[2020-2021] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Titus » mar. 23 juin 2020 00:10

L'article de Grégory Beaud est très pertinent. Avec le talent de Linus Omark, l'habileté de Daniel Winnik et l'esprit de le savoir-faire d'Henrik Tömmernes, la venue d'un joueur aussi virtuose que les trois autres, avec la fougue de nos jeunes, je pense que le spectacle sera au rendez-vous.
On ne peut que se réjouir. Depuis quelques années, de voir que les clubs suisses se renforcent intelligemment, ce sera je l'espère, un très beau championnat, s'il devait se jouer normalement. Pourvu qu'un club romand réalise enfin cette victoire en championnat, attendue depuis près de 40 ans.
Bienne, Fribourg, Lausanne auront de très belles équipes, seront certes nos adversaires mais avec nos très jeunes joueurs qui auront acquis une bonne quantité d'expérience, le défi n'en sera que plus intéressant. Je souhaite voir le nom de notre "GSHC", enfin gravé sur le trophée de ce championnat.
À bientôt.

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par George Bastl » mar. 30 juin 2020 11:14

Selon TVA Sports, Alexis Lafrenière pourrait commencer la prochaine saison en Suisse. Un pari à tenter?

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Titus » jeu. 2 juil. 2020 00:43

Sacré Bastl.
Je vois plutôt le jeune joueur aller dans ton équipe favorite, FRG (comme dix huitième étranger), voire au LHC qui, comme tout le monde le sait et d'après leurs supporters, s'accapare de TOUS les joueurs qui sont sur le marché.
La prochaine fois que tu balance une rumeur au conditionnel, relit correctement l'article auquel tu te réfères et tu comprendras que ce garçon sera conseillé de telle manière à rester en Amérique du Nord. Je t'accorde une chose, la période n'est guère faste au niveau des informations. Il faut bien s'amuser un peu en racontant tout et n'importe quoi, nos journaux locaux sont excellents à ce sujet.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par fidelio » jeu. 2 juil. 2020 09:38

Bon notre ami Sven a des offres faramineuses en Suisse qui dépassent même la KHL (qui a dit que les clubs sont dans une situation financière déplorable) à moins que cela soit des privés.

Qui obtiendra ses services?

Genève? perso j'en doute.

https://www.swisshabs.ch/actualites/sve ... nat-suisse

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » jeu. 2 juil. 2020 11:13

fidelio a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 09:38
Bon notre ami Sven a des offres faramineuses en Suisse qui dépassent même la KHL (qui a dit que les clubs sont dans une situation financière déplorable) à moins que cela soit des privés.

Qui obtiendra ses services?

Genève? perso j'en doute.

https://www.swisshabs.ch/actualites/sve ... nat-suisse
C'est pas nous qui avions ses droits suisses ? bon depuis le temps, le contrat doit être échu j'imagine.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » jeu. 2 juil. 2020 12:49

on l'avait signé pour la saison 2013 pour trois ans, il me semble pas qu'on avait ses droits plus longtemps

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 2 juil. 2020 16:29

Si son manager dit vrai (et on sait que ces gens sont des experts de la désinformation) andrighetto aurait plusieurs offres meilleures qu’en khl ...sachant qu’il gagnait 1.23 millions de francs par saison ....

Les seuls clubs qui pourront régater sont ZSC ZOUG LHC et peut être SCB ou Lugano si sa présidente se décidait à sortir le chéquier ... je ne vois donc pas gshc entrer en matière sur ce joueur, faut déjà qu’on puisse dégager un budget pour le 4ème étranger ! 8-)

Au vu des départs prévus, je mettrais le ZSC en pôle position et son directeur sportif est efficace ;)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » ven. 3 juil. 2020 12:20

petrov a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 16:29
Si son manager dit vrai (et on sait que ces gens sont des experts de la désinformation) andrighetto aurait plusieurs offres meilleures qu’en khl ...sachant qu’il gagnait 1.23 millions de francs par saison ....

Les seuls clubs qui pourront régater sont ZSC ZOUG LHC et peut être SCB ou Lugano si sa présidente se décidait à sortir le chéquier ... je ne vois donc pas gshc entrer en matière sur ce joueur, faut déjà qu’on puisse dégager un budget pour le 4ème étranger ! 8-)

Au vu des départs prévus, je mettrais le ZSC en pôle position et son directeur sportif est efficace ;)
SCB avec les départ de Haas et probablement Scherwey cette saison, ça ferait sens

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » ven. 3 juil. 2020 15:04

Taupe a écrit :
ven. 3 juil. 2020 12:20
SCB avec les départ de Haas et probablement Scherwey cette saison, ça ferait sens
Haas a déjà quittés la saison 18-19, donc ils ont joué la saison dernière sans lui mais engagé praplan et pestoni pour compenser les départs ... et surtout quelques soucis financiers avec leurs restaurants (fermés durant le covid), donc moins de possibilités économiques de concurrencer les gros bras sur le marché

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par canard60 » sam. 4 juil. 2020 20:11

Comme c'est frustrant de venir tous les jours sur ce forum et d'en repartir sans avoir lu un scoop sur: la nouvelle patinoire, un 4ème étranger, l'arrivée d'un national de 1er rang...etc...etc. :o
Elle est puissament longue cette pause estivale :evil:

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » sam. 4 juil. 2020 22:00

canard60 a écrit :
sam. 4 juil. 2020 20:11
Comme c'est frustrant de venir tous les jours sur ce forum et d'en repartir sans avoir lu un scoop sur: la nouvelle patinoire, un 4ème étranger, l'arrivée d'un national de 1er rang...etc...etc. :o
Elle est puissament longue cette pause estivale :evil:
Merci le COVID ! :evil:

Sinon sans doute rien à attendre de plus au niveau joueurs suisses mais des jeunes à découvrir ou à voir évoluer vers de nouveaux sommets : il faut leurs laisser une ou des places dans le top 6 ... on attend tout de même un 4eme étranger : Éric Fehr ou un autre joueur ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 8 juil. 2020 12:50

Une baisse collective des salaires pour la saison qui arrive chez nous. Une bonne chose, ça démontre bien la bonne ambiance et la solidarité qui règne dans le vestiaire

https://www.lematin.ch/sports/hockey/re ... y/10638526

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 8 juil. 2020 13:27

Bravo à eux ! On a vu plusieurs articles de footballeurs touchant des millions par années qui refusaient net une baisse de salaire.
Nos hockeyeurs, eux touchent 10 fois moins et acceptent cet effort collectif. On ne peut que les remercier pour leur considération de notre club (et du leur accessoirement).

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 9 juil. 2020 16:59

Il semblerait qu’on ait fait une offre à .... Ryan Lasch ...mais nous ne sommes pas les seuls 8-)

Sinon on est que spectateurs dans la bataille que se livrent certains clubs pour Andrighetto ..et d’autres gros noms qui se murmurent

Bon pas étonnant et après le geste magnifique de l’équipe en faveur du club il serait pas correct de vouloir dépenser une grosse somme pour ce genre de joueur

.... de toute manière je me réjouit de trouver nos jeunes et nos expérimentés sur la glace ❄️.. aux hockeyades pour commencer
Ils vont à nouveau nous faire plaisir (et déjouer les pronostics), pas de doute là dessus ;)

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par fidelio » ven. 10 juil. 2020 08:54

petrov a écrit :
jeu. 9 juil. 2020 16:59
Il semblerait qu’on ait fait une offre à .... Ryan Lasch ...mais nous ne sommes pas les seuls 8-)

Sinon on est que spectateurs dans la bataille que se livrent certains clubs pour Andrighetto ..et d’autres gros noms qui se murmurent

Bon pas étonnant et après le geste magnifique de l’équipe en faveur du club il serait pas correct de vouloir dépenser une grosse somme pour ce genre de joueur

.... de toute manière je me réjouit de trouver nos jeunes et nos expérimentés sur la glace ❄️.. aux hockeyades pour commencer
Ils vont à nouveau nous faire plaisir (et déjouer les pronostics), pas de doute là dessus ;)
A choisir entre Sven et Omark perso pour moi y a pas photo.
Qu'on laisse les autres clubs se battre pour lui, si en plus on peut avoir Lasch c'est que du bonus.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités