[29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Zolet » sam. 29 mars 2014 23:39

Ils ont gagné 11 matchs dans cet alignement, au vu de ce soir c'est à n'y rien comprendre.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par jack70 » sam. 29 mars 2014 23:44

Et il y en a qui voit cette équipe championne?
A Zurich ils ont gagné avec le c... bordé de nouilles et ce soir ils ont été juste lamentable.
Des dizaines de mauvaises passes, des contrôles de puck digne d'une équipe d'amateurs et surtout aucune envie de gagner.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par scoutsh » sam. 29 mars 2014 23:51

Ce soir ce sont nos hommes forts qui nous font perdre. Stephan sur le premier but et surtout Daugavins sur le quatrième. Autrement j'ai trouvé que l'équipe n'a pas fait un mauvais match mais en face c'est du solide.
On a les moyens de gagner cette série mais faudra gommer ces petites erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » sam. 29 mars 2014 23:52

jack70 a écrit :Et il y en a qui voit cette équipe championne?
A Zurich ils ont gagné avec le c... bordé de nouilles et ce soir ils ont été juste lamentable.
Et contre Lugano ? Et sur la fin de championnat qui nous classe sauf erreur 2ème sur l'année 2014 ? Et tant qu'a faire, contre les Russes a la Spengler ?

Je suis sur que tu vas voir ou je veux en venir..

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Orangelink » sam. 29 mars 2014 23:53

Euh calmez-vous hein, la victoire à Zurich n'était absolument pas un coup de chance et était largement méritée.

Ce soir on a commis trop d'erreurs, mais bon à chaque défaite on se voit déjà en vacances. Une série est longue et je pense réellement que Servette est capable de la gagner. Il faut juste que nos leaders jouent à leur niveau et à mon avis on a les moyens de passer contre ce Zurich-là.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par keith177 » sam. 29 mars 2014 23:54

Faut pas chercher trop loin
Le Z c'est quand même de l'artillerie super lourde, qui ce soir avait la bonne tactique pour nous empêcher de jouer.
Jeudi passé on était à 99,99% de réussite dans tout ce que nous entreprenions. Pas ce soir.
Tous nos but sont de ugly goals, pas une seule action construite, succession de passes n'a abouti au fond.
Aucun de nos joueur n'a été très bon. Contre une équipe comme le ZSC ça ne pardonne pas et c'est synonyme de défaite.
Il ne faut pas tout remettre en question ni accabler un joueur plus qu'un autre.
Mais on ne peut pas se permettre un match "normal contre une équipe de ce calibre.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par John Doe » dim. 30 mars 2014 00:23

Orangelink a écrit :Euh calmez-vous hein, la victoire à Zurich n'était absolument pas un coup de chance et était largement méritée.

Ce soir on a commis trop d'erreurs, mais bon à chaque défaite on se voit déjà en vacances. Une série est longue et je pense réellement que Servette est capable de la gagner. Il faut juste que nos leaders jouent à leur niveau et à mon avis on a les moyens de passer contre ce Zurich-là.
Bien dit Orangelink. De mon point de vue, ce soir, les 2 équipes étaient très proches et le match s'est joué sur plusieurs choses cumulées : Tobias n'était pas aussi stratosphérique que d'habitude, la relance aux 2ème et 3ème tiers était bien moins précise, beaucoup trop de pertes de pucks, beaucoup plus d'erreurs individuelles, certains leaders d'attaque et aussi de défense se sont vite essoufflés, etc., etc. Mais attention, on n'a de loin pas été déclassés même avec tout ce qui n'a pas bien fonctionné pour nous (Il n'y avait d'ailleurs que 3-4 à moins de 2min de la fin du match). Cela démontre bien que nous sommes encore dans la série et que tout peut arriver. Alors c'est à nous de tenter de porter cette équipe en demeurant positifs. GO Servette GO !

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par xeriss » dim. 30 mars 2014 00:57

Sans entrer dans le débat sur la performance je n'ai clairement pas compris qqch ce soir... sur le 3-1 après la vidéo il m'a sembler comme au 3/4 des Vernets me semble-t-il que le goal n'avait pas été validé et quelque seconde plus tard il apparait au tableau... qqn a-t-il un explication ?

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par benoit09 » dim. 30 mars 2014 01:01

xeriss a écrit :Sans entrer dans le débat sur la performance je n'ai clairement pas compris qqch ce soir... sur le 3-1 après la vidéo il m'a sembler comme au 3/4 des Vernets me semble-t-il que le goal n'avait pas été validé et quelque seconde plus tard il apparait au tableau... qqn a-t-il un explication ?
Il n'a pas validé une action pour nous qui c'est déroulé juste avant le goal de Zürich

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Penguins » dim. 30 mars 2014 04:42

Mon dieu ce qu'il faut pas lire sur ce forum :lol:

À en lire certain on dirait qu'on vient de perdre le match 4 et on est en vacance...

Allo on est contre Zurich, vous pensiez gagner 4-0 la série ?
Ba vous avez votre réponse les Z se laisseront pas faire.

À nous de mieux jouer le prochain match et je suis sûr qu'ils vont le faire.

GOGO GS !

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par raoul1 » dim. 30 mars 2014 08:15

Penguins a écrit :Mon dieu ce qu'il faut pas lire sur ce forum :lol:

À en lire certain on dirait qu'on vient de perdre le match 4 et on est en vacance...

Allo on est contre Zurich, vous pensiez gagner 4-0 la série ?
Ba vous avez votre réponse les Z se laisseront pas faire.

À nous de mieux jouer le prochain match et je suis sûr qu'ils vont le faire.

GOGO GS !
Tout à fait d'accord!

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par jack70 » dim. 30 mars 2014 08:43

Cole a écrit :
jack70 a écrit :Et il y en a qui voit cette équipe championne?
A Zurich ils ont gagné avec le c... bordé de nouilles et ce soir ils ont été juste lamentable.
Et contre Lugano ? Et sur la fin de championnat qui nous classe sauf erreur 2ème sur l'année 2014 ? Et tant qu'a faire, contre les Russes a la Spengler ?

Je suis sur que tu vas voir ou je veux en venir..
Oui mais tout ces beaux résultats ne servent à rien aujourd'hui si ce n'est à alimenter des regrets quand on voit la performance de ce soir!

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Marquito » dim. 30 mars 2014 09:44

jack70 a écrit :
Cole a écrit :
jack70 a écrit :Et il y en a qui voit cette équipe championne?
A Zurich ils ont gagné avec le c... bordé de nouilles et ce soir ils ont été juste lamentable.
Et contre Lugano ? Et sur la fin de championnat qui nous classe sauf erreur 2ème sur l'année 2014 ? Et tant qu'a faire, contre les Russes a la Spengler ?

Je suis sur que tu vas voir ou je veux en venir..
Oui mais tout ces beaux résultats ne servent à rien aujourd'hui si ce n'est à alimenter des regrets quand on voit la performance de ce soir!
Comme on a gagné 11 de nos 13 derniers match on ne voyait plus les fossoyeurs du GSHC sur le forum. Et ils ne nous manquaient pas d'ailleurs.

Ok no boys sont passés à côté sur ce match mais il y a 1 partout - puck au centre. Que dire du Z jeudi passé pourtant le grandissime favori pour ce championnat. Et alors réaction il y eu et réaction de nos boys il y aura sûrement ! Ce sera dur sur cette série on le savait et personne n'attendait un 4 à 0 ! Le Z est le favori et nous l'outsider. C'est ainsi. Avec 10 mios de + de budget on pourrait se permettre d'avoir le gratin non seulement en attaque mais en défense aussi. Mais en sport les $$$ ne font pas tout et tout est possible.

Hier soir : notre défense ne fait pas le poids face à un grand Z et on sait que c'est notre point faible (sur le 1er et 3e but notre défense est totalement à la rue). Le Z est bon dans tous les compartiments. un Massy qui fait du Massy. Et quelques grosses actions galvaudées de notre côté. On a passé notre soirée à leur courir après et on a logiquement perdu. Reste "plus qu'à" à aller chercher encore une victoire au Hallenstadion pour continuer. Réponse mardi.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Totor » dim. 30 mars 2014 10:22

Pour enrayer la super machine Z, il faudra aussi que les Almond, Simek, Hollenstein et Romy passent en mode super.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par lefouduroi » dim. 30 mars 2014 10:33

La grande déception de ce championnat Hollenstein, il ne fait vraiment pas grand chose pour un international

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités