[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
indy

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par indy » lun. 28 déc. 2015 16:54

Pas sûr effectivement que Traber reste la saison prochaine.

Mais Douay commence à prendre du volume, je me fais pas trop de souci pour les travailleurs de l'équipe... d'ailleurs il me semble pas qu'il va y avoir beaucoup de changements la saison prochaine à part 2-3 retouches

BigZ

Message par BigZ » lun. 28 déc. 2015 17:13

indy a écrit :d'ailleurs il me semble pas qu'il va y avoir beaucoup de changements la saison prochaine à part 2-3 retouches
Suis du même avis, quelques inconnues style Rubin-Simek, un Almond qui devrait pour une fois ne pas être blessé et Pyatt en moins

Voilà mon pronostic

Bezina

Message par Bezina » lun. 28 déc. 2015 18:02

Moi je garderais bien Slater :-)

raoul1

Message par raoul1 » lun. 28 déc. 2015 18:44

Bezina a écrit :Moi je garderais bien Slater :-)
évident, joueur ultra-précieux

Cailen1213

Message par Cailen1213 » lun. 28 déc. 2015 19:29

BigZ a écrit : Suis du même avis, quelques inconnues style Rubin-Simek, un Almond qui devrait pour une fois ne pas être blessé et Pyatt en moins

Voilà mon pronostic
Rubin et Simek ont une option qui peut être activée je crois bien.. Sinon pour Pyatt pourquoi tu penses qu'il s'en ira l'année prochaine, simple intuition ou info ? Ce serait vraiment dommage de perdre un joueur comme lui!

indy

Message par indy » lun. 28 déc. 2015 22:16

Cailen1213 a écrit :
BigZ a écrit : Suis du même avis, quelques inconnues style Rubin-Simek, un Almond qui devrait pour une fois ne pas être blessé et Pyatt en moins

Voilà mon pronostic
Rubin et Simek ont une option qui peut être activée je crois bien.. Sinon pour Pyatt pourquoi tu penses qu'il s'en ira l'année prochaine, simple intuition ou info ? Ce serait vraiment dommage de perdre un joueur comme lui!
Ben quand on sait que Lombardi a une option, que D'agostini et Fransson sont sous contrat et qu'on va essayer de garder Slater, on voit bien qui est la 5ème roue du carrosse (même si c'est une bonne roue)

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mar. 29 déc. 2015 11:27

indy a écrit : Ben quand on sait que Lombardi a une option, que D'agostini et Fransson sont sous contrat et qu'on va essayer de garder Slater, on voit bien qui est la 5ème roue du carrosse (même si c'est une bonne roue)
Oui enfin bon, la 5ème roue comme tu dis, fait quand même plus de points que Lombardi, le choix est donc pas si facile je pense.. Alors si on pouvait tous les garder!!

Royalcentury

Message par Royalcentury » mar. 29 déc. 2015 14:52

plouf a écrit :Afin de choisir les étrangers pour la saison prochaine, il serait utile de connaître les aptitudes et le salaire du joueur suisse qui n'a jamais joué en Suisse et qui a signé pour la saison prochaine...
A cet égard, on ne sait toujours vraiment pas qui il est, ou ce serait ce fameux joueur? Ou ce serai mt ce défenseur Tom Kohler aux statistiques peu appropriées pour "une perle"?

petrov

Message par petrov » mar. 29 déc. 2015 15:46

Royalcentury a écrit :
plouf a écrit :Afin de choisir les étrangers pour la saison prochaine, il serait utile de connaître les aptitudes et le salaire du joueur suisse qui n'a jamais joué en Suisse et qui a signé pour la saison prochaine...
A cet égard, on ne sait toujours vraiment pas qui il est, ou ce serait ce fameux joueur? Ou ce serai mt ce défenseur Tom Kohler aux statistiques peu appropriées pour "une perle"?
non

BigZ

Message par BigZ » mer. 30 déc. 2015 11:59

Comme je pige pas tout, je met ça là et au besoin je laisserai Goran corriger :lol:

Article de HockeyFans, est-ce que qqn peut le traduire mieux que Google ?

Laut der "Neuen Zürcher Zeitung" könnte Genf-Servette nächste Saison ein Millionenloch drohen.

Insbesondere in der KHL, aber auch bei Genf-Servette engagieren sich russische Oligarchen mit namhaften Beträgen. Diese drohen nun zu versiegeln, weil sie aufgrund der russischen Wirtschaftskrise und der Sanktionen substanzielle Verluste erleiden. So will laut der Zeitung Gennadi Timschenko, der auch bei Jokerit Helsinki und dem SKA St. Petersburg engagiert ist, mit seinen Gönnerbeiträgen kürzer treten. Er beabsichtige, sein Engagement bei Genf-Servette per nächste Saison zu beenden, womit dem Club auf einen Schlag drei Millionen Franken fehlen würden.

Damit steht die Clubführung, die aufgrund der Beteiligung in Lausanne, wo aufgrund des Hallenumbaus Millioneninvestitionen anstehen, unter Druck innert weniger Monate andersweitig Ersatz zur Deckung des Budgets zu finden.

indy

Message par indy » mer. 30 déc. 2015 12:27

à ce que je pige, Timschenko va arrêter de mettre des billes chez nous ainsi qu'a Jokerit et St Petersburg, en raison de difficultée financière et que ça pourrait provoquer un trou d'un million au GSHC.

Sur le dernier paragraphe, je suis pas sûr...il arrêterait aussi au LHC ou il est mis sous pression pour couvrir le trou des 2 prochaines années....

sid the kid

Message par sid the kid » mer. 30 déc. 2015 12:50

indy a écrit :à ce que je pige, Timschenko va arrêter de mettre des billes chez nous ainsi qu'a Jokerit et St Petersburg, en raison de difficultée financière et que ça pourrait provoquer un trou d'un million au GSHC.

Sur le dernier paragraphe, je suis pas sûr...il arrêterait aussi au LHC ou il est mis sous pression pour couvrir le trou des 2 prochaines années....
Pas exactement, l'article ne fait que citer le fait que il est investi dans jokerit et ska mais il ne retirerait son argent que du GSHC, pour le dernier paragraphe ils disent juste que le club est sous pression pour boucler le budget, le passage avec le LHC et la nouvelle patinoire n'est pas très clair

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 30 déc. 2015 14:02

sid the kid a écrit :
indy a écrit :à ce que je pige, Timschenko va arrêter de mettre des billes chez nous ainsi qu'a Jokerit et St Petersburg, en raison de difficultée financière et que ça pourrait provoquer un trou d'un million au GSHC.

Pas exactement, l'article ne fait que citer le fait que il est investi dans jokerit et ska mais il ne retirerait son argent que du GSHC, pour le dernier paragraphe ils disent juste que le club est sous pression pour boucler le budget, le passage avec le LHC et la nouvelle patinoire n'est pas très clair
Effectivement, en substance, il est écrit que Timschenko veut réduire considérablement son soutien à Genève-Servette, ce qui provoquerait un trou de 3 millions de francs. Il est aussi écrit que la direction de Servette est sous pression pour trouver d'autres sources de financement. Le passage sur Lausanne est anecdotique (en gros, il est signifié que Quennec a des participations dans le LHC, qui veut/doit investir dans sa nouvelle patinoire).

stluc1255

Message par stluc1255 » mer. 30 déc. 2015 14:12

Si cela peut rassurer un tantinet, d'autres sociétés de trading (genevoise) sont prêtes à le remplacer ainsi que le sponsor sur la cuissarde !!!

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 30 déc. 2015 15:39

plouf a écrit :Les messages de Bastl et de tous les membres du forum sont toujours utile et dans le sujet ?

C'est la première fois que j'indique à un utilisateur peu présent sur le forum que Bastl est un supporter fribourgeois.

Cela fait bien longtemps que la modération supprime mes messages sans ménagement et explications. Maintenant si ce forum sert uniquement à exprimer la pensée unique du rédacteur en chef de 1905.ch, il suffit de le préciser dans votre charte.
Petite question hors-sujet: dans le cas présent, qu'est-ce que ça change que je sois fribourgeois, centrafricain, papou ou brunéien (ou les quatre à la fois, va savoir :mrgreen: )? En quoi est-ce que ça a un intérêt dans les compléments que j'ai ajoutés ici?

Verrouillé