[2016-2017] Avec quelle équipe?
- Captain Iglo
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Sur leurs deux dernières saisons en NHL avant d'arriver chez nous :
D'Agostini : 83 matches, 18 points, -20
Slater : 109 matches, 15 points, -9
Faut pas rêver, si un joueur débarque chez nous, il y a quand même de fortes chances qu'il ne fasse plus trop le job en NHL.
Ah, et puisqu'on en est encore à utiliser le +/-, je soumets le cas d'un joueur dont on a émis le nom par chez nous : Kris Versteeg. Il a commencé la dernière saison avec les Hurricanes : 63 matches, -6. Or le voilà transféré aux Kings. Résultat : en 14 matches, il compile une fiche de +6. Je suppose qu'il a appris à défendre dans l'avion.
Faut pas rêver, si un joueur débarque chez nous, il y a quand même de fortes chances qu'il ne fasse plus trop le job en NHL.
Ah, et puisqu'on en est encore à utiliser le +/-, je soumets le cas d'un joueur dont on a émis le nom par chez nous : Kris Versteeg. Il a commencé la dernière saison avec les Hurricanes : 63 matches, -6. Or le voilà transféré aux Kings. Résultat : en 14 matches, il compile une fiche de +6. Je suppose qu'il a appris à défendre dans l'avion.
Mais a quand ton article sur le +/- ?Captain Iglo a écrit :Sur leurs deux dernières saisons en NHL avant d'arriver chez nous :

Je viens de tomber sur une stat d'Ovechkin. Il a terminé la saison 13-14 avec un beau -35 (!) est-ce que ça veux dire qu'on doit pas le prendre ?Matt Slater a écrit :Bon, en admettant que cette rumeur devienne réalité, je dois dire que je ne suis pas très emballé sur la base de ses stats des 2 dernières saisons : 125 matches de NHL , 35 points , et un plus/minus de moins 29 (!). Néanmoins si cela se confirmait, je ne demanderais qu'à être déçu en bien comme disent les pêcheurs
-
Auquel tu peux ajouter 39 points (dont 24 buts) en powerplay…BigZ a écrit :Je viens de tomber sur une stat d'Ovechkin. Il a terminé la saison 13-14 avec un beau -35 (!) est-ce que ça veux dire qu'on doit pas le prendre ?Matt Slater a écrit :Bon, en admettant que cette rumeur devienne réalité, je dois dire que je ne suis pas très emballé sur la base de ses stats des 2 dernières saisons : 125 matches de NHL , 35 points , et un plus/minus de moins 29 (!). Néanmoins si cela se confirmait, je ne demanderais qu'à être déçu en bien comme disent les pêcheurs
Bon et t'as quand même plus de chance de te retrouver dans une ligne qui marque un but de temps en temps chez les Kings que chez les HurricanesCaptain Iglo a écrit : Ah, et puisqu'on en est encore à utiliser le +/-, je soumets le cas d'un joueur dont on a émis le nom par chez nous : Kris Versteeg. Il a commencé la dernière saison avec les Hurricanes : 63 matches, -6. Or le voilà transféré aux Kings. Résultat : en 14 matches, il compile une fiche de +6. Je suppose qu'il a appris à défendre dans l'avion.

-
... et 79 points, lors d'une saison qui a vu les Caps finir avec 90 pts et manquer les séries. En 2015-16 par contre les Caps finissaient premier de la ligue avec 120 pts et passaient (mêmeBigZ a écrit :Je viens de tomber sur une stat d'Ovechkin. Il a terminé la saison 13-14 avec un beau -35 (!) est-ce que ça veux dire qu'on doit pas le prendre ?

Du coup on peut quand même accorder une (relative) valeur informative quand même au +/-? En tout cas je préfère le Ovi de cette saison avec moins de point à celui plus productif de 2013-14 et son +/- dégeu.
Juste pour faire un peu l'avocat du diable, hein capt'ain

Petit peut-être...mais costaud comme dirait la pub.

-
@BigZ
Comparons ce qui est comparable, Ovechkin marque un tout petit peu plus que 0,28 points par match....
Comparons ce qui est comparable, Ovechkin marque un tout petit peu plus que 0,28 points par match....
Non ce n'est pas Nathan Gerbe, ni Versteeg, ni Vermette....
Qui es alors ?
Tous le mode a l'air persuadé que c'est Nathan Gerbe
Tous le mode a l'air persuadé que c'est Nathan Gerbe
S'il y avait un soupçon de vrai dans cette rumeur de Gerbe, elle serait déjà annoncée depuis longtemps dans les médias. 

Gerbe, C'est lui que Mac Sorley compare à conacher, de plus, il est libre.
Il y avait des discussions bien avancés, mais il y a d'autre gros joueurs sur le marché, notamment qui ont disputés les derniers championnat du monde.
Versteeg,Vermette... il y a eu des discussions, le salaire bloque, timchenko n'est plus la....
Il y avait des discussions bien avancés, mais il y a d'autre gros joueurs sur le marché, notamment qui ont disputés les derniers championnat du monde.
Versteeg,Vermette... il y a eu des discussions, le salaire bloque, timchenko n'est plus la....
Il me semble que Vermette est lié aux coyotes jusqu'en 2017. Avec un salaire à 3.75 millions normal qu'il bloqueGshc345 a écrit :Gerbe, C'est lui que Mac Sorley compare à conacher, de plus, il est libre.

-
As-tu quelques "possibles" à nous balancer ?Gshc345 a écrit :Gerbe, C'est lui que Mac Sorley compare à conacher, de plus, il est libre.
-
Avec la baisse possible du plafond salarial, il y aura peut-être quelques jolies affaires à faire.