[10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par NoUseForANickname » mer. 9 avr. 2014 14:28

Les deux charges étaient bien moches...

Ahah sacré Chris.. inventeur du hockey devant tribunaux...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mer. 9 avr. 2014 14:45

Eh bien c'est la réponse du berger à la bergère. Et je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Steinmann n'ouvrira même pas d'enquête ou alors le décidera une fois la série bouclée...

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par grotius » mer. 9 avr. 2014 14:57

J'ai pas vu la charge de Wick, mais pour moi celle de Trachsler mérite clairement une suspension...coup de coude en plein visage et contre la bande.
C'était pas joli joli

Swisspower
Messages : 57
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:17

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Swisspower » mer. 9 avr. 2014 15:01

Concernant Trachsler, c'est un méchant coup de coude à la tête de Petrell, ça mérite une sanction, c'est très clair. Pour Wick. le coup sur Lombardi, on ne voit pas grand chose aux images TV. Le coude semble levé, la tête est clairement un des points d'impact.
En résumé, Trachsler sera très certainement suspendu pour plusieurs matchs (5 ?). Wick, si Servette a d'autres images, pourrait également manqué quelques matchs.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mer. 9 avr. 2014 15:16

Swisspower a écrit :Concernant Trachsler, c'est un méchant coup de coude à la tête de Petrell, ça mérite une sanction, c'est très clair. Pour Wick. le coup sur Lombardi, on ne voit pas grand chose aux images TV. Le coude semble levé, la tête est clairement un des points d'impact.
En résumé, Trachsler sera très certainement suspendu pour plusieurs matchs (5 ?). Wick, si Servette a d'autres images, pourrait également manqué quelques matchs.
ça dépend de la frustration actuelle de l'inique et du rapport des zébrés. Concernant Trachsel, ils ont donné que 2 minutes pour cette charge et n'ont pas vu celle sur Lombardi...
De manière plus général, je vois mal Steinmann désavoué Kurmann surtout pour notre club, mais sait-on jamais ?

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Brian Toms » mer. 9 avr. 2014 15:22

scoutsh a écrit :
Swisspower a écrit :Concernant Trachsler, c'est un méchant coup de coude à la tête de Petrell, ça mérite une sanction, c'est très clair. Pour Wick. le coup sur Lombardi, on ne voit pas grand chose aux images TV. Le coude semble levé, la tête est clairement un des points d'impact.
En résumé, Trachsler sera très certainement suspendu pour plusieurs matchs (5 ?). Wick, si Servette a d'autres images, pourrait également manqué quelques matchs.
ça dépend de la frustration actuelle de l'inique et du rapport des zébrés. Concernant Trachsel, ils ont donné que 2 minutes pour cette charge et n'ont pas vu celle sur Lombardi...
De manière plus général, je vois mal Steinmann désavoué Kurmann surtout pour notre club, mais sait-on jamais ?
Il a bien mis 1 match à Picard alors que les arbitres n'avaient pas sifflé lors des faits. S'il reste un minimum de crédibilité à Reto, il faudrait qu'il en fasse usage (que cela soit pour mettre ou non des sanctions). Pour moi (et c'est très personnel), les deux devraient être punis.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par MMM » mer. 9 avr. 2014 16:40

Perso je mettrais 1500 matchs (à répartir sur plusieurs années) à Wick et Traschler. Et une interdiction de banc à Crawford car sa tronche me revient pas. Mais ce n'est que mon avis.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par jim236 » mer. 9 avr. 2014 16:48

Moi je pensais à 12'000 matchs de suspension chacun, mais seulement à partir de samedi.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par MMM » mer. 9 avr. 2014 17:20

jim236 a écrit :Moi je pensais à 12'000 matchs de suspension chacun, mais seulement à partir de samedi.
ça fait quand même une suspension sur environ 200 ans.. Une sorte de Madoff du hockey.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par John Doe » mer. 9 avr. 2014 17:36

jim236 a écrit :Moi je pensais à 12'000 matchs de suspension chacun, mais seulement à partir de samedi.
A quelle heure samedi ?

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par VonB3ta » mer. 9 avr. 2014 19:58

Taupe a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/Trachsler ... y/15658623

Si quelqu'un a les vidéos, ça m'intéresserait de les revoir.. Je me rappelle juste que le geste de Trachsler était moche et m'avait surpris de sa part.. Mais dur d'en être sûr avec la distance..

Enfin, en tous cas, ça serait du tout bon pour nous.
Swisspower a écrit :Concernant Trachsler, c'est un méchant coup de coude à la tête de Petrell, ça mérite une sanction, c'est très clair. Pour Wick. le coup sur Lombardi, on ne voit pas grand chose aux images TV. Le coude semble levé, la tête est clairement un des points d'impact.
En résumé, Trachsler sera très certainement suspendu pour plusieurs matchs (5 ?). Wick, si Servette a d'autres images, pourrait également manqué quelques matchs.
Voici la vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=rESam3jZV3A&hd=1
On voit bien que Petrell est un dur! mais Trachsler merite une suspension/
Pour Lombardi on dirait pas trop grave... Peu être l'arcade sourcilière.

ps: Goran, je t'enverais un email d'ici peu :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Cole » mer. 9 avr. 2014 20:11

Ouais, si Steinmann est un tant soit peu correct JAMAIS Trachsler doit être sur la glace demain. Oh surprise, le commentateur de la RTS passe complètement à coté de l'agression lol

Wick risque bien de passer entre les goutes à moins d'un angle de caméra plus clair.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par babe » mer. 9 avr. 2014 20:57

Cole a écrit :Ouais, si Steinmann est un tant soit peu correct JAMAIS Trachsler doit être sur la glace demain. Oh surprise, le commentateur de la RTS passe complètement à coté de l'agression lol

Wick risque bien de passer entre les goutes à moins d'un angle de caméra plus clair.
Viens de voir la vidéo, même avis. J'espère que Lombardi a pas trop morflé. Faudra de la rage et de l'intelligence demain.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Le Portier » jeu. 10 avr. 2014 06:34

Cole a écrit :Ouais, si Steinmann est un tant soit peu correct JAMAIS Trachsler doit être sur la glace demain. Oh surprise, le commentateur de la RTS passe complètement à coté de l'agression lol

Wick risque bien de passer entre les goutes à moins d'un angle de caméra plus clair.
En effet, Trachsler vise que la tête de Petrell et le coude est franchement bien levé, comme disait je sais plus qui il est vraiment devenu horrible ce joueur.
Pour Wick à mon sens y'a vraiment pas grand chose.
Maintenant, si CMS a envoyé les 2 séquences c'est qu'il doit avoir d'autres images, car il envoit très très rarement des vidéos, c'est pas son truc, mais la après le scandale Picard, trop c'est trop

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Le Suédois#4 » jeu. 10 avr. 2014 09:34

Doucement, doucement...c'est pas parce que Morris a fait une très vilaine charge qu'il devient "un horrible joueur".
Un peu de modération dans vos propos, de nombreux joueurs que nous supportons ont déjà franchi la limite lors d'une charge ou d'un vilain coup et ce n'est pas pour cela qu'ils sont "horribles" et "Rufenachttisés".

Cela étant - malgré mon admiration pour Morris - j'espère clairement qu'il sera suspendu pour cette charge.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités