[12.11.2013] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim » dim. 10 nov. 2013 15:41

19h45 aux Vernets

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par NoUseForANickname » lun. 11 nov. 2013 09:15

bah alors ? aucuns commentaires ?

Pourtant, si mes calculs sont exacts, il me semble que c'est un match assez important mathématiquement : 3 points a ramasser absolument, d'une part pour creuser l'écart avec Lôsanne et d'autre part pour par se laisser distancer par le haut du classement, sinon on va s'installer tranquillou dans le "ventre mou" du classement et on va en entendre râler à tord et à travers :P

Pourtant Ambri surfe encore sur sa réussite de début de championnat.. en espérant que la pause leur ait foutu la chtouille...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par camedia » lun. 11 nov. 2013 14:27

Ca va être un match pas évident à négocier pour nos aigles.
Ambri n'est pas maladroit en dehors de la valascia.

J'espère que nos boys auront profité de la pause pour soigner les bobos et être à 100% pour ce match et surtout surtout jouer les 60 min...!!.

Pronostic 3-2.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Fan-1206 » lun. 11 nov. 2013 15:40

Retour de Chris Rivera qui fait plaisir, Berthon blessé apparemment!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim » lun. 11 nov. 2013 16:12


Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Mentalita Grenat » mar. 12 nov. 2013 16:45

Quelques stats concernant les confrontations Genève - Ambri sur le site officiel des Léventins (en italien) :
http://www.hcap.ch/it/article/2445/lanc ... nevra-hcap

matyihay
Messages : 33
Inscription : mar. 27 nov. 2012 18:47

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par matyihay » mar. 12 nov. 2013 21:10

2 tiers et aucune pénalité !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Cole » mar. 12 nov. 2013 22:37

Petit match de reprise, 2pts c'est pas mal aux vues de la partie. Défensivement c'est vraiment fébrile et pauvre à la relance, il faudra un gros enfort si on veut espérer quelque chose cette saison, mais ça on le savait déjà. Stephan qui est le Stephan qu'on vénère par moments, mais qui cette saison se prend quelques rouleaux dont on le pensait pas capable. Courant alternatif à l'image de Romy et Hollenstein, ces 3 la vont devoir (continuer à) monter en puissance également, une autre condition pour une bonne saison.

Pour le reste le contraste aux penos entre Daugavins brilliant dans l'exercice et Petrell qui traine son déficit technique sur la glace est saisisant. C'est lent, c'est techniquement pauvre, c'était douloureux à voir.
En ce qui me concerne en tout cas, l'argument du travailleur de l'ombre qui permet aux autres d'être meilleurs a du plomb dans l'aile. A force d'être dans l'ombre on le voit plus du tout, et les rares fois ou on le voit il fait un peu de peine.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par babe » mar. 12 nov. 2013 23:03

Sentiments partagés ce soir. Il y a eu du bon, du moins bon et par moment, du grand n'importe quoi. Mais j'ai eu le sentiment de suivre un match plaisant. Allez y comprendre quelque chose.
Mention bien à Romy, Simek, Holly et Lombardi, aujourd'hui le seul étranger qui tient la route, même si statistiquement c'est pas ( encore ) ça. Pis Daugavins aussi, faut pas être trop dur. Mais les deux autres, vous savez ceux qui font de la place pour les autres et si important pour leurs compères de ligne.
J'étais clairement pour 4 étrangers en attaque, mais là, je préfère largement deux défenseurs ( offensifs ) plutôt que les 2 précités.
Et pour terminer, l'ami Antonietti, il ne cesse de me bluffer match après match.
Je sens pas encore d'alchimie dans cette équipe, pourtant après 20 matchs, devrait y avoir quelque chose de plus marqué, non ?

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » mar. 12 nov. 2013 23:26

Contrairement à @babe, ce soir, j'ai trouvé que Antonietti était à nouveau lent et ce qui me dérange encore plus c'est ce sentiment qu'il est tout le temps arrêté et du coup, souvent un temps de retard.

Pourquoi il ne profite pas plus de son gabarit dans les bandes ?

Par contre, un qui je trouve est en train de prendre une sacré assurance en défense, c'est Marti que je trouve beaucoup plus "présent" au niveau physique.

Sur le match de ce soir, côté GS, grosse mention également à Iglesias qui va au charbon pour récupérer le puck du 1-0, Simek qui bien que souvent trop personnel n'en reste pas moins un sacré chasseur de but, Lombardi et Daugavins se trouvent les yeux fermés et rien que pour cette égalisation magique, le duo de choc Fritsche / Rivera, quel goal ce soir ! et tout ça, juste après le big save de notre goalie... qui nous le devait bien ;)

Soirée beaucoup plus difficile par contre pour Almond, Picard et Petrell qui sont en dessous ce leur potentiel, Romy et Hollenstein qui a enfin débloqué son compteur sont sur la bonne voie.

Grosse mention par contre pour Nordlund qui est de mon point de vue le défenseur idéal dont nous aurions grand besoin... sans oublier Schäfer dont les performances sont solides depuis le début de la saison.

Et un grand coup de chapeau au fou furieux, on aime ou pas, j'ai nommé Eric Antoine qui reste quand même à l'heure actuelle, un des tous meilleurs au monde et j'ai vraiment aimé sa prestation.

Pour le reste, on se refera avec grand plaisir le bêtisier des buts cons de la saison en avril 2014 en espérant que ces séquences nous feront un peu plus rire :mrgreen:

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par L'alpagueur » mer. 13 nov. 2013 00:02

J'ai aimé :
le retour de Rivera et de Fritsche (on a enfin un 4ème trio de niveau LNA) qui nous ont concocté un superbe but.
le 1er but d'Hollenstein cette saison, ça me fait super plaisir pour lui.
l'arrêt plus que monstrueux de Stephan juste avant l'égalisation.
la décision des arbitres d'annuler le but de la victoire d'ambri (pour une raison totalement inconnue).

J'ai pas aimé :
la prestation défensive de toute l'équipe (vraiment catastrophique)
les mononeurones biancoblu qui nous insultent 4-5 fois par tiers. C'est marrant mais quand les méchants IG mangeurs d'enfants et détrousseurs de gd-mères à leurs heures perdues, lancent un chant sur Fribourg ça suscite l'indignation des bisounours de notre forum. Par contre là, pas un mot.

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par Krizan » mer. 13 nov. 2013 00:22

Un match plutôt plaisant pour les deux équipes mais dommage que Massy biaise totalent le match en annulant un but plus que valide.Déja avant la pause contre Kloten il avait annulé un but à 30 secondes de la fin... Si c'est pour annuler chaque but valide la ligue aurait mieux fait d'accepter le recours de Lugano... bref sinon bel prestation des gardiens avec un Schaefer transformé comparé à l'an passé et un Stephan incroyable presque tout le temps( mention spéciale pour le nouveau chant des Biancoblu avec le "Stephan goal Stephan goal lalala")

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par leuleu44 » mer. 13 nov. 2013 00:29

Je suis également très mitigé par ce match.
Autant je trouvais le premeir tiers pas trop mal, avec de belles actions et un GSHC pas trop mauvais, autant le dernier tiers était catastrophique.
Notre équipe a complètement sombré!!!! Aucun mouvement, pas une bonne passe, les joueurs se regardaient sans rien faire, aucune charge.....

Pourquoi ne pas avoir plus utilisé Rivera et Fritsche dans le 3e tiers, ils étaient de loins les seuls combatifs. Le reste de l'équipe semblait complètement cuit!!!

Une fois de plus je ne comprends pas notre politique des étrangers. Si Daugavins et Lombardi montent en puissance et semblent avoir un vrai potentiel, Petrell me semble être complètement perdu et faible techniquement (combiens d'erreurs). Comment avoit pu casser le contrat de Keller ou avoir manqué l'engagement d'un mec comme P. Mueller.

L'autre grosse question est la défense, qui me semblait larguée de chez larguée au 3e tiers. L'absence d'un vrai relanceur (étranger) est un vrai problème pour notre attaque, la stérilité de nos attaquant est aussi en partie du à celà selon moi. Nos attaquants passent la majorité du temps et brulenht leur énergie à aller chercher des pucks balancés au fonds de la patinoire. De vrais actions construites depuis l'arrière sont la clef du succès....

Avatar de l’utilisateur
totoche
Messages : 32
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:49

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par totoche » mer. 13 nov. 2013 00:36

LEMIEUX66 a écrit :Contrairement à @babe, ce soir, j'ai trouvé que Antonietti était à nouveau lent et ce qui me dérange encore plus c'est ce sentiment qu'il est tout le temps arrêté et du coup, souvent un temps de retard.

Pourquoi il ne profite pas plus de son gabarit dans les bandes ?

Par contre, un qui je trouve est en train de prendre une sacré assurance en défense, c'est Marti que je trouve beaucoup plus "présent" au niveau physique.

Sur le match de ce soir, côté GS, grosse mention également à Iglesias qui va au charbon pour récupérer le puck du 1-0, Simek qui bien que souvent trop personnel n'en reste pas moins un sacré chasseur de but, Lombardi et Daugavins se trouvent les yeux fermés et rien que pour cette égalisation magique, le duo de choc Fritsche / Rivera, quel goal ce soir ! et tout ça, juste après le big save de notre goalie... qui nous le devait bien ;)

Soirée beaucoup plus difficile par contre pour Almond, Picard et Petrell qui sont en dessous ce leur potentiel, Romy et Hollenstein qui a enfin débloqué son compteur sont sur la bonne voie.

Grosse mention par contre pour Nordlund qui est de mon point de vue le défenseur idéal dont nous aurions grand besoin... sans oublier Schäfer dont les performances sont solides depuis le début de la saison.

Et un grand coup de chapeau au fou furieux, on aime ou pas, j'ai nommé Eric Antoine qui reste quand même à l'heure actuelle, un des tous meilleurs au monde et j'ai vraiment aimé sa prestation.

Pour le reste, on se refera avec grand plaisir le bêtisier des buts cons de la saison en avril 2014 en espérant que ces séquences nous feront un peu plus rire :mrgreen:

Je pense la même chose sauf pour Almond. Je trouve qu'il abat un boulot incroyable et que c'est le meilleur homme du match ce soir encore une fois. Il récupère un nombre hallucinant de puck et en fait bonne usage 95 % du temps, sans parler du nombre important de face off qu'il gagne.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [12.11.2013] GSHC-Ambri

Message par CFF » mer. 13 nov. 2013 00:50

L'alpagueur a écrit :la décision des arbitres d'annuler le but de la victoire d'ambri (pour une raison totalement inconnue).
Ils doivent sûrement estimer que le puck n'est pas entièrement rentré dans le but. C'est franchement limite quand tu regardes les images.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités