[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par lefouduroi » dim. 12 janv. 2014 10:03

yoyo75 a écrit :Petit couac de la soirée 4 personnes avait les mêmes numéro de place que nous!!! Merci ticket corner
Et moi une place payée secteur H qui n'existait pas ????

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Tonton » dim. 12 janv. 2014 10:26

lefouduroi a écrit :
yoyo75 a écrit :Petit couac de la soirée 4 personnes avait les mêmes numéro de place que nous!!! Merci ticket corner
Et moi une place payée secteur H qui n'existait pas ????

Une centaine de personnes avaient des places qui ont été vendues à double ou qui n'existaient pas!

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par PAF » dim. 12 janv. 2014 11:08

Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Alois » dim. 12 janv. 2014 11:30

PAF a écrit :Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.
A mon avis, c'était impossible de présenter un beau jeu avec cette qualité de glace. En plus des trous qu'il a fallu boucher à tout moment, ce qui coupait le rythme du match, il y avait de la "neige" sur la glace qui ralentissait le puck et faisait qu'il était pratiquement impossible de faire de bonnes passes.
On aurait pris Davos, Zurich ou n'importe qui, le spectacle sur la glace aurait été décevant.
Pour moi, c'est le gros couac (le seul) de cette soirée et les joueurs n'en sont pas responsables.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par PAF » dim. 12 janv. 2014 11:39

Alois a écrit :
PAF a écrit :Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.
A mon avis, c'était impossible de présenter un beau jeu avec cette qualité de glace. En plus des trous qu'il a fallu boucher à tout moment, ce qui coupait le rythme du match, il y avait de la "neige" sur la glace qui ralentissait le puck et faisait qu'il était pratiquement impossible de faire de bonnes passes.
On aurait pris Davos, Zurich ou n'importe qui, le spectacle sur la glace aurait été décevant.
Pour moi, c'est le gros couac (le seul) de cette soirée et les joueurs n'en sont pas responsables.
Je demandais pas du beau jeu...

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Jean Cusson » dim. 12 janv. 2014 11:43

PAF a écrit :Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.
A mon tour, je félicite les organisateurs. Enorme travail, très bel événement dont nous nous souviendrons tous malgré une nouvelle défaite contre le LHC.
Sur le plan sportif, force et de constater que CMS se fait "outcoacher" 3 fois par Ehlers depuis le début de la saison et s'il nous remet ça jeudi prochain, ça pourrait bien nous coûter notre place dans les 8. Comme le dit PAF, LHC a surtout joué avec beaucoup plus d'intelligence et n'a abolument pas fermé le jeu comme le soutiennent certains, bien au contraire. Ils ont joué au hockey, ont bien relancé. Leur victoire est totalement méritée même si ça me fait mal de le reconnaître.
Le fait est que Ehlers comme les 10 autres coaches de LNA lisent tellement facilement notre jeu stéréotypé. Nos défenseurs avec leurs diagonales ou qui balancent au fond, ces ailiers qui débordent et tentent systématiquement des centre-tirs façon foot... Et notre magnifique power-play? Bref, rien ne change, surtout pas CMS qui est en outre incapable d'inculquer la discipline la plus élémentaire à nos joueurs. Lombardi et tant d'autres mardi contre un FG qui n'arrive à battre que GSHC en ce moment, Almond et Vuko hier soir, Picard à tous les matches... Tout cela est désespérant et il faudra bien faire un bilan en fin de saison tant les mêmes erreurs se reproduisent match après match, saison après saison. Si nous ne faisons pas les play-offs, j'espère que CMS Directeur Technique saura en tirer seul les conclusions... Attendons jeudi pour voir si CMS est enfin capable de battre Ehlers tactiquement, dans ce qui devient le match le plus important de la saison. Qui l'eût cru en début de saison?

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par keith177 » dim. 12 janv. 2014 11:52

Alois a écrit : mon avis, c'était impossible de présenter un beau jeu avec cette qualité de glace
PAF a écrit :Je demandais pas du beau jeu...
Ni du beau jeu, ni un hockey "champagne", juste une équipe qui se bat et ose prendre des risques pour faire honneur à l'évènement.
On a joué petit bras et la défaite n'en est que plus amère.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par raoul1 » dim. 12 janv. 2014 11:53

Pas mon truc, mais organisation assez impressionnante, il est vrai. Si cela attire de nouvelles personnes vers le hockey et une vraie patinoire, c'est bon. Mais sur le plan du jeu (ou de ce qu'on pouvait en voir) et de l'atmosphère, résultat beaucoup plus mitigé.
Je n'arrive même pas à me persuader que toutes les pénalités furent équitablement distribuées...et je suis un peu frustré de ne pouvoir taper sur Massy! (ceux qui ont vu le match à la TV pourraient mieux se prononcer, sûrement) Défensivement, on fut assez bons, même si plusieurs fois pris de vitesse. Offensivement, la ligne Petrell (excellent, même s'il n'a pas encore la réussite avec lui) - Rivera - Gerber m'a semblé la plus dangereuse. Bezina et Holenstein assez en verve, mais pas super bien épaulés hier soir. Je n'ai pas envie de trop critiquer Vukovic, tant il a donné ces derniers temps, mais sa pénalité des prolongations est pour le moins stupide.
Lausanne n'a pas volé sa victoire, il faut l'admettre. Reste que le spectacle offert durant les derbies lémaniques (et celui d'hier en particulier) est d'une bien pauvre qualité. Nos aigles ne performant que le dos au mur (et, souvent, dans l'adversité), ils devraient être plus motivés à Malley et je serai presque optimiste pour le dernier derby. Finalement, on a pris aux Lausannois un premier point cette saison et on va continuer de progresser!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par raoul1 » dim. 12 janv. 2014 12:02

Jean Cusson a écrit :
PAF a écrit :Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.
A mon tour, je félicite les organisateurs. Enorme travail, très bel événement dont nous nous souviendrons tous malgré une nouvelle défaite contre le LHC.
Sur le plan sportif, force et de constater que CMS se fait "outcoacher" 3 fois par Ehlers depuis le début de la saison et s'il nous remet ça jeudi prochain, ça pourrait bien nous coûter notre place dans les 8. Comme le dit PAF, LHC a surtout joué avec beaucoup plus d'intelligence et n'a abolument pas fermé le jeu comme le soutiennent certains, bien au contraire. Ils ont joué au hockey, ont bien relancé. Leur victoire est totalement méritée même si ça me fait mal de le reconnaître.
Le fait est que Ehlers comme les 10 autres coaches de LNA lisent tellement facilement notre jeu stéréotypé. Nos défenseurs avec leurs diagonales ou qui balancent au fond, ces ailiers qui débordent et tentent systématiquement des centre-tirs façon foot... Et notre magnifique power-play? Bref, rien ne change, surtout pas CMS qui est en outre incapable d'inculquer la discipline la plus élémentaire à nos joueurs. Lombardi et tant d'autres mardi contre un FG qui n'arrive à battre que GSHC en ce moment, Almond et Vuko hier soir, Picard à tous les matches... Tout cela est désespérant et il faudra bien faire un bilan en fin de saison tant les mêmes erreurs se reproduisent match après match, saison après saison. Si nous ne faisons pas les play-offs, j'espère que CMS Directeur Technique saura en tirer seul les conclusions... Attendons jeudi pour voir si CMS est enfin capable de battre Ehlers tactiquement, dans ce qui devient le match le plus important de la saison. Qui l'eût cru en début de saison?
A chaque défaite, notre Procureur reprend du service. Amusant de lire que, quand ca va mal, tous nos problèmes viennent du coach et que, quand ca va bien, le mérite en revient aux joueurs. A croire qu'ils désobéissent à CMS lorsqu'ils oser marquer en PP et sortent du jeu stéréotypé que ce dernier leur impose. Vision un peu simpliste et répétitive, manifestement motivée par une hargne personnelle dont je ne connais pas l'origine (qui ne m'intéresse d'ailleurs pas)

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par LEMIEUX66 » dim. 12 janv. 2014 12:04

Cela demande confirmation mais si j'ai bien compris, notre cher aigle qui s'est promené a donc fini du côté "lausannois" et sur ce que ma femme m'a rapporté sur les images TV, cette actrice ne semblait pas prévue dans l'organisation du show.

Donc je lui tire un très gros coup de chapeau car vous retrouver avec un pygargue sur le bras, le garder pendant des minutes qui doivent paraître interminable tout en restant zen, chapeau !

Au moins, on est sure que c'est un souvenir impérissable et j'espère que le club a pris ses coordonnées pour la remercier chaleureusement (peut-être pas nécessaire de lui offrir un maillot du GS si elle supporte le LHC :lol: ).

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Jean Cusson » dim. 12 janv. 2014 12:21

raoul1 a écrit :
Jean Cusson a écrit :
PAF a écrit :Oui l' organisation et le show etaient top. Bravo aux organisateurs.
Niveau sportif je comprends pas pourquoi le neopromu a montre dans leur jeu plus d envie, plus d intensité, plus d intelligence, a shooté plus souvent que le Gshc. Et encore une fois je ne parlerai pas de notre eternel et merveilleux PP...autant faire jouer les cheerleaders, ca sera pas pire. Les conditions etaient les meme pour les 2 equipes et encore, pendant que le neopromu se tapait un deplacement la veille, les notres s entrainaient a la praille. 4 jours de repos et des entrainements a la praille pour montrer ça devant son public venu en masse? Les montagnes russes continuent...Pas foutu d enchainer les perf(hors spengler). C est desesperant. Faché et très déçu une fois de plus.
A mon tour, je félicite les organisateurs. Enorme travail, très bel événement dont nous nous souviendrons tous malgré une nouvelle défaite contre le LHC.
Sur le plan sportif, force et de constater que CMS se fait "outcoacher" 3 fois par Ehlers depuis le début de la saison et s'il nous remet ça jeudi prochain, ça pourrait bien nous coûter notre place dans les 8. Comme le dit PAF, LHC a surtout joué avec beaucoup plus d'intelligence et n'a abolument pas fermé le jeu comme le soutiennent certains, bien au contraire. Ils ont joué au hockey, ont bien relancé. Leur victoire est totalement méritée même si ça me fait mal de le reconnaître.
Le fait est que Ehlers comme les 10 autres coaches de LNA lisent tellement facilement notre jeu stéréotypé. Nos défenseurs avec leurs diagonales ou qui balancent au fond, ces ailiers qui débordent et tentent systématiquement des centre-tirs façon foot... Et notre magnifique power-play? Bref, rien ne change, surtout pas CMS qui est en outre incapable d'inculquer la discipline la plus élémentaire à nos joueurs. Lombardi et tant d'autres mardi contre un FG qui n'arrive à battre que GSHC en ce moment, Almond et Vuko hier soir, Picard à tous les matches... Tout cela est désespérant et il faudra bien faire un bilan en fin de saison tant les mêmes erreurs se reproduisent match après match, saison après saison. Si nous ne faisons pas les play-offs, j'espère que CMS Directeur Technique saura en tirer seul les conclusions... Attendons jeudi pour voir si CMS est enfin capable de battre Ehlers tactiquement, dans ce qui devient le match le plus important de la saison. Qui l'eût cru en début de saison?
A chaque défaite, notre Procureur reprend du service. Amusant de lire que, quand ca va mal, tous nos problèmes viennent du coach et que, quand ca va bien, le mérite en revient aux joueurs. A croire qu'ils désobéissent à CMS lorsqu'ils oser marquer en PP et sortent du jeu stéréotypé que ce dernier leur impose. Vision un peu simpliste et répétitive, manifestement motivée par une hargne personnelle dont je ne connais pas l'origine (qui ne m'intéresse d'ailleurs pas)
Aucune "hargne personnelle" à l'encontre de CMS, bien au contraire. Je fais juste le constat qu'il n'est plus le coach qui était capable de tirer le meilleur de ses joueurs pendant 8 saisons. Il a toujours mis en avant sa mentalité nord-américaine basée sur la notion de résultat à tout prix. Les 3 dernières saisons, le compte n'est de loin pas bon...
A l'évidence, tu sous-estimes l'importance d'un coach sur le jeu d'une équipe dans le hockey moderne. J'en veux notamment pour preuve les performances remarquables de Ehlers avec le LHC et son équipe très médiocre sur le papier. Mais peu importe puisque tu es incapable de la moindre critique envers CMS. Peut-être que ton admiration béate à son égard en prendra un coup si nous ne finissons pas dans les 8 et que nous jouons Rappi en play-outs ? De mon côté, je serai très heureux de revoir mon jugement si nous participons aux play-offs et si nous accédons aux 1/2 finales.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par LEMIEUX66 » dim. 12 janv. 2014 12:33

Marrant de voir que ce que l'on reproche au jeu du LHC et au système Ehlers est en fait un copié/collé du jeu du GSHC présenté depuis des années à la différence notable de leur PP qui est autrement plus efficace.

En gros, tant que l'on gagne, le système est génial et quand on perd contre une équipe appliquant ce système, on critique la misère du jeu présenté.

Je sais pas qui du LHC ou du GSHC sera sous la barre, voir les deux si le EVZ venait à faire une fin de championnat hallucinante mais ce qui pour moi est clair est que le LHC se bat avec ses moyens et lui tire un grand coup de chapeau alors que le GSHC se bat... tout seul !

Pour revenir au "match" de hier, la seule amélioration que j'ai pu voir - outre le premier point glané - est que cette fois au moins, on a eu quelques échanges d'amabilités et quelques charges appuyées !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Cole » dim. 12 janv. 2014 12:55

Au sujet du PP, celui de Lausanne a été mauvais aussi, et pourtant fut un moment durant la saison régulière ils avaient le meilleur de la ligue. C'est vraiment un exercice de précision ou les repères sont très importants, et avec une glace pourrie, une taille de la surface de la glace passablement changée (!) et l'absence de repères, fallait pas trop en attendre. Lausanne l'a bien montré d'ailleurs. Certes ils marquent en PP en OT, mais c'est un 4c3 transformé en 4c2 après qu'Almond fonce vers le banc. J'aimerais bien connaitre notre % en PP sur les 20 derniers matchs, j'ai l'impression que sans être brillant on doit quand même s'être éloigné des 12% de début de saison.. heureusement me direz vous..

C'était pas vraiment du hockey "pro" hier soir, et le résultat aurait du être complètement anecdotique. Le problème c'est qu'avec tous les points balancés quand il n'y avait pas d'excuse pour le faire (Rappi, 2x le LHC entre autre), du coup le résultat de ce match compte. Ca n'aurait pas du, mais c'est uniquement notre faute si ces 2pts perdus font mal. L'autre problème, c'est que je lisais hier que ce WC ne rapporte pas plus de bénéfice que si on avait joué le LHC aux Vernets. Du coup ça restait essentiellement une opération marketing, et vu le jeu présenté c'est un peu raté. Je ne crois pas UNE SECONDE aux histoires de "consignes ultra défensives", le club est pas complètement idiot, il avait besoin de spectacle hier soir. C'était LE match ou il en fallait. Du coup si a l'arrivée on a une des pires bouses produites en 10 ans les raisons sont sans doutes à aller chercher ailleurs. Soit les joueurs n'ont pas su embrasser l'évenement avec le juste état d'esprit, soit (et) les conditions ne se prêtaient pas à la production d'un match de hockey niveau pro.

Dommage, vraiment dommage

Reste l'orga (qui aura choqué les habitués du SFC lol), lightshow, feux d'artifices etc parfaits. Mais vu la purge sur la glace..

Oh et effectivement, la charge de Picard sur Déruns elle m'a gonflé. Regardez les images si vous pouvez utiliser le replay sur la RTS. En fait, Picard me gonfle très sérieusement depuis le début de la saison.

Gargamel
Messages : 44
Inscription : sam. 28 déc. 2013 13:32

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Gargamel » dim. 12 janv. 2014 12:58

Jean Cusson a écrit :
raoul1 a écrit :A chaque défaite, notre Procureur reprend du service. Amusant de lire que, quand ca va mal, tous nos problèmes viennent du coach et que, quand ca va bien, le mérite en revient aux joueurs. A croire qu'ils désobéissent à CMS lorsqu'ils oser marquer en PP et sortent du jeu stéréotypé que ce dernier leur impose. Vision un peu simpliste et répétitive, manifestement motivée par une hargne personnelle dont je ne connais pas l'origine (qui ne m'intéresse d'ailleurs pas)
Aucune "hargne personnelle" à l'encontre de CMS, bien au contraire. Je fais juste le constat qu'il n'est plus le coach qui était capable de tirer le meilleur de ses joueurs pendant 8 saisons. Il a toujours mis en avant sa mentalité nord-américaine basée sur la notion de résultat à tout prix. Les 3 dernières saisons, le compte n'est de loin pas bon...
A l'évidence, tu sous-estimes l'importance d'un coach sur le jeu d'une équipe dans le hockey moderne. J'en veux notamment pour preuve les performances remarquables de Ehlers avec le LHC et son équipe très médiocre sur le papier. Mais peu importe puisque tu es incapable de la moindre critique envers CMS. Peut-être que ton admiration béate à son égard en prendra un coup si nous ne finissons pas dans les 8 et que nous jouons Rappi en play-outs ? De mon côté, je serai très heureux de revoir mon jugement si nous participons aux play-offs et si nous accédons aux 1/2 finales.
C'est quoi cette théorie à 2 balles sur le hockey moderne? Y aurait donc le hockey moderne à Ehlers, qui ramène d'ailleurs 2 buts par match et qui en prend 2.3 selon les stats, et le hockey démodé du Servette ou à McSorley? C'est fumant comme théorie ça. Dis plutôt comme l'annonce raoul1 que tu veux que notre coach se casse et pis c'est tout! A mon avis il y a juste le fait que le système des lausannois nous gêne énormément - nous ne sommes pas les seuls vu les scores toujours hypers serrés de leurs matchs - et c'est là qu'il faut voir le vrai problème.

Sur le match d'hier, à part la frustration de la défaite, ça a été une organisation parfaite.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par Cole » dim. 12 janv. 2014 13:08

Gargamel a écrit :C'est quoi cette théorie à 2 balles sur le hockey moderne?
D'autant qu'on fait des finales en '08 et '10 alors qu'on joue le MEME système depuis ... '01, donc 7-9 ans à présenter la même chose aux autres équipes et ça marche, mais que soudainement en '13-'14 c'est devenu complètement préhistorique.

Qu'on s'attaque au système de McS ok mais pour les bonnes raisons: Il y a moyen de produire beaucoup plus de spectacle (et pas moins de points) avec l'équipe qu'on a actuellement en utilisant un autre système. Terminé l'équipe de néopromu qui devait justement jouer à la Lausanne.

Et puis surtout qu'on arrête de parler "système" au lendemain d'un match ou le puck glissait pas sur plus de 30cm, les bandes renvoyaient encore pire qu'aux Vernets, les joueurs savaient pas ou ils étaient sur la glace etc etc. Il y a assez de bouses légitimes contre Rappi & co pour le faire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités