


C'est surtout à cause des clauses de départ encore possible pour les étrangers... si c'est pour nous faire un coup à la Andrigettho, l'annoncer en fanfare et ensuite nous dire qu'en fait non, y jouera jamais avec nous... c'est pas très utile non plusDove a écrit :Cette manie de nous faire attendre pourrait certainement faire perdre de nombrables abonnements avant saison pour le club. Quand à savoir qu'il manque d'argent, je mets un bémol quand à leur principe de communication. Engager des pros dans l'organisation c'est bien mais rien n'y a changer dans la communication avec ses fervents supporters...A méditer![]()
![]()
2 étrangers je pense ?Le Portier a écrit :un attaquant et un défenseur.
l'attaquant est signé et pour le défenseur c'est encore en négociations.
Pas deux attaquants et un défenseur ?Le Portier a écrit :un attaquant et un défenseur.
l'attaquant est signé et pour le défenseur c'est encore en négociations.
Le pisciculteur a écrit :Tout le monde s'excite avec les étrangers. Personnellement je ne me fais aucun soucis pour les deux imports. Par contre, McSorley peut nous amener Crosby et Letang, il manquera toujours un joueur suisse de haut niveau: en attaque si il part en 1+1 (et il y est obligé je crois), soit en défense si il part sur deux attaquants. On peut penser ce que l'on veut de Bezina, il n'a clairement pas été remplacé. Si son rôle est repris par un étranger, ce sera alors le départ d'un import devant qui laisserait un trou.
Bref à moins d'une grosse surprise helvétique, pour moi le club s'est affaiblit. Sauf si on pense que Leonelli va planter 20 goals, ça serait la moindre après la grosse news du club hahaha.
Assez d'accord avec toi, sans compter qu'avec le retour d'Almond, c'est comme si on avait un nouveau joueur par rapport à la saison passée.gemlehoket a écrit :Si les deux étrangers sont de très bonnes qualités, que Riat et Rod continuent leur progression, et qu'Almond joue toute la saison, on ne sera pas affaibli. Derrière, avec un 2e étranger, on sera plus fort que l'année dernière et devant avec 2 étrangers, Romy, Almond, Riat, Wick, Rod, Simek et Rubin, on a trois très belles lignes. Attendons d'avoir l'effectif au complet pour juger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités