[03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par incredible » ven. 4 avr. 2014 18:06

On devrait se la jouer à la Crawford !

"Gobbi a joué chez nous, on connait tous sa facilité de simulation, c'est une lavette "

"Fritsche a joué chez nous, il tient pas debout et il est tout le temps blessé.... Une petite poupée de porcelaine.... Il ferait mieux d'apprendre à lever la tête s'il veut continuer à jouer au hockey"

Tout cela étant du 18e degré pour ceux qui vont s'emballer !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par Cole » ven. 4 avr. 2014 18:06

grotius a écrit :ben voila c'est considéré comme une charge à la tête: http://www.planetehockey.com/news-alexa ... 45581.html
Ca peut se lire comme "Etape #1, Steinmann, tout sourire, attache son énorme God-ceinture".

L'étape #2, celle qui risque de vraiment piquer, probablement lundi.

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par TreelessSprite » ven. 4 avr. 2014 18:50

MacSo pourrait faire jouer Stafford ou Meunier et aussi Krutov ce samedi, cela peux aussi être interessant ?

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par Penguins » ven. 4 avr. 2014 19:24

Coucou !
Pièces jointes
image.jpg
Coucou !
image.jpg (157.04 Kio) Consulté 8643 fois

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 » ven. 4 avr. 2014 19:46

diablotin a écrit :Voilà la charge de Spylo...

http://www.srf.ch/player/tv/sportaktuel ... 6c3920a6ec
Sans vouloir présager de la décision forcément totalement partiale de notre inique de service, si il arrive à trouver des similitudes entre Spylo qui attend tranquillement son joueur pour lui foutre le coude dans la gueule et Picard qui ramasse Fritsche, c'est que le problème n'est plus au niveau de ses compétences juridiques mais bien plus de son acuité visuelle et le seul remède que je vois dans ce cas c'est... un chien :mrgreen:

Au passage, chapeau à Fritsche d'être revenu jouer la suite du match avec le nez cassé et sans protection faciale...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par indy » ven. 4 avr. 2014 20:32

LEMIEUX66 a écrit :
diablotin a écrit :Voilà la charge de Spylo...

http://www.srf.ch/player/tv/sportaktuel ... 6c3920a6ec
Sans vouloir présager de la décision forcément totalement partiale de notre inique de service, si il arrive à trouver des similitudes entre Spylo qui attend tranquillement son joueur pour lui foutre le coude dans la gueule et Picard qui ramasse Fritsche, c'est que le problème n'est plus au niveau de ses compétences juridiques mais bien plus de son acuité visuelle et le seul remède que je vois dans ce cas c'est... un chien :mrgreen:

Au passage, chapeau à Fritsche d'être revenu jouer la suite du match avec le nez cassé et sans protection faciale...
mais là encore, par rapport à la charge de Mottet et Spylo, pour moi le point déterminant c'est la position de Picard (angle-mort) en comparaison à ces charges là. Et je trouve qu'on est vraiment (mais vraiment) très chanceux que ça ne soit qu'un match pour l'instant.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 » ven. 4 avr. 2014 20:35

gilles74 a écrit :Comme promis au début de ce sujet, je n'y coupe pas pour chanter le " Cé qué laino " mardi :? ....
J'ai appelé CMS, c'est tout organisé, tu récupères Sherkan, tu fais le lâcher du puck et le Cé qué laino a capela, estime-toi heureux, le match est pas retransmis en direct à la TV sinon, tu finissais à l'Eurovision :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par babe » ven. 4 avr. 2014 20:52

indy a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
diablotin a écrit :Voilà la charge de Spylo...

http://www.srf.ch/player/tv/sportaktuel ... 6c3920a6ec
Sans vouloir présager de la décision forcément totalement partiale de notre inique de service, si il arrive à trouver des similitudes entre Spylo qui attend tranquillement son joueur pour lui foutre le coude dans la gueule et Picard qui ramasse Fritsche, c'est que le problème n'est plus au niveau de ses compétences juridiques mais bien plus de son acuité visuelle et le seul remède que je vois dans ce cas c'est... un chien :mrgreen:

Au passage, chapeau à Fritsche d'être revenu jouer la suite du match avec le nez cassé et sans protection faciale...
mais là encore, par rapport à la charge de Mottet et Spylo, pour moi le point déterminant c'est la position de Picard (angle-mort) en comparaison à ces charges là. Et je trouve qu'on est vraiment (mais vraiment) très chanceux que ça ne soit qu'un match pour l'instant.
T'as raison de préciser pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par Cole » ven. 4 avr. 2014 21:11

Yep. Si le père Steinmann veut s'en tenir a un match il annonce la couleur directement en général, même si c'est pas une règle absolue. Et vu les articles auxquels il semble se référer, la charge a la tête entre autre, l'optimisme n'est plus de mise. Aussi ridicule que ça ait pu paraitre à nombre d'observateurs neutres il y a 24h de ça, on semble bien partit pour que Picard ne joue plus dans cette série.

Qu'est-ce que ça tombe bien pour le Z dont le principal problème contre nous est le jeu physique. Et la 2ème ligne.

La sanction pourrait selon sa lourdeur faire grincer quelques dents quand comparée avec d'autres cas (Mottet, Déruns, Helbling). Mais on y est pas encore, je vais en garder sous le pied !

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par Tom Clancy » ven. 4 avr. 2014 21:28

LEMIEUX66 a écrit :
gilles74 a écrit :Comme promis au début de ce sujet, je n'y coupe pas pour chanter le " Cé qué laino " mardi :? ....
J'ai appelé CMS, c'est tout organisé, tu récupères Sherkan, tu fais le lâcher du puck et le Cé qué laino a capela, estime-toi heureux, le match est pas retransmis en direct à la TV sinon, tu finissais à l'Eurovision :mrgreen:
oh 'fan! Que quelqu'un m'enregistre ca!!!!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par babe » ven. 4 avr. 2014 22:17

Cole a écrit :Yep. Si le père Steinmann veut s'en tenir a un match il annonce la couleur directement en général, même si c'est pas une règle absolue. Et vu les articles auxquels il semble se référer, la charge a la tête entre autre, l'optimisme n'est plus de mise. Aussi ridicule que ça ait pu paraitre à nombre d'observateurs neutres il y a 24h de ça, on semble bien partit pour que Picard ne joue plus dans cette série.

Qu'est-ce que ça tombe bien pour le Z dont le principal problème contre nous est le jeu physique. Et la 2ème ligne.

La sanction pourrait selon sa lourdeur faire grincer quelques dents quand comparée avec d'autres cas (Mottet, Déruns, Helbling). Mais on y est pas encore, je vais en garder sous le pied !

Au-delà de la futur sanction de notre ami Picard ( perso, je trouve que sa charge est vraiment très limite même si on l'a voit pas forcément sous le meilleur angle ), il n'y a quand même pas que Picard dans cette équipe. Si Picard ne joue pas/plus, ça doit juste pas être une excuse pour ne pas jouer physique ou engagé. Il suffirait, par exemple, que notre 3ème commence enfin à jouer pour apporter du danger supplémentaire chez le Z.
Cela dit, je reconnais bien volontiers que ce sera dommage car il faisait de bons PO l'ami Picard, et c'est moi qui le dis.
Mais on dit aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres, alors..........

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par gilles74 » sam. 5 avr. 2014 10:37

Tom Clancy a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
gilles74 a écrit :Comme promis au début de ce sujet, je n'y coupe pas pour chanter le " Cé qué laino " mardi :? ....
J'ai appelé CMS, c'est tout organisé, tu récupères Sherkan, tu fais le lâcher du puck et le Cé qué laino a capela, estime-toi heureux, le match est pas retransmis en direct à la TV sinon, tu finissais à l'Eurovision :mrgreen:
oh 'fan! Que quelqu'un m'enregistre ca!!!!!
Et voila le début d'une grande carrière :mrgreen: ....Vu mon age avancé, je n'aurais que la tournée des Ems, poursuivi par mes fans en délire et leurs déambulateurs magiques :? :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par John Doe » sam. 5 avr. 2014 10:49

gilles74 a écrit :
Tom Clancy a écrit :
LEMIEUX66 a écrit : J'ai appelé CMS, c'est tout organisé, tu récupères Sherkan, tu fais le lâcher du puck et le Cé qué laino a capela, estime-toi heureux, le match est pas retransmis en direct à la TV sinon, tu finissais à l'Eurovision :mrgreen:
oh 'fan! Que quelqu'un m'enregistre ca!!!!!
Et voila le début d'une grande carrière :mrgreen: ....Vu mon age avancé, je n'aurais que la tournée des Ems, poursuivi par mes fans en délire et leurs déambulateurs magiques :? :mrgreen:
Un peu comme Johnny quoi ! :lol: :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par MMM » sam. 5 avr. 2014 13:56

Assez intéressant..
Mais pour moi, les images s'apparentent plus à faire la différente entre un bon et un mauvais chasseur. C'est du kif-kif bourricot

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités