[10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par gilles74 » ven. 11 avr. 2014 15:53

Bartman a écrit :Putain Tobi dans son interview sur le site off il me tire presque des larmes!

Grand respect à lui, quelle humilité ce gars, franchement respect et ils nous manquera.

Gageons que l'engagaement de Nyffeler et de Bays le remplaçera avantageusement!
Comme toi....Tobias est un grand bonhomme. Ca me fera un gros pincement lorsque la saison prochaine il sera du "mauvais" côté dans son but.
Cette vidéo sur le 7ème match est bien....Mais quels abrutis ces mecs qui postillonent sur Chris et les joueurs lors du retour au vestiaire. Je croyais qu'il fallait une protection pour éviter que des imbéciles puissent en profiter pour n'importe quoi, voire jeter des bières?
Et quelle forêt de drapeaux tricolores dans les tribunes zürichoises....on se serait cru chez moi :mrgreen:
Encore bravo à tous ceux qui se sont rendus là bas, et que l'on entendait chanter durant le match.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » ven. 11 avr. 2014 16:45

Et voilà le 62ème et dernier de la saison :cry:


Zurich-GSHC, acte VII : cette fois, c’est fini

http://www.1905.ch/site/index.php/1968- ... c-est-fini

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Marquito » ven. 11 avr. 2014 20:31

Bon ben voilà reste plus qu'à spéculer, se réjouir ou râler pendant 5 mois sur le forum en parlant de la future équipe.

Je rejoins Cole sur le fait que hier soir on a pu se préparer mentalement aux vacances pendant que le Z clouait gentiment mais sûrement le cercueil. Vaux mieux ça qu'une égalisation à 3 secondes de la fin et la crucifixion en prolongation.

On a peut être perdu la série lorsqu'on a pas réussi à confirmer le break lors du game II à domicile.

Mais BRAVO aux boys pour cette belle saison, la coupe Spengler et les demis ! Les demis fallait le faire, le championnat suisse continue d'évoluer et la différence est de plus en plus minime entre les équipes. On retrouve des Ambri en POff et des SCB et EVZ en POut.

Petit pincement de cœur pour Tobi qui a marqué ces dernières années du club. Bonne chance à lui.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par camedia » ven. 11 avr. 2014 21:13

Bartman a écrit :Putain Tobi dans son interview sur le site off il me tire presque des larmes!

Grand respect à lui, quelle humilité ce gars, franchement respect et ils nous manquera.

Gageons que l'engagaement de Nyffeler et de Bays le remplaçera avantageusement!
En effet on perd vraiment un grand gardien il va vraiment nous manquer notre tobi.
Tu resteras à tout jamais dans le cœur des genevois.
J'imagine l'ovation qui va lui être faite lors de son retour aux vernets.
Merci et chapeau l'artiste ;)

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [10.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VII Zurich-GSHC

Message par Dede231 » ven. 11 avr. 2014 21:42

Même 24h après, je suis toujours aussi triste de cette fin de saison... on y a cru mais sans jamais pouvoir y croire durant ce dernier match et c'est peut-être ça le plus dur!

Malgré tout, je retiens que du positif et un sentiment de fierté! Y a encore moins de 2 mois, certains craignaient qu'on n'ait pas en PO, et finalement on a poussé peut-être le futur champion en 7 matchs! Ils nous ont fait rêvé, ils se sont battus et finalement la seule chose que je regrette est que Stephan ne soit plus des nôtres l'année prochaine. Il va nous manquer terriblement!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités