[24.01.14] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Top Scorer
Messages : 250
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:49

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Top Scorer » ven. 24 janv. 2014 20:04

Stafford niveau patinage ....... il se ferait prendre de vitesse par Marek Malik ....

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Marquito » ven. 24 janv. 2014 22:23

Ils ont assumé, très belle réaction sur la glace face à une équipe en forme. Fallait le faire et avec la manière.On peut encore sérieusement espérer en découdre en POff.
Antonietti fait plaisir à voir et très gros travail de Romy dans tous les compartiments. Daugavins se réveille.
GO GSHC GO
PS: une petite analyse JC ?

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par loco » ven. 24 janv. 2014 22:28

Marquito a écrit :Ils ont assumé, très belle réaction sur la glace face à une équipe en forme. Fallait le faire et avec la manière.On peut encore sérieusement espérer en découdre en POff.
Antonietti fait plaisir à voir et très gros travail de Romy dans tous les compartiments. Daugavins se réveille.
GO GSHC GO
PS: une petite analyse JC ?
Prendre un but a domicile, c'est lamentable. Digne des play-out...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par camedia » ven. 24 janv. 2014 22:37

3 points c'est mieux que point.
Bravo aux boys pour cette réaction après la débâcle de Davos.
Le lhc ayant gagné la lutte entre eux berne et nous va être épique!!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par babe » ven. 24 janv. 2014 23:03

Bonne, très bonne victoire ce soir au vu des autres résultats. J'ai aimé l'attitude dans un match qui n'a pas atteint les sommets. L'essentiel est là. Bravo à l'équipe pour avoir réagi.
N'aurions-nous pas pu jouer avec 4 attaquants à domicile ? Je pose la question même si vous connaissez ma réponse ?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par John Doe » ven. 24 janv. 2014 23:15

Victoire très très importante de notre équipe dans le contexte de la course aux PO. Ces 3 points valent leur pesant de cacahuètes et, par les temps qui courent, on ne fera pas la fine bouche ! On maintient un écart de 3 points avec les pêcheurs et c'est l'essentiel. Juste dire encore que si Dauga, Tobi, Antonietti et Rivera méritent une bonne bière, toute l'équipe peut aussi trinquer avec eux...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 24 janv. 2014 23:33

C'est quand même incroyable comme cette équipe peut passer du tout au tout d'un match à l'autre !
Incroyable aussi le classement qui pourrait nous voir remonter à la 5ème place comme échouer à la 9ème !
La fin du championnat sera intense et passionnante.

PS : j'espère que pour Almond c'est pas trop sérieux, on en aura besoin ces prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 24 janv. 2014 23:36

babe a écrit :N'aurions-nous pas pu jouer avec 4 attaquants à domicile ? Je pose la question même si vous connaissez ma réponse ?
Je pense que la question se serait plus facilement posée si Mercier avait été présent. On sent un vrai désir du boss de tourner un max sur la défense après un début de saison rude pour la brigade défensive. Et vu qu'en plus Picard est pas irrésistible..

Sacré effort de Petrell ce soir encore, ah si seulement il avait des mains pour aller avec ce boulot défensif et ce fore check tellement propre.

Bonne prestation collective, mes 3 étoiles du soir c'est pour Antonietti, Romy et Lombo.

Lausanne est décidément surprenant, donc pas le droit à la bouse qu'on aurait tendance à alterner lors du prochain match après celui ci qui était très honnête.

@scoutsch on peut penser que c'est pas trop grave si il était "incertain" ce matin.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 24 janv. 2014 23:56

Sacré effort de Petrell ce soir encore, ah si seulement il avait des mains pour aller avec ce boulot défensif et ce fore check tellement propre.


Malgré les récentes rumeurs, j'espère vraiment que le boss le reconduira.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par LEMIEUX66 » sam. 25 janv. 2014 01:01

Ce soir, la nonchalance (et j'espère que c'est ça et pas son niveau tout court !) de Stafford était pathétique et le nombre de fois où il s'est fait prendre de vitesse !!!

Pour moi, il est clair que nous avons maintenant une défense qui est intéressante - bien que dangereuse - avec des défenseurs qui n'hésitent pas/plus à monter et le premier goal d'Antonietti est digne d'un renard des surfaces, la passe de Hollenstein est parfaite mais la déviation est juste à montrer dans les écoles de hockey !

Picard n'est peut-être pas irrésistible mais ce soir, Stafford était bien en dessous d'un Mercier et pour moi, dès le retour de Jonathan, Picard retrouve sa place avec Simek ce qui ne pourra faire que du bien à ce dernier car lui aussi, pas franchement à son affaire depuis quelques matchs.

Concernant Petrell, on devrait lui donner un assist sur le deuxième but d'Antonietti car le gardien n'a pas vu le tir partir et au rayon crème solaire, Petrell, c'est catégorie écran total !

Je ne sais pas ce que valent les rumeurs mais moi, Petrell, j'aimerai bien le voir encore en grenat la saison prochaine :!:

Et qu'est-ce que c'est beau toutes ces peluches jetées (par les 7'135 spectateurs, à nouveau guichets fermés !) sur le premier but des genevois.

Pour conclure, ce soir, on a vu un beau match de hockey, avec deux équipes qui jouaient pour marquer et il faut reconnaître que Lugano pratique un jeu plaisant à suivre.

Dernier point à relever, bon arbitrage durant ce match et fair play des deux équipes.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Un peu de Vanessa Gusemeroli chez Antonietti ?

Message par grenat » sam. 25 janv. 2014 01:50

On s’attendait à tout après avoir vu, il y a peu, Goran slalomer avec la grâce d’une Lara Gut à travers une défense.
On savait aussi que le cours de power skating pouvait nous transformer notre Antonietti préféré. Ce soir pourtant, quand on l’a vu partir avec tant de légèreté pour marquer ce magnifique but (quelle belle action) on a tous pensé qu’il évoquait plutôt Vanessa Gusemeroli. Prend-il des cours secrets avec elle pour devenir le top scorer le plus léger et le plus fin de la LNA ?
Toujours est-il que tu es un grand Eliot Antonietti et nous, on lève notre gourde à ta santé, à Chris Rivera aussi et à son beau but et, à tous ces Grenat qui nous ont fait plaisir dans un joli match, correct mais, aussi, bien arbitré.
Merci les gars.
Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Jean Cusson » sam. 25 janv. 2014 08:18

Match très propre de toute l'équipe.
Les défenseurs semblent enfin autorisés à prendre quelques libertés, ils ont moins balancé. Tant mieux...
Antonietti parfait.
Stafford ayant de la peine, je suis assez favorable à l'idée de mettre Mercier (s'il est rétabli) et Picard mardi prochain.
Pour ma part, j'ai toujours été fan de Petrell. Quel bosseur et quel coéquipier modèle! l est baladé d'une ligne à l'autre. S'il avait de meilleures mains, il serait à USD 5 millions/saison.
Maintenant il faut battre EVZ mardi et faire 2 points minimum à Bienne vendredi. Les play-offs sont à ce prix étant donné que je nous vois mal faire des points à Davos le 2 février.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Jean Cusson » sam. 25 janv. 2014 08:18

Match très propre de toute l'équipe.
Les défenseurs semblent enfin autorisés à prendre quelques libertés, ils ont moins balancé. Tant mieux...
Antonietti parfait.
Stafford ayant de la peine, je suis assez favorable à l'idée de mettre Mercier (s'il est rétabli) et Picard mardi prochain.
Pour ma part, j'ai toujours été fan de Petrell. Quel bosseur et quel coéquipier modèle! l est baladé d'une ligne à l'autre. S'il avait de meilleures mains, il serait à USD 5 millions/saison.
Maintenant il faut battre EVZ mardi et faire 2 points minimum à Bienne vendredi. Les play-offs sont à ce prix étant donné que je nous vois mal faire des points à Davos le 2 février.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par NoUseForANickname » sam. 25 janv. 2014 09:29

N'ayant pas pu me rendre a la patinoire, j'ai regardé le grand format… J'ai regretté de n'avoir pas été présent pour sûr !

SInon, personne n'a remarqué que Stafford est un sosie de Ryan Keller ? C'est assez frappant...

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par jim236 » sam. 25 janv. 2014 09:36

Faudrait mettre la musique plus forte en tribune nord, je n'ai même pas d’acouphènes suite au match de hier...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités