[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Brian Toms » dim. 29 déc. 2013 22:47

20h15, Vaillant Arena

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Penguins » lun. 30 déc. 2013 02:11

ca va être compliqué mais pourquoi pas, retour de Almond et qui sera dans les but ?

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Brian Toms » lun. 30 déc. 2013 03:34

Almond et Lombardi devraient être de retour. En tout cas, sûr pour le premier nommé. Si la "blessure" de Lombo n'est pas trop grave, je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas.

Concernant les gardiens, le choix est un peu délicat. Si, nous sommes tous d'accord pour dire que nos meilleures chances de gagner se trouve dans la titularisation de Stephan, cette dernière pourrait lui coûter la finale. Je pense que celui qui joue la demi, ne jouera pas la finale. Maintenant, comme nous ne sommes absolument pas sûr de vaincre les Canadiens, il serait logique que Stephan joue plus que Mayer. Et on revient au point de départ...

Un petit 30 minutes/match pour les deux, et tout le monde est content?

(Pour moi, Tobi devrait jouer les deux... Enfin, la demi-finale pour commencer)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par camedia » lun. 30 déc. 2013 09:02

Cela s'annonce dur dur pour le GS mais faut y croire.

Pour le gardien il FAUT mettre stephan.
Mayer je l'ai trouvé hésitant malgré la victoire contre les russes.

Bref ça promets un beau spectacle en esperant voir tout notre effectif contre l'armada canadienne.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Mentalita Grenat » lun. 30 déc. 2013 09:56

La seule chose qui me chicane dans l'hypothèse où Stephan jouerait la finale, c'est qu'il devrait enchaîner 3 matchs en 4 jours (et oui, le championnat reprend bientôt!). Du coup, le faire jouer la demie semble un assez bon calcul, et c'est sûrement celui que fera MCS.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Emmenez-nous en finale

Message par grenat » lun. 30 déc. 2013 10:18

Allez les gars
Soyez renversant comme un Baselitz qui s'expose ici et emmenez-nous en finale avec vous.
Le soleil brille et donne l'exemple.
On est derrière vous. On y croit

Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge

PS Un Varone qui joue à... Rochester (le 22) : les douanes grisonnes devraient contrôler ses bagages car ce genre de joueur
ca peut vous défriser la Cathédrale de Davos

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par PAF » lun. 30 déc. 2013 10:33

Suis je le seul à penser qu'une défaite ce soir des notres serait un mal pour un bien pour la suite?
Jouer le 30, peut-être le 31, retour à genf, jouer le 3 et 4 contre Burne qui est en pleine bourre et le 7 à fribourg...ca ferait 5 match en 8 jours...chaud chaud pour les organismes! Surtout qu'on a aucune marge avec la barre.

us66
Messages : 57
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 08:44

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par us66 » lun. 30 déc. 2013 10:43

C'est clair que l'appétit vient en mangeant, mais perdre en demi contre les Canadiens n'aurait rien de déshonorant. Avec deux victoires, le contrat est déjà assez bien rempli. A choisir, il est clair que tous les fans préfèreront une victoire contre les ours vendredi que contre les érables ce soir.
Ceci dit, et cela a été plusieurs fois dit ici, incroyable de voir que cette équipe qui maintient rythme de fou et discipline pendant plus de 60 minutes contre les Russes, alors qu'elle est incapable de faire pareil plus d'un tiers contre Rappi. Où est l'explication ? La tension du championnat alors qu'à Davos on joue libéré ? Certes, il y a les renforts (enfin "que" 2 hommes, pas un bloc complet non plus), mais vraiment inexplicable...
Ahh si Pestoni voulait bien signer chez nous, quelle vitesse et quel vision de jeu celui-là. Et dire qu'il est de 1991. Un vrai talent.
En tous les cas, espérons que la dynamique vue à Davos perdure le temps de passer le mois de la mort qui tue.
Et pour conclure, il faut se dépêcher de resigner Daugavins et Lombardi, vont pas faire long chez nous sinon.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par camedia » lun. 30 déc. 2013 11:27

us66 a écrit :C'est clair que l'appétit vient en mangeant, mais perdre en demi contre les Canadiens n'aurait rien de déshonorant. Avec deux victoires, le contrat est déjà assez bien rempli. A choisir, il est clair que tous les fans préfèreront une victoire contre les ours vendredi que contre les érables ce soir.
Ceci dit, et cela a été plusieurs fois dit ici, incroyable de voir que cette équipe qui maintient rythme de fou et discipline pendant plus de 60 minutes contre les Russes, alors qu'elle est incapable de faire pareil plus d'un tiers contre Rappi. Où est l'explication ? La tension du championnat alors qu'à Davos on joue libéré ? Certes, il y a les renforts (enfin "que" 2 hommes, pas un bloc complet non plus), mais vraiment inexplicable...
Ahh si Pestoni voulait bien signer chez nous, quelle vitesse et quel vision de jeu celui-là. Et dire qu'il est de 1991. Un vrai talent. En tous les cas, espérons que la dynamique vue à Davos perdure le temps de passer le mois de la mort qui tue.
Et pour conclure, il faut se dépêcher de resigner Daugavins et Lombardi, vont pas faire long chez nous sinon.
Et nordlund en fin de contrat à Ambri? une bonne pioche selon vous?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Cole » lun. 30 déc. 2013 12:40

PAF a écrit :Suis je le seul à penser qu'une défaite ce soir des notres serait un mal pour un bien pour la suite?
Jouer le 30, peut-être le 31, retour à genf, jouer le 3 et 4 contre Burne qui est en pleine bourre et le 7 à fribourg...ca ferait 5 match en 8 jours...chaud chaud pour les organismes! Surtout qu'on a aucune marge avec la barre.
Je suis 100% d'accord. Il serait difficile de regretter une qualification en finale, mais un retour a la maison ce soir après une prestation "honorable" me semble être idéal, malheureusement. On en serait pas la si les joueurs avaient eu un peu plus faim contre les Rappi, Lausanne ou pendant 60' lors de nombreux matchs en général. On a pas le luxe d'un coup de fatigue début janvier...

Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par John Doe » lun. 30 déc. 2013 13:53

Cole a écrit :
PAF a écrit :Suis je le seul à penser qu'une défaite ce soir des notres serait un mal pour un bien pour la suite?
Jouer le 30, peut-être le 31, retour à genf, jouer le 3 et 4 contre Burne qui est en pleine bourre et le 7 à fribourg...ca ferait 5 match en 8 jours...chaud chaud pour les organismes! Surtout qu'on a aucune marge avec la barre.
Je suis 100% d'accord. Il serait difficile de regretter une qualification en finale, mais un retour a la maison ce soir après une prestation "honorable" me semble être idéal, malheureusement. On en serait pas la si les joueurs avaient eu un peu plus faim contre les Rappi, Lausanne ou pendant 60' lors de nombreux matchs en général. On a pas le luxe d'un coup de fatigue début janvier...

Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.
Archi d'accord aussi. J'espère une seule chose, que nous n'ayons aucun blessé parce que nous aurons besoin de tout le monde pour remonter au classement... Avec Stafford qui équilibre bien la défense et notre attaque dont on sait ce qu'elle vaut, on pourrait y arriver !

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Mirko » lun. 30 déc. 2013 13:54

Cole a écrit :
PAF a écrit :Suis je le seul à penser qu'une défaite ce soir des notres serait un mal pour un bien pour la suite?
Jouer le 30, peut-être le 31, retour à genf, jouer le 3 et 4 contre Burne qui est en pleine bourre et le 7 à fribourg...ca ferait 5 match en 8 jours...chaud chaud pour les organismes! Surtout qu'on a aucune marge avec la barre.
Je suis 100% d'accord. Il serait difficile de regretter une qualification en finale, mais un retour a la maison ce soir après une prestation "honorable" me semble être idéal, malheureusement. On en serait pas la si les joueurs avaient eu un peu plus faim contre les Rappi, Lausanne ou pendant 60' lors de nombreux matchs en général. On a pas le luxe d'un coup de fatigue début janvier...

Et j'espère que Chris fera ce qui est juste en ne tirant pas trop sur les lignes de Romy et Daugavins ce soir, quel que soit le score.

100% d'accord, je pense que la défaite ne peut être que un bien pour l'équipe.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par John Doe » lun. 30 déc. 2013 14:15

PAF a écrit :Suis je le seul à penser qu'une défaite ce soir des notres serait un mal pour un bien pour la suite?
Jouer le 30, peut-être le 31, retour à genf, jouer le 3 et 4 contre Burne qui est en pleine bourre et le 7 à fribourg...ca ferait 5 match en 8 jours...chaud chaud pour les organismes! Surtout qu'on a aucune marge avec la barre.
A propos, y aura t'il un match pour les places 3 et 4 (finale des perdants) ? Dans le contexte mentionné ci-dessus, ce serait aussi un match (de trop) supplémentaire !

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par Fléchère » lun. 30 déc. 2013 14:19

D'autant que, du coup, Kinrade, Ritchie et Roche aurait 4 matchs en 4 jours dans les jambes et ce 3 jours avant une double confrontation contre nous. Même si c'est pas toute l'équipe, on parle quand même de joueurs importants pour le SCB (un peu moins Roche peut être, d'accord) et ce genre de charges physiques est d'autant plus lourde aux âges d'un Ritchie ou d'un Roche.

Même si on est d'accord que Bärn a d'autres arguments..

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada

Message par PAF » lun. 30 déc. 2013 14:19

John Doe a écrit : A propos, y aura t'il un match pour les places 3 et 4 (finale des perdants) ? Dans le contexte mentionné ci-dessus, ce serait aussi un match (de trop) supplémentaire !
Non. Juste la finale agendée le 31 décembre vers midi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités