[04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Zolet » mar. 4 mars 2014 22:23

John Doe a écrit :J'aurais dû me rappeler : même quand on à l'air d'avoir perdu, on gagne quand même :lol: :lol:
Mais j'espère que c'est la dernière fois cette saison qu'on voit une équipe sans envie comme ce soir, parce que là ça frisait le code, non ?...
On pensait que les mauvaises habitudes avaient disparues. Chasser le naturel, il revient au pas de course ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Cole » mar. 4 mars 2014 22:29

Blek a écrit :En un mot on ne mérite pas la 4è place quoi qu'il arrive au tir au pénalties et pour la suite cela va être très dur, pour les quart peut-être mais champion suisse ce n'est pas pour cette année, dommage.
taaa gueuuuule mais taaaa gueuuuuuuuuuuule

note qu'on est passé de "on sera pas en play-off" à "on sera pas champion"

quel clown

A l'inverse du clown, j'ai envie de lever la gourde si chère à JPM à Lombo ! Dans tous les bons coups, magnifique récompense "personelle" avec ce titre de meilleur compteur.
Dernière édition par Cole le mar. 4 mars 2014 22:30, édité 1 fois.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par lefouduroi » mar. 4 mars 2014 22:30

Merci à la chance car l'équipe ce soir était dépassée complètement dur dur pour la suite mais si la chance nous souris tout est permis

Gargamel
Messages : 44
Inscription : sam. 28 déc. 2013 13:32

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Gargamel » mar. 4 mars 2014 22:31

Zolet a écrit :
John Doe a écrit :J'aurais dû me rappeler : même quand on à l'air d'avoir perdu, on gagne quand même :lol: :lol:
Mais j'espère que c'est la dernière fois cette saison qu'on voit une équipe sans envie comme ce soir, parce que là ça frisait le code, non ?...
On pensait que les mauvaises habitudes avaient disparues. Chasser le naturel, il revient au pas de course ;) ;) ;)
Après tout, il n'y a que le résultat qui compte. On ne demande pas comment, on demande combien ! Et là on est 4ème de la saison régulière, qualifié en PO contre Il Grande Lugano contre lequel on a fait de bons matchs en saison régulière, tout est possible et on commence chez nous. Que demande de plus le peuple ? Du beau jeu et de l'envie ? OK ça marche, on y croit et Go GS, GO :!: :!:

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par mmoonn » mar. 4 mars 2014 22:33

Et Lombardi est un putain de joueur!!! Dire qu'il sera la encore 3 ans...Quel pied!!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par babe » mar. 4 mars 2014 22:38

Gargamel a écrit :
Zolet a écrit :
John Doe a écrit :J'aurais dû me rappeler : même quand on à l'air d'avoir perdu, on gagne quand même :lol: :lol:
Mais j'espère que c'est la dernière fois cette saison qu'on voit une équipe sans envie comme ce soir, parce que là ça frisait le code, non ?...
On pensait que les mauvaises habitudes avaient disparues. Chasser le naturel, il revient au pas de course ;) ;) ;)
Après tout, il n'y a que le résultat qui compte. On ne demande pas comment, on demande combien ! Et là on est 4ème de la saison régulière, qualifié en PO contre Il Grande Lugano contre lequel on a fait de bons matchs en saison régulière, tout est possible et on commence chez nous. Que demande de plus le peuple ? Du beau jeu et de l'envie ? OK ça marche, on y croit et Go GS, GO :!: :!:
Ouais, en PO, la première chose qui compte, pour ne pas dire la seule, c'est la victoire. Le reste, la cerise sur la gâteau.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Jean Cusson » mar. 4 mars 2014 23:07

Avec Tobias a son meilleur niveau, on peut sortir Lugano. Leur goalies sont moyens, leur défence n'est pas terrible à part Vauclair, qui reste un joueur exceptionnel selon moi. la série pourrait aller en 7 matches...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Goran McKim » mar. 4 mars 2014 23:29

Jean Cusson a écrit :Avec Tobias a son meilleur niveau, on peut sortir Lugano. Leur goalies sont moyens, leur défence n'est pas terrible à part Vauclair, qui reste un joueur exceptionnel selon moi. la série pourrait aller en 7 matches...
Très bonne analyse ! Lugano n'est en effet que la deuxième meilleure défense du championnat. Un détail.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Orangelink » mar. 4 mars 2014 23:39

Bon, les choses sérieuses commencent.

La défense, ainsi que Stephan vont devoir se mettre en mode playoff.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Dede231 » mer. 5 mars 2014 00:01

Mais quelle soirée! Nous avons eu la bonne idée chez moi de mettre le multiplex de téléclub histoire de suivre toutes les parties car finalement, ce match contre Rappi n'était pas forcément des plus alléchants et cette soirée était remplie de suspense sur toutes les patinoires.

Bref, on a commencé par rigoler quand on menait 0-2 et qu'on voyait nos adversaires être menés ou faire match nul, ou de l'autre côté, lorsqu'on voyait Lausanne tenir au score et Berne ne pas arriver à marquer contre Zurich. Puis arrive le 2-2, là on a commencé à mieux regarder le match de Lugano et à s'énerver sur Zoug qui venait de rater 3x :shock: un 5 contre 3!! Puis est arrivé le 4-3.. la déception de se dire qu'on pouvait perdre cette fameuse 4ème place si Lugano marquait! Heureusement le gshc est revenu très vite au score et a marqué le 4-5 dans la foulée (histoire de montrer qu'en ayant un peu mieux gérer ce match ils auraient pu le gagner plus facilement :roll:) ! Là on rigolait à nouveau surtout qu'on voyait Berne couler littéralement contre Zurich à cause d'un 5+match fatal. Mais dans le même temps bien sûr, Lugano marque et prends l'avantage et le gshc qui prends ce 5-5... :evil:

Bref tout reposait donc sur les épaules du gshc! Les dernières minutes étaient bien trop stressantes surtout qu'il n'y avait plus d'autres matchs sur le multiplex mis à part le nôtre ! Les pénaltys ont été intenses surtout quand Mc Sorley met Rod pour le dernier pénalty (mon frère m'a alors dit qu'il marquait toujours les siens en junior élite, ben il a continué en pro!), Juste chapeau à Rod d'avoir concrétisé ce pénalty et à Mc Sorley de l'avoir lancé!

On est 4ème!! On a l'avantage de la glace, alors peu importe cette soirée difficile pour nos nerfs, on n'aurait presque pas pu rêver d'un tel dénouement il y a encore 6 matchs! Donc rendez-vous mardi et savourons!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Taupe » mer. 5 mars 2014 00:02

Goran McKim a écrit :
Jean Cusson a écrit :Avec Tobias a son meilleur niveau, on peut sortir Lugano. Leur goalies sont moyens, leur défence n'est pas terrible à part Vauclair, qui reste un joueur exceptionnel selon moi. la série pourrait aller en 7 matches...
Très bonne analyse ! Lugano n'est en effet que la deuxième meilleure défense du championnat. Un détail.
L'effet Maurer.
Au delà des stats, leur défense ne m'a jamais paru très impressionnante. Et même, si on regarde sur la saison, ils ont encaissé 20 buts de moins que nous sur 50 matchs. ça veut juste dire qu'on encaisse un but de plus tous les 2-3 matchs...
Après une petite recherche, Cette saison on a lâché qu'un seul point contre eux, en perdant en prolongation (2-1) à la Resega.

Bilan sur la saison contre eux :
Buts marqués : 12 Buts encaissés : 4

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par loco » mer. 5 mars 2014 06:18

Pour ceux qui se le demanderait encore la rivalité contre Lausanne est bien morte au vue de tout ceux qui se réjouisse qu'ils soient en playoff

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par Mirko » mer. 5 mars 2014 07:59

loco a écrit :Pour ceux qui se le demanderait encore la rivalité contre Lausanne est bien morte au vue de tout ceux qui se réjouisse qu'ils soient en playoff
La réjouissance est plus pour la déconfiture des Burnois car je n'aime absolument pas mais vraiment pas le LHC.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par deLo82 » mer. 5 mars 2014 08:05

Orangelink a écrit :La défense, ainsi que Stephan vont devoir se mettre en mode playoff.
Effectivement, heureusement que l'attaque marche bien (et que les défenseurs marquent), parce que 6 but contre Gottéron et 5 contre Rapperswill. :roll:

Mais la saison se termine bien : 4ème, avantage de la glace contre une équipe qui nous a plutôt bien réussi cette saison.
Bravo les gars .....et vivement la finale ;)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [04.03.2014] Rapperswil-GSHC

Message par NoUseForANickname » mer. 5 mars 2014 08:45

J'étais très surpris du calme de Rod sur ses deux réussites... aucune réaction sur son visage, c'est assez surprenant...
Également après son penalty victorieux et décisif, j'ai trouvé l'équipe pas très expressive non plus vis a vis du kid...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités