[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
ovechkin10

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par ovechkin10 » lun. 21 sept. 2015 22:39

Je pense que CMS vendrait sa mère plutôt que de reprendre Simek. Simek est un joueur vachement utile dans une équipe en pleine bourre, mais dans cette situation il faut des joueurs qui mettent leur ego de côté, prêt à de gros sacrifices pour remonter la pente, ce qui ne semble pas le cas de Simek.

Cole

Message par Cole » lun. 21 sept. 2015 22:47

ovechkin10 a écrit :Je pense que CMS vendrait sa mère plutôt que de reprendre Simek.
Ca dépend des notes respectives qu'il leur attribue via son système de notation qui nous permet chaque saison d'avoir la meilleure équipe de tous les temps.

Cailen1213

Message par Cailen1213 » lun. 21 sept. 2015 23:00

Cole a écrit :
ovechkin10 a écrit :Je pense que CMS vendrait sa mère plutôt que de reprendre Simek.
Ca dépend des notes respectives qu'il leur attribue via son système de notation qui nous permet chaque saison d'avoir la meilleure équipe de tous les temps.
Bien vu haha :mrgreen:
Et au sujet de Hasani, est ce qu'il est aussi mauvais que certains le dise? Il n'a que 26-27 ans, il pourrait encore progresser ou est ce qu'il est à enterrer définitivement ?

Big eagle

Message par Big eagle » lun. 21 sept. 2015 23:53

Les buteurs sont sur la glace (sans compter les blessures d almond et rod)
Ce qui nous manque c'est un leader un gars qui pousse des gueulés dans les vestiaires pour que les gars se bouge et donne tout sur la glace. Rivera était un des gros leader de l équipe il est parti et il a laisser un vide.
Au passage je profite de mon post pour dire que pour moi un joueur était très mal utilisé.
Je suis sûr que si on entoure bien Wick il peut devenir un des joueurs les plus dangereux de l équipe il a un très très bon shoot, bonne vitesse et il peut faire de la place pour ses coéquipiers. J espère qu'avec la blessure d almond le coach va lui donner un meilleur rôle, plus offensif.

offside

Message par offside » mar. 22 sept. 2015 06:29

Concernant Simek, McSorley avait pas déclaré qu'il n'avait jamais rien compris au système? Pas sûr qu'il comprenne le nouveau :roll:

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » mar. 22 sept. 2015 06:42

offside a écrit :Concernant Simek, McSorley avait pas déclaré qu'il n'avait jamais rien compris au système? Pas sûr qu'il comprenne le nouveau :roll:
Parce que tu penses qu'actuellement quelqu'un le comprend le systeme dans l'equipe??? C'est comme dans le diner de con: "c'est pas la strategie qui m'inquiete c'est le stratege"

deLo82

Message par deLo82 » mar. 22 sept. 2015 07:56

Gerard Menvussat a écrit : C'est comme dans le diner de con: "c'est pas la strategie qui m'inquiete c'est le stratege"
:lol:
Big eagle a écrit : Au passage je profite de mon post pour dire que pour moi un joueur était très mal utilisé.
Je suis sûr que si on entoure bien Wick il peut devenir un des joueurs les plus dangereux de l équipe il a un très très bon shoot, bonne vitesse et il peut faire de la place pour ses coéquipiers. J espère qu'avec la blessure d almond le coach va lui donner un meilleur rôle, plus offensif.
Je pense comme toi.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 22 sept. 2015 08:16

deLo82 a écrit :
Big eagle a écrit : Au passage je profite de mon post pour dire que pour moi un joueur était très mal utilisé.
Je pense comme toi.
+1

On a bien vu en fin de saison dernière que le bonhomme sait scorer :!:

George Bastl

Message par George Bastl » mar. 22 sept. 2015 08:49

Cailen1213 a écrit : Et au sujet de Hasani, est ce qu'il est aussi mauvais que certains le dise? Il n'a que 26-27 ans, il pourrait encore progresser ou est ce qu'il est à enterrer définitivement ?
Je ne crois pas qu'il soit si mauvais: plutôt bon patineur, pas mauvais techniquement. Il n'a jamais réussi à sortir de sa zone de confort à Fribourg (où il était le junior et le beau gosse qui plaisait aux jeunes filles). À mon avis, s'il trouve un nouveau club, ce sera un peu sa dernière chance de prouver qu'il est capable de jouer en LNA.
C'est cependant un peu un pari: il peut très bien se révéler (comme l'a fait un Loeffel en venant à Genève), mais il peut aussi montrer son incapacité à progresser.

Après, il y a encore deux points qui me chicane: d'une part, son départ au Canada cet été semble montrer son envie de progresser, mais d'autre part, on ne connaît pas vraiment les raisons de son éviction par Dubé (manque de professionnalisme? d'implication? quelque chose d'autre?).

keith177

Message par keith177 » mar. 22 sept. 2015 09:00

George Bastl a écrit :C'est cependant un peu un pari: il peut très bien se révéler (comme l'a fait un Loeffel en venant à Genève)
Loeffel avait déjà été sélectionné en équipe suisse avant de signer ici. On ne peut pas dire qu'il se soit révélé à Genève.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 22 sept. 2015 09:01

Peanuts a écrit :Hasani? Si même FG ne veut pas ......
Si c'est le critère, personne n'a trop l'air de vouloir Šimek non plus.

winnerlitner

Message par winnerlitner » mar. 22 sept. 2015 12:06

hello les genfois...longtemps plus réécrit sur votre forum...

pour moi Hasani a beaucoup de caractéristiques similaires avec Löffel.. il vient du même endroit, a fait toutes ses gammes hockey à Fribourg (à part une parenthès nord américaine pour Hasani) mais ne progresse plus dans ce club (trop à l'aise, trop de petites histoires extra sportives, comme l'explique Bastl)... c'est un bon patineur avec de bonnes mains... Hasani qui a toujours eu une marge de progession qui n'est jamais venue chez nous (comme Loeffel).. oui Loeffel était en équipe nationale mais avant de partir il était devenu catastrophique et régressait clairement... il a littéralement explosé chez vous... pour l'instant, tous les échanges et changements entre nos deux clubs sont du win win...

à mon avis le profil de Genève conviendrait parfaitement à Hasani (à savoir que d'autres lui fasse de la place.. il peut jouer au centre ou à gauche)... à voir si votre coach le veut.. il y a pas si longtemps Del Curto le courtisait sérieusement pour info....

Martin

Message par Martin » mar. 22 sept. 2015 12:11

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mar. 22 sept. 2015 12:17

Si on pouvait récupérer Kaspar Daugavins ce serait parfait, il formait un duo plutôt explosif avec Lombo!

Cole

Message par Cole » mar. 22 sept. 2015 12:18

Martin a écrit :quelqu'un a le mail de Chris ? :)

http://www.swisshabs.ch/kaspars-daugavi ... mo-moscou/
ahah j'allais poster la même chose. Mais entre le fait que d'autres clubs de KHL peuvent le réclamer, et le fait qu'on a sauf erreur toujours un autre étranger dans les tuyaux.. Mais l'idée est effectivement plus que séduisante.

Bon et sinon on devait pas savoir hier pour Rod?

Verrouillé