[16.01.2014] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mar. 14 janv. 2014 15:33

pecheur a écrit :T'as oublié 2x le titre de vice champion de suisse de LNA.
Vous pouvez pas en dire autant ;)
C'est juste je te l'accorde Camedia, mais je parlais de cette saison seulement.
Après cela vous a pris quelques saisons avant de briller.
Si on se maintient cette saison, je pense qu'il nous faudra encore 3-4 ans avant d'avoir une équipe compétitive.
Il ne faut pas oublier que l'on a un contingeant de LNB renforcé... Des bosseurs mais peu de talent.

Bon match jeudi![/quote]

En fait votre jeu ressemble fortement au GSHC lors de sa première saison en LNA. Soit une tactique hyper défensive qui donne un spectacle indigeste mais des résultats. En tout cas ça avait permis à notre club de finir à la 6ème place pour sa première saison en LNA...
On dirait bien que les proprios ne changent pas leur méthode :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Captain Iglo » mar. 14 janv. 2014 15:41

Quand est-ce que les proprios se barrent en laissant leurs actions à Ehlers ?

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mar. 14 janv. 2014 15:55

Captain Iglo a écrit :Quand est-ce que les proprios se barrent en laissant leurs actions à Ehlers ?
Pas demain en tout cas, je crois qu'ils ont des vus sur le LS en ce moment :mrgreen:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » mar. 14 janv. 2014 19:07

Partons du principe que ZSC va battre le LHC ce soir, nul doute que le match de jeudi à Malley constitue LE tournant de la saison.
Une victoire et on les relègue à 8 points. Dans ce cas, je ne vois pas le LHC revenir.
Une défaite et ça se complique sérieusement.
J'entends depuis le début de la saison qu'on a une équipe de play-offs. Quand bien même je ne vois pas sur quoi repose cette affirmation à la vue des trois dernières saisons, on aura une première réponse jeudi. Ce match capital va se jouer dans une atmosphère hostile, LHC va jeter toutes ses forces dans la bataille. Et nous?

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Taupe » mar. 14 janv. 2014 21:51

Merci Zurich.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par camedia » mar. 14 janv. 2014 21:51

Jean Cusson a écrit :Partons du principe que ZSC va battre le LHC ce soir, nul doute que le match de jeudi à Malley constitue LE tournant de la saison.
Une victoire et on les relègue à 8 points. Dans ce cas, je ne vois pas le LHC revenir.
Une défaite et ça se complique sérieusement.
J'entends depuis le début de la saison qu'on a une équipe de play-offs. Quand bien même je ne vois pas sur quoi repose cette affirmation à la vue des trois dernières saisons, on aura une première réponse jeudi. Ce match capital va se jouer dans une atmosphère hostile, LHC va jeter toutes ses forces dans la bataille. Et nous?
Et voilà Zurich 4 Lausanne 2.

Va falloir enfoncer le clou jeudi à malley.

Etant donné nos piètres prestations contre les lions cette année j'ai du mal à croire qu'on va passer l'obstacle LHC.
J'espère me tromper.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par MMM » mar. 14 janv. 2014 21:55

Arbitres de jeudi :
Stefan Eichmann (8), Daniel Stricker (91)
Linesman: Gilles Mauron (12), Michael Tscherrig (86)

Superviseur :
Reto Bertolotti

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mar. 14 janv. 2014 22:40

Pour la première fois depuis une éternité, Lausanne a le même nombre de matchs que nous.

Grace aux ZSC qu'ont fait le taff, on a tjrs 5pts d'avance. 3pts absolument nécessaires jeudi pour en finir avec eux, et s'éviter des frayeurs avec Zoug qui revient fort..

Y aura pas l'excuse (certes assez légitime) de la qualité/taille de la glace, mauvaise gestion etc de la Winter "loto" Classic cette fois. Surtout en ayant perdu 2x en bonne et due forme contre eux aux au préalable.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par camedia » mar. 14 janv. 2014 22:41

En tout cas SI je dis bien SI on arrive en play-offs va falloir EVITER la 8ème place.
Car se prendre Zurich mouais je donne pas cher des plumes de sherkan :roll:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Mac Eustand » mer. 15 janv. 2014 08:29

Blek a écrit :Zürich a dû pousser pour en venir à bout
Selon moi, ZSC a joué sur une demi lame de patin hier soir. Mais les avis, c'est comme les trous de balle, on en a chacun un :). Comme l'a dit Camedia un peu plus haut, se prendre un "Zèt" motivé en 1/4 de final de playoffs, ça pourrait piquer un peu...

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Mirko » mer. 15 janv. 2014 11:02

us66 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que cela devient un peu la semaine de tous les dangers.
On va se faire un p'tit tour à la nurserie d'une ménagerie avec les lionceaux et les oursons. Mais y'a juste intérêt à bien négocier, parce que le réveil pourrait être dur samedi matin ...
On a l'effectif, on a les moyens, on devrait avoir l'envie, mais là les gars, c'est le moment, faut tout donner !!!!!
Pas le lionceaux qui m’inquiète mais plutôt le retour du Zoug.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » mer. 15 janv. 2014 11:25

Mac Eustand a écrit :
Blek a écrit :Zürich a dû pousser pour en venir à bout
Selon moi, ZSC a joué sur une demi lame de patin hier soir. Mais les avis, c'est comme les trous de balle, on en a chacun un :). Comme l'a dit Camedia un peu plus haut, se prendre un "Zèt" motivé en 1/4 de final de playoffs, ça pourrait piquer un peu...
Bon, le souci c'est que ça fait déjà trois matchs contre le LHC que l'on joue également sur une demie lame :mrgreen:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par Mac Eustand » mer. 15 janv. 2014 11:57

LEMIEUX66 a écrit :
Mac Eustand a écrit :
Blek a écrit :Zürich a dû pousser pour en venir à bout
Selon moi, ZSC a joué sur une demi lame de patin hier soir. Mais les avis, c'est comme les trous de balle, on en a chacun un :). Comme l'a dit Camedia un peu plus haut, se prendre un "Zèt" motivé en 1/4 de final de playoffs, ça pourrait piquer un peu...
Bon, le souci c'est que ça fait déjà trois matchs contre le LHC que l'on joue également sur une demie lame :mrgreen:
Ouais, mais en ce qui nous concerne, on peut manifestement pas se le permettre :) Par conséquent, reste à espérer qu'ils se sortent les pouces du fin fond du derche, qu'ils se les nettoyent, qu'ils enfilent leurs gants et des goals par la même occasion.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par camedia » mer. 15 janv. 2014 14:04

LEMIEUX66 a écrit :
Mac Eustand a écrit :
Blek a écrit :Zürich a dû pousser pour en venir à bout
Selon moi, ZSC a joué sur une demi lame de patin hier soir. Mais les avis, c'est comme les trous de balle, on en a chacun un :). Comme l'a dit Camedia un peu plus haut, se prendre un "Zèt" motivé en 1/4 de final de playoffs, ça pourrait piquer un peu...
Bon, le souci c'est que ça fait déjà trois matchs contre le LHC que l'on joue également sur une demie lame :mrgreen:
Mouais je pense plus du côté que nos boys ont pris de haut le LHC et qu'ils se rendent compte qu'il ne sont pas si mauvais que ça!!.

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC

Message par BigZ » mer. 15 janv. 2014 14:12

camedia a écrit :Mouais je pense plus du côté que nos boys ont pris de haut le LHC et qu'ils se rendent compte qu'il ne sont pas si mauvais que ça!!.
Je doute. McSorley connait bien l'équipe et bien le coach.

A mon avis c'est le système de jeu du LHC qui ne convient pas au GSHC. D'ailleurs le GSHC a toujours beaucoup de peine contre les équipes plus faibles, lorsqu'elle doit créer le jeu (LHC, Rappi, Bienne etc.).

En revanche elle est capable de bien jouer contre des grosses cylindrées, voir la coupe Spengler (entre autre).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités