04

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geneve4ever » mar. 15 oct. 2013 22:08

et bien, au moins, on c'est maintenant qu'elle est l'équipe la plus médiocre de suisse romande!!!!

geneve4ever
Messages : 6
Inscription : mar. 15 oct. 2013 22:04

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geneve4ever » mar. 15 oct. 2013 22:09

pas d'étranger, pas de défense, pas d'entraineur. dégouté!!!

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geminisaga » mar. 15 oct. 2013 22:11

On a joué à notre niveau, c'est à dire moyen...parfois c'est bien souvent c'est insuffisant...On est actuellement à notre place c'est tout...
Inutile de critiquer des individualités, le naufrage est collectif...on est quasiment incapable de proposer des actions construites et limpides en zone offensive et ça à tous les matchs. Je pense que le gros problème est là (avec le power-play mais ça on à l'habitude).
Va falloir changer quelque chose à ce niveau si on veut viser plus haut qu'une 7 ou 8ème place....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mar. 15 oct. 2013 22:12

lol pas que le match de ce soir ait été spécialement rassurant/plaisant, mais le torrent de larmes et les annoncements de l'apocalypse à venir d'ici (au minimum) les matchs de ce week end s'annonce assez épique. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Jetset » mar. 15 oct. 2013 22:14

Quelqu'un a vu des bagarres dehors? Ils viennent de parler de baston a l'extérieur sur yes fm

geneve4ever
Messages : 6
Inscription : mar. 15 oct. 2013 22:04

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geneve4ever » mar. 15 oct. 2013 22:15

il faut être réaliste, on va se battre pour ne pas finir en play-out, encore...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » mar. 15 oct. 2013 22:15

geneve4ever a écrit :et bien, au moins, on c'est maintenant qu'elle est l'équipe la plus médiocre de suisse romande!!!!
Bin oui, mais on le sait depuis longtemps : c'est Bienne ! Non ?

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geminisaga » mar. 15 oct. 2013 22:22

Cole a écrit :lol pas que le match de ce soir ait été spécialement rassurant/plaisant, mais le torrent de larmes et les annoncements de l'apocalypse à venir d'ici (au minimum) les matchs de ce week end s'annonce assez épique. :mrgreen:
:D j'espère qu'on ira pas jusqu'à là mais faut avouer que perdre de cette manière contre le néo-promu lausannois pour la 2ème fois en peu de temps c'est un peu relou non? On a franchement pas montré grand chose alors qu'on joue à la maison et qu'on gagnait 1-0... :twisted:
Je suis convaincu que l'équipe a les moyens de faire très bien cette saison mais y a quand même je pense un truc à changer...

Je serais assez curieux de savoir combien de but on a marqué hors cafouillage devant les goals, tirs déviés, erreurs défensives adverses ou exploits solitaires...bref des actions construites et rondement menées...il me semble que ces buts là sont rares...très rares...ou c'est moi?

geneve4ever
Messages : 6
Inscription : mar. 15 oct. 2013 22:04

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geneve4ever » mar. 15 oct. 2013 22:27

John Doe a écrit :
geneve4ever a écrit :et bien, au moins, on c'est maintenant qu'elle est l'équipe la plus médiocre de suisse romande!!!!
Bin oui, mais on le sait depuis longtemps : c'est Bienne ! Non ?
ouais... mais je me demande qui est le club ferme de qui!!!

geneve4ever
Messages : 6
Inscription : mar. 15 oct. 2013 22:04

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par geneve4ever » mar. 15 oct. 2013 22:28

vu les directions, c'est stephen qui va aller remplacer huet s'il se blesse!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Mirko » mar. 15 oct. 2013 22:34

J'avais oublié comme un match de LNB pouvait être aussi nul. Ce soir rien de bon et tout à jeter.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mar. 15 oct. 2013 22:37

geminisaga a écrit :
:D j'espère qu'on ira pas jusqu'à là mais faut avouer que perdre de cette manière contre le néo-promu lausannois pour la 2ème fois en peu de temps c'est un peu relou non? On a franchement pas montré grand chose alors qu'on joue à la maison et qu'on gagnait 1-0... :twisted:
Je suis convaincu que l'équipe a les moyens de faire très bien cette saison mais y a quand même je pense un truc à changer...

Je serais assez curieux de savoir combien de but on a marqué hors cafouillage devant les goals, tirs déviés, erreurs défensives adverses ou exploits solitaires...bref des actions construites et rondement menées...il me semble que ces buts là sont rares...très rares...ou c'est moi?
Nan c'est clair, c'est chiant. Mais si t'as vu plus d'une douzaine de matchs dans ta vie tu sais qu'il y a des soirs comme ça. Tobi qu'en a 2 ou 3 sur la conscience alors qu'il prend JAMAIS un rouleau, ca donne déja le ton. Après on a une ligne qui domine jusque la, celle de Almond, mais ce dernier ne pourra pas toujours tout faire, pareil pour Simek, et Picard a semblé avoir les batteries à 0% après avoir perdu 5kg il y a quelques jours. La ligne de Romy sera une blague tant qu'il ne pourra pas être enfin épaulé par Hollenstein (J.Savary et Jacquemet c'est pas terrible..). Et puis concernant Lombardi il est clairement de mieux en mieux, Daugavins est plaisant, il faudra encore trouver le bon complément à cette ligne. En prenant un peu de recul je vois pas trop les choses en noir offensivement..

Défensivement par contre, Marti s'effondre après un bon début et de façon générale et ça paraissait déjà évident avant le premier match de la saison, il manque un défenseur étranger.

Perso je reste assez optimiste, à condition de pouvoir éviter les blessure, et que Chris ait encore des petits sous pour faire venir un défenseur étranger qui enchaine les matchs de 25 minutes de glace.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » mar. 15 oct. 2013 22:47

Cole a écrit :lol pas que le match de ce soir ait été spécialement rassurant/plaisant, mais le torrent de larmes et les annoncements de l'apocalypse à venir d'ici (au minimum) les matchs de ce week end s'annonce assez épique. :mrgreen:
Tu as bien raison l'ami Cole, et on atteint quelques sommets déjà ce soir ! J'ai lu ça et là qu'on allait se battre pour les play out, qu'on était l'équipe la plus médiocre de suisse romande, qu'on était le fournisseur officiel de points du LHC (pas mal celle-là), qu'on était les looser de la LNA, etc. ... C'est pas que la prestation de ce soir ait été fantastique, loin s'en faut, mais il s'agit d'une défaite sur 50 matchs. Bon d'accord, une défaite contre les Pêcheurs (et ça, ça fait ch...), mais seulement une défaite quand même ! On a encore le temps de se refaire et je crois, malgré tout, qu'avec l'équipe que l'on a, on a les moyens de jouer le haut du tableau !
Selon moi, notre manque de jouerie et nos difficultés tiennent en quelques mots : relance, première passe et jeu de transition !!! Lorsqu'on aura solutionné ce problème récurrent, nous pourrons voir notre (grosse) machine offensive tourner à plein régime... Vous me direz ce que vous voulez, mais je suis certain que le Boss va trouver la solution...
Quelqu'un est d'accord avec moi ? ;)
Dernière édition par John Doe le mer. 16 oct. 2013 00:05, édité 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités