[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Contrat de vermette racheté et libre sur le marché .. Un des noms mentionnés dans le cadre des rumeurs du gshc ..
Vermette pourrait bien devenir notre 4ème étranger !
En ce qui concerne la défense, les doutes subsistent.
En ce qui concerne la défense, les doutes subsistent.
A voir si on arrive s'aligné sur son salaire...
A voir si lui cherche toujours les mêmes conditions qu'en NHLJoki100 a écrit :A voir si on arrive s'aligné sur son salaire...

-
http://coyotes.nhl.com/club/news.htm?id=890374
Si je comprend bien les Coyotes ont racheté sa dernière année de contrat c'est à dire qu'il serait payé cette année même sans jouer...? Du coup il ne serait pas trop gourmand pour venir en Europe? Est-ce bien ça?
Si je comprend bien les Coyotes ont racheté sa dernière année de contrat c'est à dire qu'il serait payé cette année même sans jouer...? Du coup il ne serait pas trop gourmand pour venir en Europe? Est-ce bien ça?
C'est un centre, pas le profil recherché à mon sens.
Pis bon, 910 matchs NHL, 471 pts, pas le souvenir qu'on ai eu un aussi joli CV en Suisse
Pis bon, 910 matchs NHL, 471 pts, pas le souvenir qu'on ai eu un aussi joli CV en Suisse
Vermette est en plus une star au face-off.
seventruffe a écrit :http://coyotes.nhl.com/club/news.htm?id=890374
http://www.planetehockey.com/news-les-c ... 59227.html
Il est donc libre comme l'air. Après, je pense pas qu'on aura les moyens de le faire venir, mais sait-on jamais

(et au passage, ça ne résoudrait toujours pas notre problème défensif).
Traber pour 2 ans supplémentaires
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Si c'est le traber des playoffs ça me va ... Il amènera l'aggressivite de notre ancien joueur gerber ..
Traber est le 16ème attaquant sous contrat !
Est-ce que ça indique que notre 4ème étranger sera défenseur ?
Si c'est pas le cas, il deviendra notre 17ème attaquant. Quand on sait qu'on peut en mettre 13 sur une feuille de match, qu'on en garde 1-2 en tribune, ça va faire du monde a prêter en LNB ...
Si c'est pas le cas, il deviendra notre 17ème attaquant. Quand on sait qu'on peut en mettre 13 sur une feuille de match, qu'on en garde 1-2 en tribune, ça va faire du monde a prêter en LNB ...
Très bonne nouvelle, il a montré en PO qu'il pouvait amener bien plus que son côté goon, je pense qu'il sera assez rapidement une pièce essentielle de notre 4ème trio.Taupe a écrit :Traber pour 2 ans supplémentaires
Je pense que des joueurs comme Détraz, Chuard, Heinimann et Leonelli devraient être prêtés en LNB en licence B, histoire d'obtenir du temps de jeu et des responsabilités. On a vu que ça a très bien marché avec Wick.BigZ a écrit :Traber est le 16ème attaquant sous contrat !
D'un autre côté, s'ils ne sont pas assez performants en LNB, on ne les retiens pas, comme Sutter, Dupertuis ou J. Savary ces dernières saisons.
Et Impose ? finalement il revient chez nous ou reste en ADN ?
Exact, Vermette sera payé même sans jouer !
L'envie de changer d'air et d'être payé une jolie somme par son ancien club pourrait bien l'interesser !!
L'envie de changer d'air et d'être payé une jolie somme par son ancien club pourrait bien l'interesser !!
C'est sûr que ce serait énorme d'avoir Vermette mais on est pas les seuls à encore chercher de bon joueurs... et je ne pense pas qu'à la Suisse! Si les Coyotes lui paye sa dernière année, ça ne veut pas dire qu'il viendrait pour rien