scoutsh a écrit : ↑lun. 22 juil. 2019 09:13
Avec ce rajout, on aura une bien belle bande de grognards prêt à tout pour accrocher une place en PO. Donc Wingels devrait jouer à l'aile cette saison et c'est vrai que j'en attends encore plus pour sa deuxième saison dans la ligue suisse.
On a quand même pas mal d'acquis pour cette nouvelle saison, notamment une 1ère et 4ème ligne qui tournent bien. Reste à trouver le bon équilibre pour nos 2ème et 3ème lignes.
Perso, ça me va, les PO devraient être dans nos cordes, en tout cas moi j'y crois dur comme Fehr !
On en attend plus de Wingels pour sa deuxième saison ? Oui et non.
Par moment on a quand même senti qu’il était capable de faire tourner un match ou de faire la décision à lui seul. Preuve en est: son ratio but/match.
Perso, s’il est capable de simplement maintenir son ratio 18/19 sur tout 19/20, je serai déjà aux anges
On va donc déjà se contenter de prier pour qu’il ne se blesse pas.
J’espère vraiment que Maillard aura l’occasion de jouer minimum 12 minutes par match et d’apparaître régulièrement en situation spéciale.
J’espère aussi voir une belle surprise du côté de Miranda.
J’espère finalement que Wick saura nous planter à nouveau une quinzaine de goal et que Rod finira par vraiment franchir un gros palier comme il semble 1’000x capable de le faire.
Ça fait beaucoup d’espoirs et peu de certitudes.