[01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Marquito » mer. 2 avr. 2014 23:17

jack70 a écrit :A Marquito...
Qui me traitais de faussoyeur à l'issue du match II !
Bah comment te dire...
Je crois qu'on en est déjà à la phase décomposition!
Je vais prendre la peine de répondre à un infiltré des danseuses. Les Play Off c'est comme au tennis: tant que t'as pas planté la balle de match c'est pas gagné. Wait and see.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Manny89 » jeu. 3 avr. 2014 09:49

@Taupe,

J'aime beaucoup ton analyse que je trouve très juste.
Taupe a écrit :Pour moi, la défaite est aussi tactique :
1) Crawford voit qu'on est meilleurs dans les bandes et pour gêner la relance, résultat : dès qu'un zurichois avait le puck dans sa zone, il avait tout de suite des solutions de passes pour que le jeu soit relancé au plus vite et le puck sorti de leur zone
C'est un point qui m'énerve déjà en saison régulière, et qui était très présent lors des actes II et III; on a souvent 2 voire 3 joueurs qui s'attaquent à un joueur adverse, pour essayer de récupérer le puck contre la bande. Bien souvent LE joueur adverse récupère le puck et initie la relance, et du coup on se retrouve fréquemment et surtout rapidement à 2 contre contre 3 ou 4 adversaires. On se fait souvent avoir de la sorte et ça me rend fou! Ou on va chercher le puck en envoyant moins de joueurs au même endroit, ou ils le récupèrent plus efficacement, mais il faut changer quelque chose parce que ça offre beaucoup de contres et d'occasions à nos adversaires!!! :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités