[05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par babe » sam. 5 avr. 2014 22:59

A Cole,

Donc, si je comprends bien, l'équipe se donne à tel point qu'elle manque de jus le match suivant.
On va jamais y arriver comme ça alors ?
Moi je pense que l'équipe ne triche pas, c'est bien clair, mais que malheureusement on a 2 blocs qui ne donnent ( produisent est plus juste ) pas assez. Encore une fois, si c'était le cas, suis persuadé que le Z ne te semblerait pas si dominant.
J'arrête là. La suite mardi avec le sourire.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Totor » sam. 5 avr. 2014 23:36

Il faut arrêter avec l'excuse de la fatigue par un système exigent et patati et patata...
Jeudi cette équipe a prouvé qu'elle n'a pas à rougir du Z et surtout pas physiquement. Le problème du GS est le même que en championnat qui est la suffisance de certains joueurs sur certains matchs. En playoff,on devrait voir le 100% des gars bouffer de la glace à chaque match et ce soir ce n'était pas vraiment le cas pour plusieurs joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » sam. 5 avr. 2014 23:40

Totor a écrit : Le problème du GS est le même que en championnat qui est la suffisance de certains joueurs.
Simek mérite des claques, on est d'accord. Pour moi Hollenstein patine et essaye mais il est juste au fond du bac.

Si le problème c'est que des joueurs trichent alors vas au bout de l'idée et liste qui à ton avis ne mouille pas le maillot.

Qui triche?

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par yoyo75 » sam. 5 avr. 2014 23:51


LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 6 avr. 2014 00:20

Et ce que j'écrivais vendredi...

"Au passage, chapeau à Fritsche d'être revenu jouer la suite du match avec le nez cassé et sans protection faciale..."

Me sens moins seul même si ça changera rien à la situation actuelle !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » dim. 6 avr. 2014 08:13

Si, comme il est écrit dans l'article cité que la blessure de Dan Fritsche a été largement amplifiée pour qu'Alexandre Picard se prenne une lourde sanction, cela fait partie de l'intox des play-offs. Par contre si le rapport médical diagnostique une fracture du nez qui n'existe pas, cela porte un nom. et si ce rapport a été transmis au juge unique pour influencer voire aggraver sa décision, cela a aussi un nom, et dans ce cas, ce serait grave.
Par contre, cette péripétie n'aurait pas du avoir de conséquences sur le match d'hier, au contraire, elle aurait du donner une rage de vaincre capable de déplacer les montagnes. L'injustice aurait du se transformer en énergie.
Rien n'est joué, on peut légitimement croire en une victoire mardi; et alors Zürich aurait la pression pour le dernier match jeudi.....je sais, c'est un raisonnement de supporter, mais il faut bien être positif.
Notre rôle à tous sera clair mardi, une ambiance d'enfer, à l'image de ce power-play zürichois de jeudi, gêné par une débauche de décibels comme je n'en ais entendu que rarement aux Vernets.
A l'équipe de se défoncer, à nous de la transcender!

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par keith177 » dim. 6 avr. 2014 08:37

gilles74 a écrit :Par contre, cette péripétie n'aurait pas du avoir de conséquences sur le match d'hier, au contraire, elle aurait du donner une rage de vaincre capable de déplacer les montagnes. L'injustice aurait du se transformer en énergie.
Cette péripétie comme tu dis c'est clairement un abus d'autorité
Si Picard prend plus qu'un match, c'est un énorme scandale. Pas un journaliste objectif n'a vu cette charge comme étant fautive.
Steinmann mis à part les seuls qui on dit que cette action était fautive c'est C. Pasche dans le Matin, pour entretenir la polémique et faire vendre son torchon. Et l'autre abruti hier soir sur TéléClub.
Ni Pasche ni Bobillier ne sont connu pour leur objectivité vis à vis de notre club.

Les années précédentes nous avons déjà du faire face à des suspensions ou autres absences pour cause de blessure.
A chaque fois on avait le sentiment, vérifié sur la glace, que l'équipe donnait plus pour palier aux absences. Pas cette saison.
Pourquoi ? mystère
Hier soir comme mardi passé on voyait bien que nous étions chaque fois en retard, à courir derrière sans pouvoir les dépasser.
Comme dit dans un autre post. On gagne mardi et on allume des cierges pour jeudi

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » dim. 6 avr. 2014 09:54

keith177 a écrit :
gilles74 a écrit :Par contre, cette péripétie n'aurait pas du avoir de conséquences sur le match d'hier, au contraire, elle aurait du donner une rage de vaincre capable de déplacer les montagnes. L'injustice aurait du se transformer en énergie.
Cette péripétie comme tu dis c'est clairement un abus d'autorité
Si Picard prend plus qu'un match, c'est un énorme scandale. Pas un journaliste objectif n'a vu cette charge comme étant fautive.
Steinmann mis à part les seuls qui on dit que cette action était fautive c'est C. Pasche dans le Matin, pour entretenir la polémique et faire vendre son torchon. Et l'autre abruti hier soir sur TéléClub.
Ni Pasche ni Bobillier ne sont connu pour leur objectivité vis à vis de notre club.

Les années précédentes nous avons déjà du faire face à des suspensions ou autres absences pour cause de blessure.
A chaque fois on avait le sentiment, vérifié sur la glace, que l'équipe donnait plus pour palier aux absences. Pas cette saison.
Pourquoi ? mystère
Hier soir comme mardi passé on voyait bien que nous étions chaque fois en retard, à courir derrière sans pouvoir les dépasser.
Comme dit dans un autre post. On gagne mardi et on allume des cierges pour jeudi
Tu as raison quand à la qualification de ce fait. Je suis toujours mesuré dans mes propos pour ne pas laisser l'émotionnel gagner trop.
Pour mardi je suis confiant....pour jeudi, le cierge ne suffira pas, un marabout? La mafia russe? Des call-girls pour fatiguer les zürichois?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par camedia » dim. 6 avr. 2014 11:18

Je n'ai malheureusement pas vu le match hier soir.
La tendance se confirme
Celui qui marque en premier fini par gagner le match.
Dommage pour nos boys.
Et ce diable de keller qui nous crucifie une fois de plus.

Va falloir tout donner mardi pour accrocher un dernier match à la vie à la mort à Zurich jeudi en esperant que picard soit des nôtres.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par paulballister » dim. 6 avr. 2014 11:44

Pour avoir été à Zurich hier soir je peux vous dire que l'ambiance est bonne enfant et en rien comparable avec les vernets malgré 3000 spectateurs de plus. Donc je rejoint Gilles pour mettre le feux mardi et y aller à fond jeudi car ce ne sont pas les zsc..zsc..qui vont nous perturber.
Hier soir daugavins est sortit en colère et n'a même pas été nous saluer...direct au vestiaire après les étoiles.
Il est clair que l'effet steinmann a porte ces fruits et dans l'alignement de départ on avait Berthon dans 1er block
Kast dans le 2ème et rod dans le 3 eme ... Contre Zurich ça fait quand mene un peu léger ... Meunier avec son intensité son travail et son amour du maillot grenat nous aurait fait du grand bien. Et à quand un retour de almond au centre ... Il faut arrêter de le mettre à l'aile c'est du gâchis. Désolé Cole mais si tu mets stafford en défense et tu laisses le 3 eme block en configuration défensive comme tu le dit et bien ça donne plus beaucoup de possibilité pour scorer surtout avec des Simek, hollenstein et autres a la rue...
Vu le brassage des lignes hier soir sur la glace et sur le banc, il était difficile de faire mieux ... Et avec tout cela on ne perd que 2a0 !!! On loupant un but qui nous aurait remis dans le match par Simek .
Personne j'y crois et serai à Zurich jeudi soir !! Let's golf eagles !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 6 avr. 2014 11:49

paulballister a écrit :Pour avoir été à Zurich hier soir je peux vous dire que l'ambiance est bonne enfant et en rien comparable avec les vernets malgré 3000 spectateurs de plus. Donc je rejoint Gilles pour mettre le feux mardi et y aller à fond jeudi car ce ne sont pas les zsc..zsc..qui vont nous perturber.
D'ailleurs, depuis sa télé et pendant 19 minutes jusqu'au premier goal Zurichois on entendait que les Genevois chanter lol. Et quan je dis "que" c'est pas "beaucoup" c'est "QUE". Assez dingue quand on pense qu'il y avait un peu plus de 10k spectateurs et qu'il s'agissait d'un act V d'une demi finale.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Marquito » dim. 6 avr. 2014 13:21

On leur a déjà foutu 2 claques 1 à Zürich et 1 aux Vernets. Comme quoi ce n'est pas impossible. J'y crois pour mardi et après sur 1 match tout peut arriver.
Rien à redire pour hier soir on a eu le temps de se préparer mentalement pour la défaite car au fil du match, malgré mon optimisme, cela ne semblait insurmontable. Celui qui gagne c'est aussi celui qui fait le moins d'erreur, y'a qu'à voir la perte de puck nonchalante de Goran à l'origine du 1-0.
Pour la suite de la série on y croit ! GO GSHC GO !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par gilles74 » dim. 6 avr. 2014 17:03

Jusqu'à quand a notre ami le juge unique pour prononcer sa sentence définitive? Mardi 17h?.....19h?....au coup d'envoi?.... :evil:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par yoyo75 » dim. 6 avr. 2014 17:31

gilles74 a écrit :Jusqu'à quand a notre ami le juge unique pour prononcer sa sentence définitive? Mardi 17h?.....19h?....au coup d'envoi?.... :evil:
jusqu'à Dimanche ou Lundi selon le matin Dimanche

tetedoeuf
Messages : 5
Inscription : ven. 21 mars 2014 00:08

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par tetedoeuf » dim. 6 avr. 2014 17:41

yoyo75 a écrit :
gilles74 a écrit :Jusqu'à quand notre ami le juge unique pour prononcer sa sentence définitive? Mardi 17h?.....19h?....au coup d'envoi?.... :
jusqu'à Dimanche ou Lundi selon le matin Dimanche
Plus que la partialité éventuelle c'est ça qui est choquant. Les regles prévoient:
1) un gars seul décide d'ouvrir des enquêtes sur des critères flous.
2) les clubs sanctionnés n'ont pas de voies de recours sur les mesures provisoires
3) ledit gars s'octroie des délais variables et considérables pour des decisions qu'il semble prendre en quelques minutes sous sa douche appuyées sur deux trois arguments à la portée de n'importe quel fan de hockey un brin alcoolisé.
Je trouve tout le reste discutable et inévitablement subjectif mais la procédure objectivement grotesque, pour ne pas dire indéfendable.
On se réjouit d'en voir le résultat...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités