[22.11.2013] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par deLo82 » ven. 22 nov. 2013 10:31

Suffit de jouer physique, finir ses charges et leur rentrer dans les plumes (plutôt les écailles), tout ce que n'aime pas fribourg.
Un peu plus de réalisme devant les buts (c'est bien de faire une belle passe qui passe juste devant le goalie, autant faut-il y avoir un joueur ou la canne sur la glace) et ça sera une belle victoire pour Genève qui aurait pu gagner les dernières fois.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Liolio » ven. 22 nov. 2013 10:55

deLo82 a écrit :Suffit de jouer physique, finir ses charges et leur rentrer dans les plumes (plutôt les écailles), tout ce que n'aime pas fribourg.
Un peu plus de réalisme devant les buts (c'est bien de faire une belle passe qui passe juste devant le goalie, autant faut-il y avoir un joueur ou la canne sur la glace) et ça sera une belle victoire pour Genève qui aurait pu gagner les dernières fois.
C'est gentiment fini l'époque ou Fribourg n'avait pas de répondant physiquement. Alors oui on a toujours Bykov, Birbaum ou Jeannin qui s'effacent lorsque c'est dur, mais Rosa n'est plus là, Jeannin ne joue pas. Nos 4 étrangers, sans être des quintaux sont toujours bien là physiquement. A cela on peut rajouter encore Helbling, Ness ou Lauper que pas grand chose n'effraie non plus.. Fribourg n'a pas les 95 kg de moyenne de votre équipe, mais il y a une nette amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Fan-1206 » ven. 22 nov. 2013 11:10

Liolio a écrit :
deLo82 a écrit :Suffit de jouer physique, finir ses charges et leur rentrer dans les plumes (plutôt les écailles), tout ce que n'aime pas fribourg.
Un peu plus de réalisme devant les buts (c'est bien de faire une belle passe qui passe juste devant le goalie, autant faut-il y avoir un joueur ou la canne sur la glace) et ça sera une belle victoire pour Genève qui aurait pu gagner les dernières fois.
C'est gentiment fini l'époque ou Fribourg n'avait pas de répondant physiquement. Alors oui on a toujours Bykov, Birbaum ou Jeannin qui s'effacent lorsque c'est dur, mais Rosa n'est plus là, Jeannin ne joue pas. Nos 4 étrangers, sans être des quintaux sont toujours bien là physiquement. A cela on peut rajouter encore Helbling, Ness ou Lauper que pas grand chose n'effraie non plus.. Fribourg n'a pas les 95 kg de moyenne de votre équipe, mais il y a une nette amélioration.
C'est pas tant les joueurs que la mentalité globale.. A vouloir broder toujours autour, c'est joli, mais si vous vous faites bousculer ça n'a plus le même rendement! A mon avis c'est une des cartes a jouer pour nous ce soir, sans pour autant tomber dans les pénalités inutiles etc (Hein Picard qui?!)...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » ven. 22 nov. 2013 11:19

Fan-1206 a écrit :
Liolio a écrit :
deLo82 a écrit :Suffit de jouer physique, finir ses charges et leur rentrer dans les plumes (plutôt les écailles), tout ce que n'aime pas fribourg.
Un peu plus de réalisme devant les buts (c'est bien de faire une belle passe qui passe juste devant le goalie, autant faut-il y avoir un joueur ou la canne sur la glace) et ça sera une belle victoire pour Genève qui aurait pu gagner les dernières fois.
C'est gentiment fini l'époque ou Fribourg n'avait pas de répondant physiquement. Alors oui on a toujours Bykov, Birbaum ou Jeannin qui s'effacent lorsque c'est dur, mais Rosa n'est plus là, Jeannin ne joue pas. Nos 4 étrangers, sans être des quintaux sont toujours bien là physiquement. A cela on peut rajouter encore Helbling, Ness ou Lauper que pas grand chose n'effraie non plus.. Fribourg n'a pas les 95 kg de moyenne de votre équipe, mais il y a une nette amélioration.
C'est pas tant les joueurs que la mentalité globale.. A vouloir broder toujours autour, c'est joli, mais si vous vous faites bousculer ça n'a plus le même rendement! A mon avis c'est une des cartes a jouer pour nous ce soir, sans pour autant tomber dans les pénalités inutiles etc (Hein Picard qui?!)...
Si c'était si "facile", Fribourg ne serait pas en tête du championnat à presque mi-saison. On est pas les seuls à savoir jouer physique mais visiblement (et malheureusement) ça n'a pas trop l'air de les gêner pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Fan-1206 » ven. 22 nov. 2013 11:28

Ah j'ai pas dit que c'était facile ou que finir les charges suffirait à gagner ce match, mais c'est certainement sur cette voie de jeu dur que nous avons nos meilleurs chances de les déstabiliser et éventuellement de gagner.. Parce que si on y va mollement à la défense du bout de la canne et à attendre gentiment, on va se faire tourner autour, ça c'est sûr!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par camedia » ven. 22 nov. 2013 11:45

Fan-1206 a écrit :Ah j'ai pas dit que c'était facile ou que finir les charges suffirait à gagner ce match, mais c'est certainement sur cette voie de jeu dur que nous avons nos meilleurs chances de les déstabiliser et éventuellement de gagner.. Parce que si on y va mollement à la défense du bout de la canne et à attendre gentiment, on va se faire tourner autour, ça c'est sûr!
En plus chaque ligne de fribourg est dangereuse même bykov qui revient de blessure marque.
Il va falloir serrer les rangs derrière surtout éviter les pénalités stupides (hein picard) et surtout shooter dans toutes les positions masquer la vue de conz et là peut être qu'on arrivera à passer l'épaule.

Bref la tâche s'annonce pas facile mais j'y crois quand même. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 22 nov. 2013 12:02

Fan-1206 a écrit :Ah j'ai pas dit que c'était facile ou que finir les charges suffirait à gagner ce match, mais c'est certainement sur cette voie de jeu dur que nous avons nos meilleurs chances de les déstabiliser et éventuellement de gagner.. Parce que si on y va mollement à la défense du bout de la canne et à attendre gentiment, on va se faire tourner autour, ça c'est sûr!
Exactement. Va falloir jouer très dur dans les bandes, et surtout ENFIN produire 60' de hockey. Tu peux peut-être plus bouger Fribourg comme à une époque, mais on a une équipe qui peut bouger n'importe qui et contre Fribourg plus que contre d'autres ça passe par la. Et puis c'est toujours un bonheur de les entendre chialer 1 mois après chaque match qui les a vu se faire bousculer dans les bandes.

Ca va être difficile, parce que qui dit jouer dur dit forcément prendre quelques pénalités, et ils sont du genre à t'en mettre 2 en PP sur le match et 2 autres sur le moindre moment faible de 5 minutes. Lors du dernier match on avait dominé 2 tiers, on était plus présents, on avait plus d'occaz mais 1-2 pénalités et une mauvaise entame de 3ème tiers auront suffit à nous tuer. Entre le fait qu'on a du mal à éviter les temps (très) faibles et que Fribourg semble toujours trouver un moyen de gagner ses matchs ça va pas être facile. Faudra une prestation volume play-off.

Je suis prêt à pardonner une perte de points, je suis prêt à pardonner un manque d'ambition technique dans le jeu, mais pas un manque d'engagement. 60' à fond les boys, parce que après les 4 premiers derby de la saison ils nous le doivent. Et j'espère qu'ils en sont bien conscients !

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Mac Eustand » ven. 22 nov. 2013 12:09

Malgré le hockey misérable présenté par notre équipe à ce jour, les "bourgeois frits" (langage lyonnais ;) ) vont prendre cher ce soir !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par camedia » ven. 22 nov. 2013 20:08

bon déjà 1-0 pour fribourg.

Ce que je comprends tjrs pas c'est la manière qu'on a à chaque fois aller derrière le but adverse ou dans les bandes de côtés.
Non seulement c'est improductif mais en plus c'est pas du tout dangereux pour les défenseurs et le gardien adverse.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par agie » ven. 22 nov. 2013 20:21

je me posais la même question

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par camedia » ven. 22 nov. 2013 20:23

Et l'autre chose aussi c'est bien beau de remettre en retrait derrière le but de conz mais le problème c'est qu'il y a 4 défenseurs qui attendent sagement le puck.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 22 nov. 2013 20:46

Comme prévu la baraka de ces chatards de merde :

2 buts en contre, réduction du score annulée tu sais pas trop pourquoi quand enfin ça tournait un peu pour nous. Un match contre Fribourg comme les autres.

Comme prévu les dzodzets sont des petites bites, Shildt a failli se faire tuer par Fritsche et termine la gueule en sang. Un match contre Fribourg comme les autres.

Fribourg joue bien y a rien à dire, mais vivement les play-off qu'ils se fassent bousculer comme il se doit. Je disais cet aprem qu'ils étaient plus bousculable comme avant, le "match" Fritsche - Schildt me fait penser qu'il y a encore de la marge..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par camedia » ven. 22 nov. 2013 20:48

Cole a écrit :Comme prévu la baraka de ces chatards de merde :

2 buts en contre, réduction du score annulée tu sais pas trop pourquoi quand enfin ça tournait un peu pour nous. Un match contre Fribourg comme les autres.

Comme prévu les dzodzets sont des petites bites, Shildt a failli se faire tuer par Fritsche et termine la gueule en sang. Un match contre Fribourg comme les autres.

Fribourg joue bien y a rien à dire, mais vivement les play-off qu'ils se fassent bousculer comme il se doit. Je disais cet aprem qu'ils étaient plus bousculable comme avant, le "match" Fritsche - Schildt me fait penser qu'il y a encore de la marge..
Baraka? non il y a eu aucune action dangereuse vers conz et pratiquement à chaque fois que les fribourgeois sont dans notre zone défensive ils sont dangereux.
Quelle mauvaise fois de ta part!!.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 22 nov. 2013 20:49

Lol, j'étais tellement sur.

matyihay
Messages : 33
Inscription : mar. 27 nov. 2012 18:47

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par matyihay » ven. 22 nov. 2013 20:50

La bagarre de merde de fritsche
Le public qui lance des objets sur le banc fribourgeois

Quand on perd on essaye de remonter pas de faire les racailles

Alors les ados vont trouver ça génial mais bon je dois me faire vieux !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités