[31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
sonny1978
Messages : 62
Inscription : mar. 29 oct. 2013 12:21

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par sonny1978 » mar. 31 déc. 2013 14:46

bordel jai pas pu suivre le match...
je sais pas vous mais moi je la sens bien cette fin de saison
et au moins ca nous fait deja un titre
bravo a tous les boys au staff et a CMS
oui ils rentrent quand avec la coupe?
lannee se termine bien maintenant le titre de champion...on peut y croire
bonnee annee a tous les supporters du gshc et rdv aux vernets pour une victoire face au SCB
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sonny1978
Messages : 62
Inscription : mar. 29 oct. 2013 12:21

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par sonny1978 » mar. 31 déc. 2013 14:47

John Doe a écrit :Sur SF2 la caméra dans le vestiaire... Trop content de voir toute l'équipe avec la banane. J'espère que ça va nous servir pour le reste de la saison!
alors ces bieres on se les prend samedi?
ca fera du bien de feter un titre
:D

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par agie » mar. 31 déc. 2013 14:48

loco a écrit :
Zolet a écrit :Impossible de ne pas citer FG par les deux ânes de service....
On l'attendait, le voila: Le commentaire débile
Peut être débile le commentaire mais bien vu et bien entendu :roll:

Mais M. S. ROTH quand un russe est contré par un joueur de GS on ne dit pas " DOMMAGE" on dit tant mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Banik » mar. 31 déc. 2013 15:24

Excellent, bravo à toute l'équipe !

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Le Portier » mar. 31 déc. 2013 15:30

Chapeau bas messieurs, en espérant que vous continuerez sur cette lancée en championnat.
Fêtez bien ce titre vous le méritez, et servez vous en comme répétition générale pour celui de fin avril.
Bonne année a tous

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par loco » mar. 31 déc. 2013 15:38

agie a écrit :
loco a écrit :
Zolet a écrit :Impossible de ne pas citer FG par les deux ânes de service....
On l'attendait, le voila: Le commentaire débile
Peut être débile le commentaire mais bien vu et bien entendu :roll:

Mais M. S. ROTH quand un russe est contré par un joueur de GS on ne dit pas " DOMMAGE" on dit tant mieux ;)
Mais tu ne comprend rien. Il est pas la pour supporter le gshc. Il est la pour nous expliquer ce qu'il se passe. Et la un russe fait un beau geste et est contre donc c'est en effet dommage pour lui.

Ça sera ceux qui demande ce que tu viens de lui demander qui se pleindra si il le dit a propos d'un frib!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Dede231 » mar. 31 déc. 2013 16:02

Enorme gshc!!!! Que du bonheur cette semaine à Davos!! J'ai eu la chance d'assister aux deux premiers matchs là bas et j'ai pu ensuite suivre cette belle aventure ici à Genève, et que c'est beau de voir cette équipe faire qu'un, jouer ensemble, pendant 60 minutes :D !! Très fière d'eux et bravo au gshc!!! Un match complet avec la dose de suspense et de crispation à la fin, c'était le top!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par raoul1 » mar. 31 déc. 2013 16:35

Tout le monde aura remarqué, j'espère, que c'est un clone de CMS qui officiciait sur le banc pendant le tournoi. Car le nôtre, non ne le sait que trop bien, est incapable d'organiser un power play, de laisser les joueurs évoluer hors d'un système contraignant et archi-connu, de coacher, de ne pas péter les plombs, de recruter le moindre étranger... J'espère que le clone arrive en fin de contrat et qu'on pourra organiser, via les réseaux sociaux et, surtout ce forum (Le Portier et Jean Cusson aidez-nous) un putsch pour le mettre au pouvoir et renverser CMS.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Jean Cusson » mar. 31 déc. 2013 16:50

raoul1 a écrit :Tout le monde aura remarqué, j'espère, que c'est un clone de CMS qui officiciait sur le banc pendant le tournoi. Car le nôtre, non ne le sait que trop bien, est incapable d'organiser un power play, de laisser les joueurs évoluer hors d'un système contraignant et archi-connu, de coacher, de ne pas péter les plombs, de recruter le moindre étranger... J'espère que le clone arrive en fin de contrat et qu'on pourra organiser, via les réseaux sociaux et, surtout ce forum (Le Portier et Jean Cusson aidez-nous) un putsch pour le mettre au pouvoir et renverser CMS.
Je constate avec joie que Raoul1 a avalé un clown aujourd'hui... Tant mieux! Je viens l'aider puisqu'il me le demande si gentiment : bravo à tous, Chris, l'équipe et tout le staff, superbe tournoi et victoire contre d'exceptionnels joueurs du CSKA (Radulov, Frolov, c'est la classe...). Espérons que ça nous permette de décoller en 2014 et de finir la saison en beauté. On va déjà commencer ce week-end en prenant 4 points à SCB. Quand je vois le bel état d'esprit durant ce tournoi, notre première partie de saison toute pourrie est d'autant plus frustrante... Bonne année à tous, JC (le faux...).

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Marquito » mar. 31 déc. 2013 16:55

UN GRAND BRAVO aux Aigles pour le spectacle et ces 2 magnifiques perf en moins de 24h et d'être aller chercher cette coupe. Cela fait chaud au cœur de les voir la soulever ! Et pour tous ses détracteurs du forum : bravo au Coach ;) !
Peut-être qu'il y aura de la fatigue et que cela se payera le 3 aux Vernets, mais quel bel esprit d'équipe, de la confiance et un powerplay qui deviendrait presque présentable avec 4 attaquants et 1 défenseur. Et j'espère un mental retrouvé pour aller chercher cette place en POff où tout devient possible.

Quelqu'un sait ce qu'à Antonietti ?

Fêtez bien cela ce soir et bonne année 2014 à tous (sauf aux fribourgeois qui pourraient lire ce forum) !

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par John Doe » mar. 31 déc. 2013 17:05

Le Portier a écrit :Chapeau bas messieurs, en espérant que vous continuerez sur cette lancée en championnat.
Fêtez bien ce titre vous le méritez, et servez vous en comme répétition générale pour celui de fin avril.
Bonne année a tous
Très franchement le Portier, je salue ton message ! Bonne année à toi aussi.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par John Doe » mar. 31 déc. 2013 17:06

Jean Cusson a écrit :
raoul1 a écrit :Tout le monde aura remarqué, j'espère, que c'est un clone de CMS qui officiciait sur le banc pendant le tournoi. Car le nôtre, non ne le sait que trop bien, est incapable d'organiser un power play, de laisser les joueurs évoluer hors d'un système contraignant et archi-connu, de coacher, de ne pas péter les plombs, de recruter le moindre étranger... J'espère que le clone arrive en fin de contrat et qu'on pourra organiser, via les réseaux sociaux et, surtout ce forum (Le Portier et Jean Cusson aidez-nous) un putsch pour le mettre au pouvoir et renverser CMS.
Je constate avec joie que Raoul1 a avalé un clown aujourd'hui... Tant mieux! Je viens l'aider puisqu'il me le demande si gentiment : bravo à tous, Chris, l'équipe et tout le staff, superbe tournoi et victoire contre d'exceptionnels joueurs du CSKA (Radulov, Frolov, c'est la classe...). Espérons que ça nous permette de décoller en 2014 et de finir la saison en beauté. On va déjà commencer ce week-end en prenant 4 points à SCB. Quand je vois le bel état d'esprit durant ce tournoi, notre première partie de saison toute pourrie est d'autant plus frustrante... Bonne année à tous, JC (le faux...).
Tant de superlatifs positifs, pas trop dur à avaler?.. Non je plaisante (presque). Bonne année à toi JC.
Dernière édition par John Doe le mar. 31 déc. 2013 18:30, édité 1 fois.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par lefouduroi » mar. 31 déc. 2013 17:22

Un grand bravo à toute l'équipe c'est énorme ce qu'ils on fait, on est fier de ce GS, maintenant j'espère que l'on se qualifiera pour les play-off et le que mois de janvier sera plein de victoires à commencer contre Berne vendredi, n'oublions pas que Lausanne nous talonne
Aller GS tes supporters sont là :D :D

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par gilles74 » mar. 31 déc. 2013 17:59

Un grand bol d'air.....ca va mieux, mais quelle émotion. Dommage que l'on soit le 31 et que nous ayons tous une occupation ce soir, car l'équipe mériterais un accueil aussi chaleureux qu'un certain retour de Berne à 2h du matin :D
Cela dit, j'espère que le club va organiser quelque chose, peut-être vendredi lors du match contre Berne? Le faire avant semble difficile au niveau organisation....ou jeudi après-midi puisque ce sont les vacances?

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: [31.12.2013] SPENGLER : GSHC-CSKA Moscou

Message par Michal Sarault » mar. 31 déc. 2013 18:01

GSHC – CSKA Moscou : Ils l’ont fait !

http://www.1905.ch/site/index.php/1771- ... l-ont-fait

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités