[19.10.2013] GSHC-Davos

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
matyihay
Messages : 33
Inscription : mar. 27 nov. 2012 18:47

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par matyihay » ven. 18 oct. 2013 14:04

deLo82 a écrit :
teldan a écrit :Quand les "parcs" n'existaient pas, les premiers qui achetaient un billet avaient le droit de s'installer n'importe où qu'ils soient partisans ou adversaires.
Ah ça c'est une autre époque, la même qu'une fois le match finit, les gamins se précipitaient vers la sortie des joueurs pour recevoir une canne, que pas mal de joueurs offraient (alors qu'ils n'étaient pas pro).



ouais c'était bien !
merci les ultras !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par Goran McKim » ven. 18 oct. 2013 14:09

matyihay a écrit :
deLo82 a écrit :
teldan a écrit :Quand les "parcs" n'existaient pas, les premiers qui achetaient un billet avaient le droit de s'installer n'importe où qu'ils soient partisans ou adversaires.
Ah ça c'est une autre époque, la même qu'une fois le match finit, les gamins se précipitaient vers la sortie des joueurs pour recevoir une canne, que pas mal de joueurs offraient (alors qu'ils n'étaient pas pro).
ouais c'était bien !
merci les ultras !
:lol: :lol: :lol:

Si les gamins ne peuvent plus courir vers les joueurs pour récupérer leur canne, c'est parce qu'entre la Nord (ou la Sud) et le tunnel des joueurs, il y a des... VIP :!:

On dit "Merci les VIP !" ?

Bref, ça c'était vrai en LNB quand il y avait 300 spectateurs, c'est tout de suite plus compliqué de ne pas sectoriser quand on est 7'000. Je doute que les ultras ne soient la seule raison de la perte de l'apect "populaire" du sport hein, bien au contraire.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par keith177 » ven. 18 oct. 2013 14:29

Goran McKim a écrit :Bref, ça c'était vrai en LNB quand il y avait 300 spectateurs, c'est tout de suite plus compliqué de ne pas sectoriser quand on est 7'000.
c'était déjà le cas quand en LNA devant 10'000 spectateurs ou presque, mais c'était un autre temps

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par teldan » ven. 18 oct. 2013 14:36

ouais c'était bien !
merci les ultras ![/quote]

:lol: :lol: :lol:

Si les gamins ne peuvent plus courir vers les joueurs pour récupérer leur canne, c'est parce qu'entre la Nord (ou la Sud) et le tunnel des joueurs, il y a des... VIP :!:

On dit "Merci les VIP !" ?

Bref, ça c'était vrai en LNB quand il y avait 300 spectateurs, c'est tout de suite plus compliqué de ne pas sectoriser quand on est 7'000. Je doute que les ultras ne soient la seule raison de la perte de l'apect "populaire" du sport hein, bien au contraire.[/quote]

Oui, mais j'ai même connu une époque ou, étant novices, on avait parfois la chance d'être sélectionné pour fonctionner
comme "Lacoste". On nous filait une veste d'arbitre Lacoste et on tournait derrière le plexiglas pour...
ramasser les pucks... On était fier quand on avait eu cette chance.
Mais ça, c'était l'époque du GSHC d'Henri, Giroud, Kast, Conne, Clerc,... avec pas loin de 10 000 spectateurs, une mini
rangée "VIP" (qui ne voulait encore rien dire), on pouvait aller sur la glace après les matches pour féliciter les
joueurs et, justement Goran, leur demander une canne... et les spectateurs pouvaient fumer dans l'enceinte :roll:
Ouais non de djou, c'était mieux avant... qu'il est loin ce temps :lol: :lol: :lol:

Revenons au présent.
Allez les gars, une victoire samedi et dimanche pour relancer la machine
et nous faire taire et arrêter nos critiques. ;)

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par Taupe » ven. 18 oct. 2013 14:42

http://www.tdg.ch/sports/gshc/GeneveSer ... y/25607171

Avec Hollenstein samedi. Du coup, y en a quelques uns qui vont pouvoir détendre leur string, ça va leur faire du bien.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par keith177 » ven. 18 oct. 2013 14:58

pour clôre le sujet "autre temps"
teldan a écrit :Mais ça, c'était l'époque du GSHC d'Henri, Giroud, Kast, Conne, Clerc,...
et que l'adversaire contre lequel il ne fallait surtout pas perdre, c'était La Chaux de Fonds

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par teldan » ven. 18 oct. 2013 16:17

keith177 a écrit :pour clôre le sujet "autre temps"
teldan a écrit :Mais ça, c'était l'époque du GSHC d'Henri, Giroud, Kast, Conne, Clerc,...
et que l'adversaire contre lequel il ne fallait surtout pas perdre, c'était La Chaux de Fonds
Yes, je vois que t'as connu aussi :lol: :lol: :lol:

Fin du sujet nostalgique

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par teldan » ven. 18 oct. 2013 16:19

Taupe a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/GeneveSer ... y/25607171

Avec Hollenstein samedi. Du coup, y en a quelques uns qui vont pouvoir détendre leur string, ça va leur faire du bien.

Moi le premier ....

Oufffff. :P

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par loco » ven. 18 oct. 2013 20:25

Ils ont pris l'habitude de tellement nous surprendre ces dernières saisons que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Le retour de Denis est une bonne chose mais il va pas falloir trop attendre de lui. Le simple fait de le voir griffer la glasse est déjà positif, laissons lui du temps. Sinon je ne sais pas vraiment dans quel état est la ligne PAS qui visiblement ne s'est pas entrainée aujourd'hui.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par Marquito » sam. 19 oct. 2013 08:06

teldan a écrit :
keith177 a écrit :pour clôre le sujet "autre temps"
teldan a écrit :Mais ça, c'était l'époque du GSHC d'Henri, Giroud, Kast, Conne, Clerc,...
et que l'adversaire contre lequel il ne fallait surtout pas perdre, c'était La Chaux de Fonds
Yes, je vois que t'as connu aussi :lol: :lol: :lol:

Fin du sujet nostalgique
Et de mémoire ce n'était pas l'époque des frères Crocci-Torti (au HC Villars je crois) qui nous faisait des misères sur la glace ? Avant la descente aux enfers en 1e ligue. Ok ok je sais le sujet est clos.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par Mirko » sam. 19 oct. 2013 09:13

teldan a écrit :ouais c'était bien !

Oui, mais j'ai même connu une époque ou, étant novices, on avait parfois la chance d'être sélectionné pour fonctionner
comme "Lacoste". On nous filait une veste d'arbitre Lacoste et on tournait derrière le plexiglas pour...
ramasser les pucks... On était fier quand on avait eu cette chance.
Mais ça, c'était l'époque du GSHC d'Henri, Giroud, Kast, Conne, Clerc,... avec pas loin de 10 000 spectateurs, une mini
rangée "VIP" (qui ne voulait encore rien dire), on pouvait aller sur la glace après les matches pour féliciter les
joueurs et, justement Goran, leur demander une canne... et les spectateurs pouvaient fumer dans l'enceinte :roll:
Ouais non de djou, c'était mieux avant... qu'il est loin ce temps :lol: :lol: :lol:

Revenons au présent.
Allez les gars, une victoire samedi et dimanche pour relancer la machine
et nous faire taire et arrêter nos critiques. ;)
Looool, t'as encore de très beau souvenir des noms, car pour moi, le plus vieux souvenir est d'écouter chanter les supporters de Arosa coté VIP à droit de la tribune de nos supporters IG ;)

CmD 70
Messages : 18
Inscription : mar. 1 janv. 2013 13:38

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par CmD 70 » sam. 19 oct. 2013 11:54

slap a écrit :
badloki a écrit : Qui sait si Hollenstein et/ou Mercier reviennent contre Davos?
Pour le moment, Hollenstein me fait penser à Dan Fritsche. Il ne répond (pour l'instant) pas aux attentes, il est tout le temps blessé et il coûte un bras :cry: .
Mais bon, si Mercier est de retour contre Davos, nous serons sauvés. Manque plus que le retour de Rivera pour tout déchirer :mrgreen: :arrow:
Je te trouve un peu dur slap !
Le championnat a commencé le 13.09 et Hollenstein sauf erreur c'est blessé le 23.09 soit après 4 matchs !!
Laissons le revenir et on en reparle à noël sous le sapin, comme pour le reste de l'équipe !
Certain risque de regretter les propos tenus ces derniers jours.
Je comprends volontiers la déception de certain mais gardons une certaine objectivité la saison est encore longue, effectivement Davos nous convient plutôt bien et c'est une bonne occasion de se relancer !
A ce soir et bon match à tous
CmD70

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 19 oct. 2013 16:13

Bon j'ai reposé mes nerfs donc je me permets de parler à nouveau de nos boys..
Personnellement, une défaite ne me décevrait pas plus que ça ce soir. Il suffit de regarder le bilan de Davos et le notre. Tout ce que j'aimerais, c'est un match énergique et plein de combativité de la part de GS, ça serait déjà une bonne chose. J'aimerais juste qu'on puisse lire ici ou là qu'on était à notre affaire mais que Davos était simplement plus fort.

Ça c'était mes envies réalistes. On se doit de rester objectif. On est à la ramasse et on va jouer le leader donc pas besoin de faire un dessin.

Si par hasard on pouvait voir une deuxième de nos 4 lignes offensives commencer à tourner à fond, ça changerait beaucoup de chose. Le retour de Hollenstein me donne plein d'espoir... Chose que j'ai rarement eu ces derniers jours quand il s'agit de GS :roll:

Aller, j'ai envie de pronostiquer un 4-3 a.p. pour nous évidemment.

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par slap » sam. 19 oct. 2013 16:19

CmD 70 a écrit :
slap a écrit :
badloki a écrit : Qui sait si Hollenstein et/ou Mercier reviennent contre Davos?
Pour le moment, Hollenstein me fait penser à Dan Fritsche. Il ne répond (pour l'instant) pas aux attentes, il est tout le temps blessé et il coûte un bras :cry: .
Mais bon, si Mercier est de retour contre Davos, nous serons sauvés. Manque plus que le retour de Rivera pour tout déchirer :mrgreen: :arrow:
Je te trouve un peu dur slap !
Le championnat a commencé le 13.09 et Hollenstein sauf erreur c'est blessé le 23.09 soit après 4 matchs !!
Laissons le revenir et on en reparle à noël sous le sapin, comme pour le reste de l'équipe !
Certain risque de regretter les propos tenus ces derniers jours.
Je comprends volontiers la déception de certain mais gardons une certaine objectivité la saison est encore longue, effectivement Davos nous convient plutôt bien et c'est une bonne occasion de se relancer !
A ce soir et bon match à tous
CmD70


Oui, je suis un peu dur. Cela dit, Hollenstein était déjà blessé lors de la préparation à la Vallée de Joux. Il n'a disputé que 11 matchs (amicaux compris) alors que l'équipe en a disputé 23. J'avais peut-être trop d'attente, comme pour ces craks de NHL annoncés par Chris. Je veux bien être patient, mais pour le moment ce n'est guère rassurant.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [19.10.2013] GSHC-Davos

Message par Le pisciculteur » sam. 19 oct. 2013 20:50

Très bon mach pour l'instant. Par contre McSo, please: en PP pourquoi faire un tournus 1-2-3 (dans cet ordre) et ainsi ne laisser (éventuellement) que 30 secondes au bloc qui marque presque tous nos buts?? Ils doivent être la première ou au pire la deuxième vague.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités