[02.02.2014] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Dede231 » lun. 3 févr. 2014 14:27

Je crois que l'air des grisons a réellement redonné des ails à nos joueurs. Quand on regarde qui a marqué hier, on voit direct que c'était les mêmes qui avaient été tout simplement énormes à la Coupe Spengler. On avait la même euphorie que lors de ces matchs du mois de décembre, et en tout cas ça fait du bien!
Hier après-midi, j'avais vraiment du mal à croire qu'on avait marqué 4 goals dans le premier tiers :shock: lol.

Bref, un match plus que plaisant à voir, et en plus qui fait un bien fou au classement! 5 points d'avance sur Berne, 4 sur Lausanne (qui a un match d'avance), bref que du bonheur et un bon bol d'air frais avant de débuter cette pause olympique! Le mieux dans ce résultat c'est que finalement on est plus proche de remonter au classement que de descendre... bref, ce championnat est cette année plus que passionnant, car mis à part Zurich, on ne sait pas réellement qui occupera telle place!

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Bezina » lun. 3 févr. 2014 15:43

Moi je dirais surtout enfin MCS a sortit les sous en cas de victoire, voilà pkoi y étais sur motivé.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Orangelink » lun. 3 févr. 2014 15:59

C'était effectivement un beau match, 2 équipes offensives, du hockey champagne.

Défensivement c'était pas excellent, on est tombé dans le même piège que la semaine dernière, heureusement que ce coup-ci l'équipe a trouvé l'ouverture assez rapidement, du coup on s'est mis à l'abri.

Bonne opération comptable, on doit gagner 2 matches sur 4 pour être assurés de jouer les playoff. Cette pause va permettre de recharger les batteries, faudra rien lâcher! On peut même viser la 3e ou la 4e place!

etrebil
Messages : 67
Inscription : mer. 14 déc. 2011 04:43

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par etrebil » lun. 3 févr. 2014 22:39

L'équipe doit regarder devant et pas derrière. Je plains le 8ième des play-off qui devra se faire les ZSC Lions. Chronique d'une élimination rapide annoncée. Une qualif en 1/4 à la 4ième place n'est pas impossible (cf. un certain derby Lugano-Ambri). L'équipe s'est bien renforcée et la non-sélection de Bezina aux JO est une bénédiction (pas de fatigue inutile, pas de risque de blessure).

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par graph » mar. 4 févr. 2014 09:17

etrebil a écrit :L'équipe doit regarder devant et pas derrière. Je plains le 8ième des play-off qui devra se faire les ZSC Lions. Chronique d'une élimination rapide annoncée. Une qualif en 1/4 à la 4ième place n'est pas impossible (cf. un certain derby Lugano-Ambri). L'équipe s'est bien renforcée et la non-sélection de Bezina aux JO est une bénédiction (pas de fatigue inutile, pas de risque de blessure).
En même temps il faudra bien qu'on les batte si on veut le titre ;) Autant s'en occuper tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Goran McKim » mar. 4 févr. 2014 09:18

graph a écrit :
etrebil a écrit :L'équipe doit regarder devant et pas derrière. Je plains le 8ième des play-off qui devra se faire les ZSC Lions. Chronique d'une élimination rapide annoncée. Une qualif en 1/4 à la 4ième place n'est pas impossible (cf. un certain derby Lugano-Ambri). L'équipe s'est bien renforcée et la non-sélection de Bezina aux JO est une bénédiction (pas de fatigue inutile, pas de risque de blessure).
En même temps il faudra bien qu'on les batte si on veut le titre ;) Autant s'en occuper tout de suite.
Euh non, pas forcément...

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Captain Iglo » mar. 4 févr. 2014 11:21

Goran McKim a écrit :
graph a écrit :
etrebil a écrit :L'équipe doit regarder devant et pas derrière. Je plains le 8ième des play-off qui devra se faire les ZSC Lions. Chronique d'une élimination rapide annoncée. Une qualif en 1/4 à la 4ième place n'est pas impossible (cf. un certain derby Lugano-Ambri). L'équipe s'est bien renforcée et la non-sélection de Bezina aux JO est une bénédiction (pas de fatigue inutile, pas de risque de blessure).
En même temps il faudra bien qu'on les batte si on veut le titre ;) Autant s'en occuper tout de suite.
Euh non, pas forcément...
Ce serait drôle de prendre les entraîneurs et les joueurs au pied de leur cliché et continuer les playoffs jusqu'à ce qu'une équipe ait battu tout le monde. Ça pourrait durer longtemps.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités