[13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 12 mars 2014 11:54

20h15, Resega

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Xito » mer. 12 mars 2014 12:06

Alors moi je pronostique une victoire 3-2 pour GSHC !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » mer. 12 mars 2014 12:33

Xito a écrit :Alors moi je pronostique une victoire 3-2 pour GSHC !!! :mrgreen:
Mauvais topic. ;)

J'y serai, et je dois dire que c'est quand même un plaisir de pouvoir aller chez Ticketcorner (non, pas ça, continuez de lire), choisir secteur visiteurs et voilà, j'ai mon billet et je me pointe à la pato comme il me chante.

On se faisait la réflexion après le match que de nos jours, ce serait presque dommage de jouer Fribourg ou Lausanne en playoffs, vu la quasi-impossibilité d'assister aux matches à l'extérieur.

Merci Messieurs les dirigeants de tuer à petit feu tout ce qui fait le sel de ces rencontres.

(Oups, c'est pas le bon topic non plus, en fait.)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 12 mars 2014 13:35

Captain Iglo a écrit :J'y serai, et je dois dire que c'est quand même un plaisir de pouvoir aller chez Ticketcorner (non, pas ça, continuez de lire), choisir secteur visiteurs et voilà, j'ai mon billet et je me pointe à la pato comme il me chante.
La question reste de savoir pourquoi réserver son billet sur Ticketcorner et payer leurs scandaleux frais alors qu'il suffit de prendre son billet sur place ? T'as peur qu'on soit 1'000 ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » mer. 12 mars 2014 14:06

Goran McKim a écrit :
Captain Iglo a écrit :J'y serai, et je dois dire que c'est quand même un plaisir de pouvoir aller chez Ticketcorner (non, pas ça, continuez de lire), choisir secteur visiteurs et voilà, j'ai mon billet et je me pointe à la pato comme il me chante.
La question reste de savoir pourquoi réserver son billet sur Ticketcorner et payer leurs scandaleux frais alors qu'il suffit de prendre son billet sur place ? T'as peur qu'on soit 1'000 ? :mrgreen: :mrgreen:
Je fais qu'est-ce que je veux, d'abord.

Et puis tu exagères. Maintenant, on paie moins d'un franc le privilège de pouvoir imprimer son billet avec son propre papier, sa propre encre, sa propre imprimante et sa propre électricité. Ce serait bête de se priver.

Et cela mis à part, je pense qu'un seul smiley suffisait à faire passer ton message. Ces gens qui mettent plusieurs smileys, c'est insupportable.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 12 mars 2014 14:21

Captain Iglo a écrit :
Goran McKim a écrit :
Captain Iglo a écrit :J'y serai, et je dois dire que c'est quand même un plaisir de pouvoir aller chez Ticketcorner (non, pas ça, continuez de lire), choisir secteur visiteurs et voilà, j'ai mon billet et je me pointe à la pato comme il me chante.
La question reste de savoir pourquoi réserver son billet sur Ticketcorner et payer leurs scandaleux frais alors qu'il suffit de prendre son billet sur place ? T'as peur qu'on soit 1'000 ? :mrgreen: :mrgreen:
Je fais qu'est-ce que je veux, d'abord.

Et puis tu exagères. Maintenant, on paie moins d'un franc le privilège de pouvoir imprimer son billet avec son propre papier, sa propre encre, sa propre imprimante et sa propre électricité. Ce serait bête de se priver.

Et cela mis à part, je pense qu'un seul smiley suffisait à faire passer ton message. Ces gens qui mettent plusieurs smileys, c'est insupportable.
A force, je connais ton sens de l'auto-dérision si peu développé. Le double smiley, c'était avant tout pour éviter que mon Captain quitte son igloo pour monter sur ses grands chevaux.

Faut qu'on arrête je crois, on va se faire taper dessus par la modération. Vive Ticketcorner, vive la République.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Penguins » mer. 12 mars 2014 14:39

Nouveau blanchissage de Tobias, et nouveau pied de nez en direction des détracteurs de notre défense.

Hollenstein qui nous fait un hat trick après 3 supériorité numériques consécutives.
2-0 dans la série, soirée parfaite avant samedi et le coup de massue.

Question: La diffusion est prévu sur la RSI 2, est ce que les commentaires seront italien ou la langue pourra être changé ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 12 mars 2014 15:05

Swiss Hockey News‏@SwissHockeyNews

NLA | Micflikier/Heikkinen are expected to be replaced by Danny Irmen and Mikko Lehtonen in HC Lugano's line-up tomorrow. (@p_dellavalle)

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Mitdh » mer. 12 mars 2014 15:19

Penguins a écrit :Nouveau blanchissage de Tobias, et nouveau pied de nez en direction des détracteurs de notre défense.

Hollenstein qui nous fait un hat trick après 3 supériorité numériques consécutives.
2-0 dans la série, soirée parfaite avant samedi et le coup de massue.

Question: La diffusion est prévu sur la RSI 2, est ce que les commentaires seront italien ou la langue pourra être changé ?
C'est annoncé en français avec le bicanal.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Penguins » mer. 12 mars 2014 15:37

Mitdh a écrit :
Penguins a écrit :Nouveau blanchissage de Tobias, et nouveau pied de nez en direction des détracteurs de notre défense.

Hollenstein qui nous fait un hat trick après 3 supériorité numériques consécutives.
2-0 dans la série, soirée parfaite avant samedi et le coup de massue.

Question: La diffusion est prévu sur la RSI 2, est ce que les commentaires seront italien ou la langue pourra être changé ?
C'est annoncé en français avec le bicanal.
Ok parfait.

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par boubou178 » mer. 12 mars 2014 17:28

Mitdh a écrit :
Penguins a écrit :Nouveau blanchissage de Tobias, et nouveau pied de nez en direction des détracteurs de notre défense.

Hollenstein qui nous fait un hat trick après 3 supériorité numériques consécutives.
2-0 dans la série, soirée parfaite avant samedi et le coup de massue.

Question: La diffusion est prévu sur la RSI 2, est ce que les commentaires seront italien ou la langue pourra être changé ?
C'est annoncé en français avec le bicanal.
Ah bon? T'as trouvé ça ou?
Sur le programme TV de RTS.ch, ça n'est pas annoncé en bicanal.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Mitdh » mer. 12 mars 2014 19:36

Sur facebook
PLAY-OFF LNA

Affiches des directs RTS pour les 3 premières rondes des quarts de finale...

11.03 LIVE RTS 2 : FRI-AMB
20h15 LIVE WEB : KLO-DAV
(sans commentaire)

13.03 : LIVE RTS 2 : LHC-ZSC
LIVE WEB : LUG-GEN
+ RSI 2 (bi-canal)

15.03 : LIVE RTS2 : GEN-LUG
LIVE WEB : FRI-AMB
+ RSI 2 (bi-canal)

PS : Lorsque les matches sont en son bi-canal, le commentaire est assuré en français et en italien. Pas de bi-canal possible avec SRF pour des raisons techniques.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par babe » mer. 12 mars 2014 19:44

Captain Iglo a écrit :
Xito a écrit :Alors moi je pronostique une victoire 3-2 pour GSHC !!! :mrgreen:
On se faisait la réflexion après le match que de nos jours, ce serait presque dommage de jouer Fribourg ou Lausanne en playoffs, vu la quasi-impossibilité d'assister aux matches à l'extérieur.

Merci Messieurs les dirigeants de tuer à petit feu tout ce qui fait le sel de ces rencontres.

]
C'est vrai que c'est dommage, mais j'ai plutôt l'impression, que c'est la résultante du comportement de quelques uns.
Si chacun se tenait correctement, y'aurait probablement pas besoin d'être parqués comme des animaux. On ose même plus aller au match avec ses gosses, même à Lausanne.
Sans ouvrir un débat et pour faire court, suffirait peut-être que les fan's club éjecte les fauteurs de troubles....mais ça c'est plus vite dit que fait.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par xeriss » mer. 12 mars 2014 20:20

Je dois avouer qu'habitant à Fribourg, ne plus pouvoir aller voir les match en secteur visiteur me mets de très mauvaise humeur :evil: vous me direz je pourrais faire un effort et descendre a Genève, prendre le car, aller voir le match, retour à Genf en car puis reprendre ma voiture pour me taper 1h20 de route afin de regagner mes pénates... si j'y mets pas un peu du mien aussi :shock:

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par boubou178 » mer. 12 mars 2014 22:33

Mitdh a écrit :Sur facebook
Ok merci. :D
Ils auraient quand même pu le marquer sur leur beau programme TV. Ils ont un logo exprès pour....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités