[02.02.2014] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Jean Cusson » dim. 2 févr. 2014 18:34

John Doe a écrit :Demandez le programme :

GSHC 46m - 72 pts : reçoit Flyers, à FG, reçoit HCB, à Lakers
LHC 47m - 68 pts : à EVZ, à AP, à FG
SCB 46m - 67 pts : reçoit Lakers, à HCB, reçoit FG, à ZSC
AP 46m - 75 pts : reçoit ZSC, reçoit HCL, reçoit LHC, à HCB

La barre me semble acquise, mais il faut tout jouer à fond !

J'ai presque envie de mettre une petite piècette sur la 6e place, mais, si le classement reste tel quel, faudrait se faire les Flyers... Autant jouer les Dzozs qui nous conviennent mieux cette saison :mrgreen:

Ce n'est que pure spéculation, je sais, mais quel est votre avis là- dessus ?
Aucun doute: les Dzodzets!!! Parceque je suis convaincu que nous pouvons les battre sur une série. Je serai beaucoup moins confiant contre KF...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par John Doe » dim. 2 févr. 2014 18:34

Cole a écrit :
scoutsh a écrit :
Et loeffel, bien joué?
Complètement perdu dans son placement et pas très tranchant défensivement. Dans des circonstances normales on pourrait pas parler d'un bon match, mais vu qu'elles sont loin d'être normales...

Bonnes mains par contre.
Pas complètement d'accord avec Cole sur son placement qui à moi m'a paru tout à fait correct, très mobile, bonnes mains, excellentes passes, défensivement pas tranchant c'est clair mais comme tu dis, avec des circonstances particulières...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par John Doe » dim. 2 févr. 2014 18:36

Jean Cusson a écrit :
John Doe a écrit :Demandez le programme :

GSHC 46m - 72 pts : reçoit Flyers, à FG, reçoit HCB, à Lakers
LHC 47m - 68 pts : à EVZ, à AP, à FG
SCB 46m - 67 pts : reçoit Lakers, à HCB, reçoit FG, à ZSC
AP 46m - 75 pts : reçoit ZSC, reçoit HCL, reçoit LHC, à HCB

La barre me semble acquise, mais il faut tout jouer à fond !

J'ai presque envie de mettre une petite piècette sur la 6e place, mais, si le classement reste tel quel, faudrait se faire les Flyers... Autant jouer les Dzozs qui nous conviennent mieux cette saison :mrgreen:

Ce n'est que pure spéculation, je sais, mais quel est votre avis là- dessus ?
Aucun doute: les Dzodzets!!! Parceque je suis convaincu que nous pouvons les battre sur une série. Je serai beaucoup moins confiant contre KF...
Je suis à 100% de ton avis, les Flyers me font peur en 1/4. Donc... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Cole » dim. 2 févr. 2014 18:48

En même temps gagner en play-off contre une équipe qui te bat sur sa glace depuis genre 2008 c'est pas évident..

Par préférence mais considérant que Ambri ne va pas remonter dans le classement et ne sera donc pas une option :

(Ambri) > Fribourg > Lugano > Kloten > Davos > ZSC

@John je suis peut-être un peu sévère pour Loeffel c'est vrai, mais j'irai certainement pas jusqu'a trouver son placement bon

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Captain Iglo » dim. 2 févr. 2014 19:04

Je rappelle qu'il y a quelques saisons, on était tout contents d'être tombés sur Zoug, contre qui on était invaincus cette année-là. De plus, on n'avait jamais perdu chez eux depuis la remontée en LNA. Au final, on s'est mangé un vilain 0-4.

Et plus récemment, on n'était pas passés loin (demandez à Patricia Morand) de se faire sortir par un Fribourg qu'on avait battu 6 fois sur 6 en saison régulière.

Donc perso, le choix de l'adversaire.. . Qu'on joue et on verra bien où ça nous mène.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par John Doe » dim. 2 févr. 2014 19:15

Captain Iglo a écrit :Je rappelle qu'il y a quelques saisons, on était tout contents d'être tombés sur Zoug, contre qui on était invaincus cette année-là. De plus, on n'avait jamais perdu chez eux depuis la remontée en LNA. Au final, on s'est mangé un vilain 0-4.

Et plus récemment, on n'était pas passés loin (demandez à Patricia Morand) de se faire sortir par un Fribourg qu'on avait battu 6 fois sur 6 en saison régulière.

Donc perso, le choix de l'adversaire.. . Qu'on joue et on verra bien où ça nous mène.
Paroles de sage Captain, tu fais bien de me rappeler que c'est sur la glace qu'il faut passer match après match :oops:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par scoutsh » dim. 2 févr. 2014 19:24

John Doe a écrit :Demandez le programme :

GSHC 46m - 72 pts : reçoit Flyers, à FG, reçoit HCB, à Lakers
LHC 47m - 68 pts : à EVZ, à AP, à FG
SCB 46m - 67 pts : reçoit Lakers, à HCB, reçoit FG, à ZSC
AP 46m - 75 pts : reçoit ZSC, reçoit HCL, reçoit LHC, à HCB

La barre me semble acquise, mais il faut tout jouer à fond !

J'ai presque envie de mettre une petite piècette sur la 6e place, mais, si le classement reste tel quel, faudrait se faire les Flyers... Autant jouer les Dzozs qui nous conviennent mieux cette saison :mrgreen:

Ce n'est que pure spéculation, je sais, mais quel est votre avis là- dessus ?
On peut aussi viser Davos et Lugano qui ont 5 pts d'avance sur nous mais avec un match de plus...

Sir-Ghost
Messages : 65
Inscription : sam. 7 janv. 2012 23:53

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Sir-Ghost » dim. 2 févr. 2014 20:52

John Doe a écrit :
Sir-Ghost a écrit :
limegreen a écrit : Loeffel a le maillot "standard du nouveau" avec juste le numéro en attendant que ses maillots personnalisés arrivent d'où la différence entre la feuille de match et le site du GS
Autant pour moi

Sur Yes FM, ils ont dit que le 58 était floqué à son nom... Qqun qui a les images peut-il confirmé ?!
Pas de nom mais bien le #58

La réponse définitive sera donc numéro 58 floqué avec son nom.

LEMIEUX66 a écrit :Normal, il faut compter entre trois à quatre semaines pour avoir un maillot cousu avec le numéro et le nom du joueur...

Avec un peu de chance, si un supporter avait une commande en cours, on pourra gagner une semaine :mrgreen:
trois à quatre semaines ?! :roll:
sur de toi ?!


Image

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Marquito » dim. 2 févr. 2014 22:03

Bravo aux boys! Match offensif très plaisant à voir. Fallait absolument aller la chercher celle-là et ils ont livré la marchandise. Aperçu de notre gros potentiel offensif.
On va pas tirer des conclusions sur la prestation de Loeffel après un match. Par contre Goran marque le pas depuis des semaines et c'est inquiétant.
Quant au futur adversaire, je pense que 1) même si on commence à entrevoir les POff, c'est pas encore fait et 2) spéculer sur le futur adversaire est un peu prétentieux de notre part car dans tous les cas il s'agira d'aller le chercher et faire preuve de constance et rigueur défensive. Ce qui n'est forcément notre fort cette saison. Réponse mars-avril j'espère.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par joshuasimon » dim. 2 févr. 2014 22:09

Marquito a écrit :Bravo aux boys! Match offensif très plaisant à voir. Fallait absolument aller la chercher celle-là et ils ont livré la marchandise. Aperçu de notre gros potentiel offensif.
On va pas tirer des conclusions sur la prestation de Loeffel après un match. Par contre Goran marque le pas depuis des semaines et c'est inquiétant.
Quant au futur adversaire, je pense que 1) même si on commence à entrevoir les POff, c'est pas encore fait et 2) spéculer sur le futur adversaire est un peu prétentieux de notre part car dans tous les cas il s'agira d'aller le chercher et faire preuve de constance et rigueur défensive. Ce qui n'est forcément notre fort cette saison. Réponse mars-avril j'espère.
Totalement d accord pour bezina. Il a l'air fatigué donc ça serait mieux pour nous s'il allait pas aux J.O.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Krakou » dim. 2 févr. 2014 22:17

vu sa forme actuelle ce serait surprenant.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 2 févr. 2014 22:28

LEMIEUX66 a écrit :Normal, il faut compter entre trois à quatre semaines pour avoir un maillot cousu avec le numéro et le nom du joueur...

Avec un peu de chance, si un supporter avait une commande en cours, on pourra gagner une semaine :mrgreen:
trois à quatre semaines ?! :roll:
sur de toi ?!


Image[/quote]

Marrant, pour un supporter, c'est le temps qu'il faut pour avoir un maillot alors que pour un joueur, c'est 24 h...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Cole » dim. 2 févr. 2014 22:41

Concernant Bezina,

Pas sur que ça soit le premier choix pour remplacer Furrer. Un défenseur offensif pour un défenseur défensif ?

Par contre si Weber est out....

-Edit

@Plouf avec la sinistrose qui a régné (et n'est jamais très loin) en partie à juste titre, ça fait du bien de se projeter un peu de façon optimiste et positive, n'ait pas honte de regarder les différents scénarios heureux qui s'offrent à nous :p

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par PAF » lun. 3 févr. 2014 12:06

Encore une bonne victoire qui fait du bien. Le retour de Picouse depuis 2 match a l'air de redonner des ailes à l'équipe. Ensuite la ligne Romy-Holly-Juraj commence a sortir de l'ombre également...A confirmer!
Est que le Big Mac va laisser les 2 premières lignes tels quelles et mettre Krutov en 3 ème ? Et Jacquemet? On commence à avoir une bonne profondeur de banc si l'équipe est au complet!

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [02.02.2014] Davos-GSHC

Message par Romandia » lun. 3 févr. 2014 13:45

Juste pour embêter certain... Bon match hier et je ne rajouterai rien !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités