[05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
AussieDave27
Messages : 46
Inscription : dim. 1 sept. 2013 10:41

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par AussieDave27 » ven. 4 avr. 2014 13:12

Salut,

Je veux aller au Hallenstadion avec des amis mais pas avec le bus. Où peux-je acheter des billets? J'ai vu que c'était 42 CHF par billet. Ça c'est pour "Piste 2 Gast" oui? Sur ticketcorner.ch on peut acheter "Piste 1 Gast" mais c'est plus cher et probablement ce n'est pas avec la même ambience.

Vous savez plus?

Merci!

tetedoeuf
Messages : 5
Inscription : ven. 21 mars 2014 00:08

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par tetedoeuf » ven. 4 avr. 2014 13:15

Z'avez quoi avec stafford? D'ac la défense est limite mais ce qu'on en a vu franchement c'est pas une grosse amélioration. Pis là çà doit faire 3 mois qu'il bouffe des nachos devant sa télé, si on en croit ce que disaient ces anciens employeurs de son attitude.
Meunier a au moins une chance infime de nous décevoir en bien, comme qu'y diraient à Malley.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » ven. 4 avr. 2014 13:22

Berthon-Romy-Hollenstein
Meunier-Lombardi-Daugavins
Jacquemet-Almond-Simek
Petrell-Rivera-Gerber
Rod

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Big eagle » ven. 4 avr. 2014 13:24

Il était un petit homme, pirouette, cacahouète
Il était un petit homme
qui avait un drôle de nom (X2)

Son nom on le connaissait , pirouette, cacahouète
Son nom on le connaissait
Son petit cousin s'est fait virer (X2)

Le premier qui le tapera, pirouette, cacahouète
Le premier qui le tapera
Lui cassera le bout du nez. (X2)

C’'est picard qui la taper , pirouette, cacahouète
C’'est picard qui la taper
il lui a cassé le bout du nez. (X2)

On l'a sanctionné pirouette, cacahouète
On l'a sanctionné
A cause de ce petit encu** (X2)

Le petit aigle s'est envolé, pirouette, cacahouète
Le petit aigle s'est envolé
le petit romy a même marqué . (bis)

Un avion à réaction, pirouette, cacahouète
Cet avion c'est le petit Lombo
Lui il va nous la ramener . (bis)

Le titre on va le chercher , pirouette, cacahouète
Le petit lion on va le bouffer


Voilà voilà petit résumer de la soirée

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » ven. 4 avr. 2014 16:08

Le Boss a du changer ses plans vite fait, et pour une fois, il y a le choix....
Quel joueur mettre avec Lombardi et Daugavin? Ne connaissant bien que Meunier, et ses exploits en play-off, mais ne sachant pas s'il a gardé toute l'explosivité d'il y a quelques années, je reste perplexe.
Pourquoi par faire jouer Meunier dans le premier bloc, et Berthon avec les deux compères?

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par scoutsh » ven. 4 avr. 2014 16:12

gilles74 a écrit :Le Boss a du changer ses plans vite fait, et pour une fois, il y a le choix....
Quel joueur mettre avec Lombardi et Daugavin? Ne connaissant bien que Meunier, et ses exploits en play-off, mais ne sachant pas s'il a gardé toute l'explosivité d'il y a quelques années, je reste perplexe.
Pourquoi par faire jouer Meunier dans le premier bloc, et Berthon avec les deux compères?
Meunier c'est un centre non ? Il est à l'aise à l'aile, me souviens plus bien :?:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » ven. 4 avr. 2014 16:19

scoutsh a écrit :Meunier c'est un centre non ? Il est à l'aise à l'aile, me souviens plus bien :?:
Tu as raison, c'est un centre, mais il est aussi très à l'aise côté droit.

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par petrov » ven. 4 avr. 2014 16:29

en conclusion il y a deux possibilités simples :
soit aligner meunier en lieu et place de picard et ne changer aucunes autres lignes ni blocs défensifs
ou alors mettre par exemple jacquemet pour picard avec un rôle physique et défensif pour permettre aux deux de ce projeter dans l'offensive et mettre stafford en défense pour la stabiliser ..surtout que nous jouons à ZH samedi

mais en définitive cela dépendra également de l'état des troupes, en terme de fraicheur et s'il y a des bobos ici ou là ..

et mcs nous sortira un alignement qui surprendra tout le monde car il a en tout cas de la marge, avec krutov meunier stafford et kast qui doivent avoir les dents !

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par scoutsh » ven. 4 avr. 2014 16:47

petrov a écrit :en conclusion il y a deux possibilités simples :
soit aligner meunier en lieu et place de picard et ne changer aucunes autres lignes ni blocs défensifs
ou alors mettre par exemple jacquemet pour picard avec un rôle physique et défensif pour permettre aux deux de ce projeter dans l'offensive et mettre stafford en défense pour la stabiliser ..surtout que nous jouons à ZH samedi

mais en définitive cela dépendra également de l'état des troupes, en terme de fraicheur et s'il y a des bobos ici ou là ..

et mcs nous sortira un alignement qui surprendra tout le monde car il a en tout cas de la marge, avec krutov meunier stafford et kast qui doivent avoir les dents !
Et surtout Almond au centre. Après la première ligne, il faut aussi relancer la troisième.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » ven. 4 avr. 2014 16:51

On verra bien ce que le Boss nous sortira demain.....Je lui fais confiance, il a su redynamiser le premier bloc hier soir, alors que l'alignement a fait faire de gros yeux à pas mal d'entre nous à la présentation des lignes. Il n'est pas du genre à détricoter ce qui fonctionne, si tel est le cas, les possibilités s'amenuisent.

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par limegreen » ven. 4 avr. 2014 17:47

AussieDave27 a écrit :Salut,

Je veux aller au Hallenstadion avec des amis mais pas avec le bus. Où peux-je acheter des billets? J'ai vu que c'était 42 CHF par billet. Ça c'est pour "Piste 2 Gast" oui? Sur ticketcorner.ch on peut acheter "Piste 1 Gast" mais c'est plus cher et probablement ce n'est pas avec la même ambience.

Vous savez plus?

Merci!
Salut,
Je monte aussi à Zurich avec des amis, on a été capable d'acheter les billets en "Piste 2 Gast" à la poste (donc ticketcorner) mais c'était avant que le club annonce sur son site qu'il mettait en vente les billets. Je pense que le ticketcorner (et le ZSC) ont laissé le GSHC gérer ces billets à partir de là donc je te conseille de contacter la billeterie du club ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » sam. 5 avr. 2014 11:21

A lire l'article de la TdG (relayé par 1905 dans la section presse), Chris est comme prévu furax de la sanction contre Picard. Il reprend les mêmes arguments que ce qu'on a pu lire jusqu'ici. Si Steinmann alourdi la sanction je sens que ça va **** dans le ventilo. Dommage, parce que depuis bien quelques temps désormais Chris s'est calmé, la ligue nous traite mieux, tout allait dans le bon sens..

D'après "Swiss hockey news" c'est Meunier qui remplace Picard ce soir. Pas une grosse surprise, reste à voir ce que ça donne dans la composition des lignes par contre.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » sam. 5 avr. 2014 11:27

Reste à voir si le Meunier actuel a la même énergie et la même rage de vaincre que celui qu'on a bien connu. Par contre, je ne me pose pas de question sur le mental du bonhomme et sa soif de but.
Un avantage est que Laurent n'est plus connu ( enfin pas trop ) des joueurs adverses, et son côté "cheval fou" n'est pas sans rappeler le style Picard, le grain de folie en moins.
A voir....en bien j'espère

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par John Doe » sam. 5 avr. 2014 11:29

Sûrement le même alignement que jeudi (on ne change pas une équipe qui gagne) avec Meunier en substitut de Picard et Jacquemet en 13e qu'il utilisera éventuellement le cas échéant pour renforcer le jeu défensif en cours de match (Simek-Almond-Jacquemet)...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par babe » sam. 5 avr. 2014 12:23

John Doe a écrit :Sûrement le même alignement que jeudi (on ne change pas une équipe qui gagne) avec Meunier en substitut de Picard et Jacquemet en 13e qu'il utilisera éventuellement le cas échéant pour renforcer le jeu défensif en cours de match (Simek-Almond-Jacquemet)...
Ou, qui sait, Simek.Almond-Jacquemet d'entrée de jeu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités