Et le skills coach de cette saison est Eric Walsky !... Je me demande quand même si ces skills coach ne sont pas un peu des emplois copains copains...

Et le skills coach de cette saison est Eric Walsky !... Je me demande quand même si ces skills coach ne sont pas un peu des emplois copains copains...
Sur le site du club, je suis tombé dessus par hasard, il ne me semble pas avoir vu passer une info à ce sujet.Johan_1905 a écrit : ↑jeu. 7 sept. 2023 15:27
Ah sympa cette info ! Tu as vu ça ou ??
Il était très technique effectivement
On aurait plus besoin de un défenseur on est déjà juste à ce poste..Comprends pas bien ce movescoutsh a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 10:09Gautschi est très réactif, c'est positif.
Par contre, cela signifie-t-il que l'on ne pourra pas compter sur Lennstrom avant un mois ou est-ce juste le temps estimé pour qu'Hartikainen retrouve la forme ?![]()
J'imagine que c'est une sorte de contrat à l'essai (et du coup j'espère que le club a prévu une option de prolongation s'il performe).
Oui un défenseur aurait été prioritaire, mais on peut de toute façon pas faire cette saison, avec les objectifs qu'on a, sans 7-8 étrangers.
Je pense qu'effectivement, l'occasion a fait le larron. Et pour le moment, le problème est plus offensif que défensif. Le constat c'est qu'on a eu un soucis à la conclusion sur ces trois matchs. Uniquement 4 buts marqués au vu des occasions effectives, c'est famélique.Cole a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 10:23Oui un défenseur aurait été prioritaire, mais on peut de toute façon pas faire cette saison, avec les objectifs qu'on a, sans 7-8 étrangers.
Pour moi y a trois façons de comprendre l'arrivée d'un attaquant au lieu d'un défenseur à ce stade :
1) Celui-ci est suffisamment fort pour qu'on s'y intéresse indépendamment de notre priorité, en vue du championnat sur sa longueur
2) Lennström est effectivement sur le point de revenir
3) On a un défenseur suisse dans les tuyaux
Ca peut aussi (sûrement?) être la combinaison de plusieurs de ces facteurs
Genre Guebey qui ronge son frein en SL et n'aura probablement pas une minute avec les ZSC... Quel gâchis!petrov a écrit : ↑mer. 20 sept. 2023 12:22Une ligne finlandaise avec Manninen et Hartikainen et retour de Rod sur la ligne Praplan Pouliot ?
Cela permettrait un rééquilibrage et signifie que Richard en aurait pour … un mois
Après si notre nouveau venu performe, un tournus sera le bienvenu, surtout avec les inévitables blessés et les prochains matchs en CHL pourraient être joué a 7 étrangers (si Lennstrom revient rapidement, ce que j’espère bien)
PS : si notre magicien pouvait trouver un jeune défenseur défensif capable deja d’assumer des minutes avec nous, ce sera bienvenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités