[15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par NoUseForANickname » dim. 16 mars 2014 11:52

LEMIEUX66 a écrit :A relever la magnifique standing ovation faite à nos trois représentantes de la Nati, ovation amplement méritée !
Moi de cette soirée je retiens que Florence Schelling est encore plus jolie en vrai qu'a la télé... :geek: 8-)

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par PHRPG » dim. 16 mars 2014 11:57

A mon gout, la clé du match a été le sang froid de nos boys. Je pense que mclean a tout fait pour faire craquer nos joueurs. Mais hier soir, ils ont maitrisé le match avec du caractère et du talent.

Merci Servette

us66
Messages : 57
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 08:44

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par us66 » dim. 16 mars 2014 12:55

Depuis plusieurs semaines, c'est l'émerveillement lorsque Lombardi et Daugavins sont sur la glace. C'est deux là font vraiment la paire, de véritables artistes dans leur genre. Patinage rapide et fluide, vision du jeu exceptionnelle (quel timing dans les passes !), instinct de buteur, tout y est. En plus, pas un mauvais coup, pas de provocation (pas de comparaison avec ce branleur de McLean). Que du bonheur.
Sans doute une des meilleures paires d'étrangers de tous les temps au GSHC, dans la lignée des Heaphy-Beattie, Heward-Hauer ou encore Bozon-Fedulov (dans des registres différents off course).
On a beaucoup critiqué notre défense et c'est vrai qu'hier soir encore on sent de la fébrilité dans les moments chauds. Mais les Marti, Iglesias et Antonietti tiennent sacrément bien la route tout de même, compte tenu que c'est leur première saison à ce niveau. Ils prennent de l'expérience et c'est du tout bon pour l'avenir.
Coup de chapeau aussi à Romy, qui lui aussi est un véritable artiste sur la glace, quelle finesse dans le jeu.
Un vrai match de PO comme on les aime, à part le mauvais état d'esprit de ces Luganais, prêts à chercher la m... dès que possible.
Allez, on tient le bon bout, faut maintenant jouer avec ses muscles, mais aussi avec son cerveau pour ne pas tomber dans le piège qui s'annonce à la Resaga mardi soir.
Come on boys !

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par jahniclem » dim. 16 mars 2014 14:38

Petite mention sur les annonces aux 3/4 fausses hier soir !

On donne le but à Lombardi alors qu'il la touche pas sur la remise de Picard (d'ailleurs sans assist à Picard alors que c'est un une-deux), on donne le but de Romy à Hollenstein alors que c'est lui qui fait la passe, et on donne le but à Vukovic alors que Simek la dévie.

Du coup, doublé de Simek et doublé de Romy passés presque inaperçus dans la patinoire, et on finit par rappeler bezina "par défaut" parce qu'il est à l'interview (et après 3x Lugano va fan c... et un "lausanne on t'enc" plutôt inutiles lors d'une victoire 7-1). Sur le coup, rappeler Romy ou Daugavins, trop rarement rappelés et toujours impressionnants, aurait été pas mal !

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 16 mars 2014 17:22

jahniclem a écrit :et on finit par rappeler bezina "par défaut" parce qu'il est à l'interview (et après 3x Lugano va fan c... et un "lausanne on t'enc" plutôt inutiles lors d'une victoire 7-1). Sur le coup, rappeler Romy ou Daugavins, trop rarement rappelés et toujours impressionnants, aurait été pas mal !
Je déplore tout autant que toi la fin du match et l'après-match au parterre nord mais il ne faut pas blâmer les "chanteurs", nous on ne fait que reprendre les chants lancés par le capo. Et même si celui-ci a bien joué son rôle et a bien mis l'ambiance pendant la période où il a officié, je dois dire que je commençais à m'impatienter d'insulter chaque chose qu'on pouvait (on a même injurié la section ouest un moment donné) pendant que les joueurs rentraient aux vestiaires. Ils auraient mérité qu'on leur consacre des chants plutôt que de balancer des "machins, machins on t'en**** !!" à outrance.. enfin bref.

Bonne ambiance quand même hier, avec un deuxième "aux armes" particulièrement cinglant :mrgreen:

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par joshuasimon » dim. 16 mars 2014 17:31

c'est qui le troisième coach sur le banc de geneve ?

GS#13
Messages : 48
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:16

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par GS#13 » dim. 16 mars 2014 17:48

joshuasimon a écrit :c'est qui le troisième coach sur le banc de geneve ?
Ca fait plusieurs matchs qu'il est là. Il s'agit de Patrick Emond, entraineur des Juniors Elites.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par joshuasimon » dim. 16 mars 2014 18:20

je l'avais pas reconnu de loin. merci

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [15.03.14] 1/4 Finale PO, acte III GSHC-Lugano

Message par Marquito » dim. 16 mars 2014 18:24

Bravo aux boys ! Taille patron ! Tactique, discipline et confiance. On est au-dessus cette série et on a tout pour passer. En plus pour l'instant la chance de notre côté avec une infirmerie presque vide. Encore que Loeffel nous ferait le plus grand bien. Pourvu qu'elle se remplisse pas.

Si on regarde un peu plus en détail notre "point faible" soit la défense, autant j'apprécie Marti (sauf ses pénalités stupides du 1er tiers à la Resega jeudi) et Mercier en plus bien sûr de nos valeur sûres, autant Antonietti est à la peine et montre ses limites. Un stage supplémentaire de patinage cet été s'impose :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités